Posté(e) le 1 février 200916 a comment_210630 FX3L2 Présentation du membre : Pseudo : FX3L2 Prénom : François-Xavier Age : 24 ans Lieu de résidence : Dijon Emploi : Fonctionnaire Loisirs, passions : Sports mécaniques, informatique Site web : Aucun Mail : fx200984@gmail.com Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E36 3.2 Année modèle : 1998 Puissance : 321 cv Coloris : Bleu Estoril Options BMW : - Aucune option Modifications apportées : - Xbrace Modifications envisagées : - Freinage porsche - Combinés filetés Divers / Observations : - Je viens d'acheter ce véhicule a speedolive, membre de ce forum. - Si ça intéresse quelqu'un, je vends ou échange le becquet de GT visible sur les photos contre une malle bleu estoril sans becquet. Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Google Photos du véhicule :
Posté(e) le 1 février 200916 a comment_210639 bonjour et bienvenue à toi et ta ///M Super que lors des ventes les ///M restent sur le forum, l'historique est comme cela maintenu Pour l'echange, ou un post dans la section vente/echange, tu y aura accés aprés un dizaine de message poster sur le forum Bon forum à toi
Posté(e) le 2 février 200916 a comment_210767 salut et bienvenu ici tres belle auto et elle a l air en excellent etat
Posté(e) le 4 février 200916 a Auteur comment_211186 Salut a toi et a mon ex content de te voir ici Pour l'instant je suis très content de mon achat. Ce weekend vidange et changement du filtre de vanos.