Aller au contenu

Swap M3 E30 !!!


Seb74

Messages recommandés

c'est dingue ce qu'elle est capable d'avaler la E30!!!! :nickel: en tout les cas l'essentiel y est, un gros moteur dans une petite caisse...

tiens j'ai fait un rève...un gros... mais gros V8 dans une caisse de E46 :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentrer le V8 ça doit déjà être sympathique mais rentrer le V10 :nickel:

Moi je pense que ça doit friser l'inconduisible quand même :ptdr:

Non parce que mettre des watts dans une voiture légère c'est bien mais encore faut-il passer la cavalerie au sol et avoir une voiture au comportement sain, adhérence en courbe, etc...

Cela est impossible selon moi avec des voies aussi étroites. Il y a hélas (ou tant mieux) un rapport entre la taille et la puissance de la caisse.

Il pourrait bien y coller 4 jantes de 24 pouces que son V8 biturbal resterait inexploitable :nickel:

Joli tour de force quoiqu'il en soit mais pas adapté à une M3 E30. Je verrai plus ce genre de swap sur une M3 E46 voire E92 mais pas sur une E30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

ça doit quand même pas mal watté, car c'est carrément un train arriére d'e90 qu'ils ont gréffé dessus, le boulot réaliser est tous simplement énormes,san parler de l'arceau sur mesure intégré dans les montant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...