Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_210256

Bonjour a tous, voila j'ai eu un petit souci avec mes combiné fileté d2 racing sur mon m3 E36, je m'explique: je part laver la voiture la semaine dernière et en repartant dans un virage j'entends un gros claquement métallique sur l'avant gauche :nickel: je rentre et je me met dessous et la voila ce que je voit

img-210256-1-mini_090130015240459654.jpg

img-210256-2-mini_090130015606711076.jpg

Vu comme la patte a cassée, c'est la soudure qui a lachée et vu la photo c'était plus collé que vraiment soudé ! car sinon la patte aurai tordue...surtout qu'il n'y a aucun effort sur cette patte...pour la biellette, elle a du ce tordre une foie la patte cassée. Enfin j'ai réparé ca vite fait bien fait avec une vrai soudure et un coup de peinture, comme neuf ! Donc je voulais savoir si vous aviez déja eu ca sur d2 racing ou ksport ? Et j'ai remarqué également du jeu dans les rotules des coupelles, donc je voulais savoir si ACS3 avait ca en stock ou si quelqu'un sait ou en avoir...

Merci d'avance.

Posté(e)
  • Auteur
comment_210318

Ca répond pas trop a ma question, je voulais avoir des retour d'expérience surtout...et je demandais a acs3 vu que j'ai acheté mes amorto chez lui... et comme les rotules d2 ou ksport sont les même et vu q'acs3 était revendeur il n'y a pas si longtemps, je pensait que tu pouvais avoir encore les pièces détaché...ou au moin donné une réf pour les rotules pour les commander... Bref j'attend vos retour :nickel:

Posté(e)
comment_210332
Bonjour a tous, voilà j'ai eu un petit souci avec mes combiné fileté d2 racing sur mon m3 E36, je m'explique: je part laver la voiture la semaine dernière et en repartant dans un virage j'entends un gros claquement métallique sur l'avant gauche :nickel: je rentre et je me met dessous et la voilà ce que je voit

img-210332-1-mini_090130015240459654.jpg

img-210332-2-mini_090130015606711076.jpg

Vu comme la patte a cassée, c'est la soudure qui a lachée et vu la photo c'était plus collé que vraiment soudé ! car sinon la patte aurai tordue...surtout qu'il n'y a aucun effort sur cette patte...pour la biellette, elle a du ce tordre une foie la patte cassée. Enfin j'ai réparé ca vite fait bien fait avec une vrai soudure et un coup de peinture, comme neuf ! Donc je voulais savoir si vous aviez déja eu ca sur d2 racing ou ksport ? Et j'ai remarqué également du jeu dans les rotules des coupelles, donc je voulais savoir si ACS3 avait ca en stock ou si quelqu'un sait ou en avoir...

Merci d'avance.

du beau matos! :nickel:

Posté(e)
comment_210339
Ca répond pas trop a ma question, je voulais avoir des retour d'expérience surtout...et je demandais a acs3 vu que j'ai acheté mes amorto chez lui... et comme les rotules d2 ou ksport sont les même et vu q'acs3 était revendeur il n'y a pas si longtemps, je pensait que tu pouvais avoir encore les pièces détaché...ou au moin donné une réf pour les rotules pour les commander... Bref j'attend vos retour :nickel:

moi, j'ai jamais eu ce problème sur les Ksport , quand au rotule , je ne pense pas qu'elle soit détaillée de la coupelle, donc voir avec l'importateur D2Racing (qui m'a fourni ton produit) si il veux faire un geste , si il le faut je ferai suivre les preuve d'achat

vérifie quand même que l'écrou en haut est bien serré :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_210349

moi, j'ai jamais eu ce problème sur les Ksport , quand au rotule , je ne pense pas qu'elle soit détaillée de la coupelle, donc voir avec l'importateur D2Racing (qui m'a fourni ton produit) si il veux faire un geste , si il le faut je ferai suivre les preuve d'achat

vérifie quand même que l'écrou en haut est bien serré :ptdr:

Ok, je pensait qu'ont pouvait trouver ces rotules chez un revendeur de pièces mécanique industriel :love: je vais voir ca...sinon je vais appeler DCR et si j'ai besoin de toi je te contact par MP. Merci :nickel:

Posté(e)
comment_210386

Moi j'ai besoin de quelques renseignements:

Date d'achat?

Kilométrage depuis l'achat?

Eventuellement prix d'acquisition.

Cordialement

JC