Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

L'étrange Mr Born (avec photos)

persia

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant vu que c’était à la mode de conter des histoires sur M-Passion, je me suis dit que je vais vous en raconter une, même que je suis pas très bon conteur car l’école et les rédactions cela va faire 24 ans déjà…

C’est l’histoire de « l’étrange Mr Born ». J’ai rencontré ce personnage à l’Anneau du Rhin (Alsace) et il est Suisse Allemand.

Je sais que parmi vous il y a pas mal de Suisses, alors j’aimerai savoir si quelqu’un le connaît car il m’a l’air d’être très important dans le monde BMW Suisse.

« Un jour en allant à l’Anneau je vois un gars qui allume sévère avec sa ZM mais vraiment très méchant :lol: , je suis allé à sa rencontre et nous avons parlé comme l’ont pouvaient car je ne maîtrise pas bien le Suisse Allémanique.

Heureusement qu’il y avait sa très jolie et charmante épouse qui parlais légèrement le français.:!:

J’apprend que Mr Born effectue des essais sur la ZM et à quelques problèmes de réglages. «

img-22822-1-Born1.jpg

img-22822-2-Born2.jpg

img-22822-3-Born3.jpg

« Pourtant un ami tourne sur le circuit en même temps que lui et n’arrive pas à le dépasser. Cet ami roule en en 911 Turbo RS un modèle rare numéroté et qui développe (je sais plus mais beaucoup + de 400cv) mais se fait distancer dés qu’il y a une ligne droite » (Elle boude dans son coin) :)

img-22822-4-Mathias5.jpg

« En regardant de plus près la ZM de Mr Born je constate… » :D

- Regardez la tête de la mamie dans le reflet de la vitre, quand il donne des coups d'accélérateur et crache des flammes :)

img-22822-5-Born4.jpg

« Un monstre sa ZM, et il a vidé 2 bouteilles de Noos durant son essai, à la fin il y avait plus de gomme sur la piste que sur ses pneus… » :lol:

Photo de Mr Born en train de racler ses pneus car il les avaient cloquées en moins de 5 tours. ( heureusement qu’il en avait en stock, ils font pas les choses à moitié ces Suisses).

En premier plan ma M3 (pour authentifier mes dires) et sa Touring avec plateau pour transporter la ZM.

Pour raison de confidentialité, j’ai évité les visages et plaques numéralogiques

img-22822-6-Global6.jpg

Pourquoi Mr Born est si étrange me direz-vous ?

Tout d’abord en étudiant ma M3 il me dit 2 trucs qui m’ont laissés perplexe.

1/ C’est une ancienne M3 :? mais l’admission directe à gros volume et la programmation Hartge c’est très bon. Les boîtes à air Delage ou autres n’amènent pas grand chose par rapport au problèmes qu’elles engendrent. (je ne veux pas lancer de polémiques à ce sujet)

2/ Il ne peut pas m’emmener avec faire des essais de la ZM car elle n’avance pas… :lol::shock::lol:

Sa charmante épouse (un ange de gentillesse) 8) me fait la traduction et m’explique qu’il va me faire essayer une M5 de 560cv la prochaine fois. Car ils ont loué le circuit pour essai privé le 23 Octobre (8 000€ la journée en passant ).

Tout un Team de BMW surdimensionné viendra et elle m’a inscrit dans son pressbook en tant que « membre VIP » pour cette journée. :D

Et cette journée je l’attend avec grand plaisir car des essais privés aussi fabuleux de BMW j’espérais pas mieux et en plus il y aura toute l’assistance et aussi le Méga buffet (miam miam). :)

Je remercie Mme et Mr Born pour cette invitation si chaleureuse et si un jour vous les rencontrez, allez vers eux et vous entrerez dans un monde étrange et plein de passions…

Mais peut-être les avez-vous déjà rencontrés… :?

On s'en fou de tout çà... Fait péter des photo de la nana!!! :):)

C'est tout ce dont tu as retenu de ma rédaction ? :lol: Snif ! :lol:

costa111 : 380cv sans le noos si j'ai bien compris l'alémanique :?

Invité ///Mr.DRFT

y a de la place le 23 tu peu venir avec un pote est sa ///M3 jaune ???????????????????

bon ont ce connais pas mais si grace a toi y a moyen de tournée sur circuit gratos tu va etre mon copain

hein hein hein j peu aller di stp stp j peu venir avec ?????

Invité jg M POWER

BON alors moi je veux des photo de sa femme et si tu veux respect l anonyma prend juste son corp :):) sinon pour parler BMW

ta de la chance quan même, oublie pas les photo et si tu pourrait faire des petite video aussi ca serait simpa

ps costa je t grille déjà que tu veux mettre un 3L en plus du nos, tu lui en veux a steeve nan? :lol::lol:

• Créer...