Posté(e) le 5 février 200916 a comment_211416 c'est clair, mais je vois mal les chiens prendre une pierre et frotter la carrosserie avec..... Oh c'est fou ce que peut faire un chien en colére
Posté(e) le 5 février 200916 a comment_211423 c'est clair, mais je vois mal les chiens prendre une pierre et frotter la carrosserie avec..... prendre une pierre non , mais faire tomber un vieil escabeau ou un madrier posé a coté de la voiture ...
Posté(e) le 5 février 200916 a comment_211425 Oh c'est fou ce que peut faire un chien en colére Et leurs maitres en colère tu sais ce qu'ils font à leurs chiens? ça
Posté(e) le 5 février 200916 a comment_211437 Et leurs maitres en colère tu sais ce qu'ils font à leurs chiens? ça tiens lolo tu connaît aussi l'histoire de PAF le chien
Posté(e) le 5 février 200916 a comment_211444 tiens lolo tu connaît aussi l'histoire de PAF le chien Tain' oui quel encul* de clep's de merde!
Posté(e) le 5 février 200916 a comment_211455 salut phil,pour le carossier j ai un pot a qui j ai fait faire les travaux de ma ///M il bosse super bien et raisonnable niveau tarif si tu veux on ira ensemble voir çeux qu il peut faire
Posté(e) le 13 février 200916 a Auteur comment_212751 salut phil,pour le carossier j ai un pot a qui j ai fait faire les travaux de ma ///M il bosse super bien et raisonnable niveau tarif si tu veux on ira ensemble voir çeux qu il peut faire Ok cool Nico ça tombe bien j'ai posé une semaine de perm pour m'occuper de ma voiture, je vais aller faire un devis au garage à St Gely tu veux venir avec moi demain après-midi ? Et j'aimerais bien faire un devis chez ton carrossier également
Posté(e) le 14 février 200916 a comment_212918 Ok cool Nico ça tombe bien j'ai posé une semaine de perm pour m'occuper de ma voiture, je vais aller faire un devis au garage à St Gely tu veux venir avec moi demain après-midi ? Et j'aimerais bien faire un devis chez ton carrossier également désolé je pouvais pas aujourdhui,tu me dira pour le devis et on ira vendredi apres midi voir mon carrossier tu pourras comparer a bientot poulet
Posté(e) le 14 février 200916 a comment_212929 alors phil ça donne quoi au niveau tarif tien un lien pour la lame il doit il y en avoir une autre qu'avait fait civic the top, j'ai pas retrouver http://www.motorsport-passion.com/viewtopic.php?f=200&t=19056&hilit=lame+m3+gt#p246906
Posté(e) le 16 février 200916 a Auteur comment_213376 alors phil ça donne quoi au niveau tarif tien un lien pour la lame il doit il y en avoir une autre qu'avait fait civic the top, j'ai pas retrouver http://www.motorsport-passion.com/viewtopic.php?f=200&t=19056&hilit=lame+m3+gt#p246906 Merci quand même, mais malheureusement ça ne parle que de l'aileron dans ce post Je trouve nulpart sur le web où en acheter une...
Posté(e) le 17 février 200916 a comment_213559 http://cgi.ebay.fr/LAME-SOUS-PARE-CHOCS ... 240%3A1318 je sais pas ce que sa vaut mais sur ebay il y a plein de pieces
Posté(e) le 17 février 200916 a Auteur comment_213599 Non ce n'est pas du tout ça, mais merci quand même Yann Pour ceux qui n'ont pas compris de quoi je parlais, il s'agit de la lame avant du pare-choc, qui est bien spécifique à la M3 GT et qui se place sous les moustaches du pare-choc. Mais fort heureusement j'ai trouvé sur l'ETK la lâme, je craignais qu'elle ne soit plus produite mais apparemment si (ouf ), elle coûte 200 euros environ donc je vais la commander même si ça fait quand même cher Je n'ai pour ma part JAMAIS trouvé une vraie lame sur le web, il s'agit toujours de pièces tuning. On ne peut même pas parler de reproductions puisque ça ne ressemble même pas à la pièce d'origine ! Ce qu'on trouve sur le web y ressemblant est en fait une vulgaire partie en plastique mais qui est en fait 1/10 de l'iceberg. La vraie lame de la GT est très volumineuse et va profondément à l'intérieur du pare-choc.
Posté(e) le 17 février 200916 a comment_213604 Une image vaut mieux qu'un long discours et puis ce n'est qu'un retour à l'envoyeur
Posté(e) le 17 février 200916 a Auteur comment_213617 Oui voila j'avais oublié cette photo lol Voila une VRAIE lame, et comment elle est raccordée au pare-choc. C'est autre chose que ces pacotilles qu'ils vendent sur eBay ou sur les sites tuning de m****
Posté(e) le 17 février 200916 a comment_213618 au prochain rasso je regarderais un peut mieux ta GT sa évitera de mettre des liens qui n'ont rien avoir avec ceux que tu recherche