Posté(e) le 27 septembre 200420 a comment_22819 Le projet dit sur la nouvelle M3 prend forme sur une M3 Cabriolet (3portes bien sûr) très modifiée...
Posté(e) le 28 septembre 200420 a Auteur comment_22881 lol marki nightangel et moi on a décidé les couleurs... le choix des pots et des jantes etc. reste plus qu'à refaire une perspective parfaite puis quand je serai au mondial je verrai des amis d'une école de design et j'essayerai de squater pour le matos et des conseils. bref pour que ce soit réellement réussi
Posté(e) le 30 septembre 200420 a Auteur comment_23290 je pensais à un truc je suis à fond dans le projet là je fais des roughs de tout là je viens de penser au coffe et à la sonno puis je vais passer à l'habitacle si vous voulez, vous vous côtisez via un système mis en place si besoin est puis avec les sous j'achète les matériaux (je vois des designers dimanche donc je vais demander conseil) histoire de m'aider à réaliser bientôt qqc de vraiment réussi je sais que mon souhait paraît utiopique mais bon qui tente rien n'a rien puis avec allopass ça fait pas cher, moins de deux euros par pers et vu le nombre de membres ça pourrait permettre de financer de vrai matériaux jusqu'aux peintures car là je n'ai que de l'argile excessivement mou... bref un calvaire.
Posté(e) le 30 septembre 200420 a Auteur comment_23347 sâchez que j'en ai parlé vite fait avec NightAngel et c'est sans risque C'est juste que les matériaux pour faire une vrai et belle maquète ne sont pas "donnés"... Et vous pourrez dire, je l'ai aidé à se lancer lui