Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_210119

salut a tous ,voila vu que je n ai plus l utiliter de mon catalyseur d origine,je

vais le mettre en vente mais a quel prix est ce que je peut le vendre

en sachant que le cata comptabilise 100 000 km voila merçi d avance :nickel:

Posté(e)
comment_210290

salut,

a mon avis entre 150 et 200 euros vu les tarifs pratiqué sur le web en occasion :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_210355
salut,

a mon avis entre 150 et 200 €uros vu les tarifs pratiqué sur le web en occasion :nickel:

ok merçi :nickel:

Posté(e)
comment_210364

Bonsoir,

Ton cata m'intéresse s'il est pour M3 E36 3litres. Tiens moi au courant par mp et envoi moi des photos. Merci.

Posté(e)
  • Auteur
comment_210378
Bonsoir,

Ton cata m'intéresse s'il est pour M3 E36 3litres. Tiens moi au courant par mp et envoi moi des photos. Merci.

salut mon cata c est de mon 3.2l donc je sais pas si c est pareil pour le 3 l :nickel:

Posté(e)
comment_210940

salut mon cata c est de mon 3.2l donc je sais pas si c est pareil pour le 3 l :nickel:

bonsoir , j ai un PB le monsieur qui devait me poster le cata ne peu pas car la poste n expedie pas plus de 30 kg , et il s est donc renseigné par un transporteur : ca coute 140 euros ! donc je suis un acheteur potentiel si tu n est pas trop loin de chez moi : mon tel est 06 14 89 55 78

Posté(e)
comment_210986
Bézier- Lambesc c'est pas trés loin

Par contre même démonter ça doit pas rentrer toussa dans le coffre du Z3 :o

j ai aussi un vieux dinausore de mercos break 300td ( pompe en ligne ) ca le fait j appelle le gars pour savoir s il ne l a pas mis au transporteur ! :nickel::|:| trop tard ! le gars l a mis a calberson hier soir ! deux cent euros s plus 140 ! ca me fait presque aussi cher que chez BMW 31 ! avec la différence on aurait pu se faire un bon resto tous ensemble ! :?::D

Posté(e)
comment_210987

j ai aussi un vieux dinausore de mercos break 300td ( pompe en ligne ) ca le fait j appelle le gars pour savoir s il ne l a pas mis au transporteur ! :nickel::|:| trop tard ! le gars l a mis a calberson hier soir ! deux cent euros s plus 140 ! ca me fait presque aussi cher que chez BMW 31 ! avec la différence on aurait pu se faire un bon resto tous ensemble ! :?::D

Tu aurais du refuser la vente à ce prix la !!!!

J'avais eu le même probléme avec mes jantes le gars me demander 600 Euros pour l'envoie de 4 jantes !!!!!!

Posté(e)
comment_210988

peut etre mais je fonctionne a l encienne , nous en millieu rural ... la parole donnée ca vaut encore : j avais dit envoyez ! du moment que le gars a fait le colis et qu il l a mis au transporteur : je ne peux plus le refuser , ca ne se fait pas !! c est pas de ca faute si le prix du port est elevé : c a n ira pas dans sa poche C etait a moi a pas me presser ... mais j ai tellement envie de proffiter un peu de mon Z ... c est humain !

Posté(e)
comment_210989

pour tes gentes si tu regardes bien elles ont l air tres belles sur la photo ... et tu oublie que tu t est fais avoir avec le temp ! comme disait un ami collectionneur le prix apres on oublie ... mais si on a pas acheté apres on y pensse toujours !

Posté(e)
comment_211015
pour tes gentes si tu regardes bien elles ont l air tres belles sur la photo ... et tu oublie que tu t est fais avoir avec le temp ! comme disait un ami collectionneur le prix apres on oublie ... mais si on a pas acheté apres on y pensse toujours !

heu les jantes je l'ai ai pas prise au gars qui me demandé les 600 euros, c'est grimi, qui m'a fait avoir l'affaire et je suis allez les chercher directement sur Lyon

PAr contre si tu lui avez dis envoie moi le cata sans discuter du prix de port avant ya pas de souci, c'est vrai que c'est pas la faute du vendeur, bon montage de ton cata et si tu l'a monté Dimanche passe nous voir on sera au circuit de Ledenon dans le gard, il y a une 20 aine de voiture, mais pas de Z3 M :nickel: