Posté(e) le 27 septembre 200420 a comment_22764 pu***n! je vous plaint c'est quoi la conversion déjà pour l'€?
Posté(e) le 27 septembre 200420 a comment_22766 ouah c 'est un peu comme ens uede où plus tu gangnes plus tu paie !!! La vache 35 % du revenu annuel net :schok:
Posté(e) le 27 septembre 200420 a comment_22775 Pour les Français, vous faîtes tous les chiffres: DIVISES par 1.5 environ...
Posté(e) le 27 septembre 200420 a comment_22812 Et quand on c'est les amateurs de belles voitures que c'est !!! EX sur pour mes RS4 (prod limité) ->1000 ex pour la France ->2500 ex pour la Suisse je crois !
Posté(e) le 27 septembre 200420 a comment_22817 a la rigeur il s'enfoute ils viennent en france pour tirer la bourre LOL
Posté(e) le 27 septembre 200420 a comment_22849 Non mais c'est lamentable j'ai telement de choses à dire et rien à la fois tellement c'est d'une débilité incompréhensive !!!!!! Vous vous rendez compte pour 10km en plus en ville, tu taxes 700€ , allé par ici l'argent mon petit!!!! De plus c'est un vraie lavage de cervaux que le gouvernement est en train de réussir car on vous montre du doigts parce que tu dépasses le vieux et la vieiile dans sa voiture à 130km au lieu de 120 sur l'autoroute on vous traitant de criminel.... La vitesse, la vitesse et encore la faute à la vitesse, 500 morts l'année dernière en Suisse sur la route et la faute à qui ??? La vitesse et encore la vitesse, surtout qu'on roule très vite en Suisse, c'est vrai 120-130 sur l'autoroute c'est trop vite !!!! ET y'a pas le feux au lac aussi put***n quelle connerie. Non mais moi ça m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!! :? L'excuse débile, allez à l'essentiel sur la prévention routière et pas à des débilités pareils !!! Mais non faut bien mettre la faute à quelque chose d'innocent et sans rapport avec l'insécurité routière pour ce faire du fric et faire peur au gens !!! Je suis allé à une soirée de boîte il y a quelques semaine, enfin juste pour vous dire que le 3/4 des gens étaient complétement bourrés et que 2 flics sont passés par là mais n'ont absolument rien fait pour empêcher les gens de reprendre leur voiture alors qu'on fera payer 700€ pour 10kmh de plus autorisés ?? Chercher l'erreur... clair retiré un permis de conduire pour une personne en état d'ébriété ça ne rapporte pas bc d'argent mais rouler à 35km/h de plus et retiré 35% du revenu annuel (moyen Suisse = 40000€) si ça c'est rentable..... Super !!! Bravo !!!!! Faut applaudir !!!!!!!!!
Posté(e) le 27 septembre 200420 a comment_22850 Non mais c'est lamentable j'ai telement de choses à dire et rien à la fois tellement c'est d'une débilité incompréhensive !!!!!! Vous vous rendez compte pour 10km en plus en ville, tu taxes 700€ , allé par ici l'argent mon petit!!!! De plus c'est un vraie lavage de cervaux que le gouvernement est en train de réussir car on vous montre du doigts parce que tu dépasses le vieux et la vieiile dans sa voiture à 130km au lieu de 120 sur l'autoroute on vous traitant de criminel.... La vitesse, la vitesse et encore la faute à la vitesse, 500 morts l'année dernière en Suisse sur la route et la faute à qui ??? La vitesse et encore la vitesse, surtout qu'on roule très vite en Suisse, c'est vrai 120-130 sur l'autoroute c'est trop vite !!!! ET y'a pas le feux au lac aussi put***n quelle connerie. Non mais moi ça m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!! :? L'excuse débile, allez à l'essentiel sur la prévention routière et pas à des débilités pareils !!! Mais non faut bien mettre la faute à quelque chose d'innocent et sans rapport avec l'insécurité routière pour ce faire du fric et faire peur au gens !!! Je suis allé à une soirée de boîte il y a quelques semaine, enfin juste pour vous dire que le 3/4 des gens étaient complétement bourrés et que 2 flics sont passés par là mais n'ont absolument rien fait pour empêcher les gens de reprendre leur voiture alors qu'on fera payer 700€ pour 10kmh de plus autorisés ?? Chercher l'erreur... clair retiré un permis de conduire pour une personne en état d'ébriété ça ne rapporte pas bc d'argent mais rouler à 46km/h de plus et retiré 35% du revenu annuel (moyen Suisse = 40000€) + 8 jours d'emprisonnment si ça c'est rentable..... Super !!! Bravo !!!!! Faut applaudir !!!!!!!!!
Posté(e) le 28 septembre 200420 a comment_22861 Bibi stop flood je pense qu'on a compris mais c'est franchement allucinant ve plus aller en Suisse
Posté(e) le 28 septembre 200420 a comment_22874 D'habitude, je dis "la Suisse beau pays" mais là c'est une bouse ce pays lol:
Posté(e) le 28 septembre 200420 a comment_22903 ba la c completement debile y en a mar avec leur politique contre la vitesse put***n de fils de p**e de merde :?
Posté(e) le 28 septembre 200420 a comment_22911 Et quand on c'est les amateurs de belles voitures que c'est !!! EX sur pour mes RS4 (prod limité) ->1000 ex pour la France ->2500 ex pour la Suisse je crois ! c clair c abuse de voir les quotas de voitures qui sont atribues pour la Suisse par rapport a la France autre exemple dans le mm genre : la futur Ford GT : sur 4 500 exemplaires qui seront fabriques en 3 ans : - 7 pour la France - 20 pour la Suisse !!!!!! concernant les amendes, c'est A BU SES !!!!! on se plaint de nos radars automatiques en France mais il suffit de voir le nombre qu'ils y en a ne serait ce qu'a Geneve .... presque tous les 100m sur certaines portions !!!! enfin ca les empeches pas d'aimer les belles voitures
Posté(e) le 29 septembre 200420 a comment_23072 GENEVE (AP) - Un gendarme, qui avait frappé à la tête un manifestant avec sa matraque en 2003 à Genève, devra s'acquitter d'une amende, la justice l'ayant condamné pour lésions corporelles par négligence. Le gendarme a été condamné à une amende de 200 Francs suisses (130 euros), a confirmé mercredi le service de presse de la police genevoise, suite à un information publiée par un journal Suisse. Il avait blessé le fils d'une syndicaliste, Denise Chervet, elle-même touchée au visage par une balle marquante en marge d'une manifestation anti-OMC. Le policier qui avait tiré la balle colorante a été récemment blanchi par la justice genevoise, tandis que son capitaine, responsable du maintien de l'ordre dans le cadre de cette manifestation en mars 2003, est toujours dans le collimateur de la justice genevoise. Il est inculpé de lésions corporelles par négligence. Par ailleurs, deux autres gendarmes ont été inculpés à Genève dans le cadre d'une autre affaire. Ils sont soupçonnés d'avoir soumis en juin dernier deux ressortissants africains à une fouille systématique en pleine rue et de les avoir contraints à se déshabiller en public. Les deux hommes sont inculpés d'abus d'autorité, a expliqué mercredi le juge d'instruction genevois Stéphane Esposito. AP
Posté(e) le 29 septembre 200420 a comment_23097 He les gars ! Je me suis renseigné, ce tableau d'amendes est faux ! Vérifie tes sources ! Vous pouvez arrêter de polémiquer.