Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_210918
Bonjour à tous,

Ca y est, nous sommes dans l'année où nous allons, enfin je l'espère, faire des sorties encore plus dingues que l'année dernière.

Alors, la première sortie cette année aura lieu le samedi 28 mars, et le lieu de rassemblement sera le parking de la gare de Mittelhausbergen, avant Strasbourg, à côté de l'autoroute A4, et en face de la concession BMW Le Building, à partir de 8h00 pour un départ à 9h00.

img-210918-1-b5e62b1b8d1485f3c5b6021e85aac.jpg

Pour arriver au parking, il faut prendre l'entrée juste après le virage en U, symbolisée par une flèche rouge, et vous passerez sous le pont. Si vous ne trouvez pas le moment venu, pas de panique, contactez nous ( passionalpina ou M3E30 ).

Bon, maintenant vous connaissez la musique, pas de programme, mais de l'improvisation. Il y a un programme de base, mais pour être honnête, je ferai comme l'année dernière un repérage 15 jours avant la sortie.

Je n'inscrit personne d'office, je vous laisse le soin de le faire vous même :| .

Pour le repas de midi, c'est promis, j'irai l'essayer cette fois :nickel:

Pour le budget, il y a votre essence, et le repas de midi et du soir pour ceux qui resteront le soir.

Liste des participants :

• Pseudo___________________Prénom_______________Voiture

[*:3fbbg6xz]bipbipz_________________David__________Mini Cooper S grise ( 2 personnes )
    [*:3fbbg6xz]pote à bipbipz__________________________Z3
    [*:3fbbg6xz]bm68jaune____________Jean-Marc________325is E30 Diamantschwarz
    [*:3fbbg6xz]cabriolet6868___________Fabrice_________330Ci E46 ( 2 personnes )
    [*:3fbbg6xz]ced_e30_______________Cédric__________320i E30 Delphinmetallic
    [*:3fbbg6xz]jany540________________Jean___________540ia E39 bleue
    [*:3fbbg6xz]julien 120d______________Julien__________120d
    [*:3fbbg6xz]Julos_________________________________330i E46 touring ( 2 personnes )
    [*:3fbbg6xz]kev70__________________Kevin__________325i E30 grise
    [*:3fbbg6xz]labrique_______________Stéphane ________323i E36 ( 2 personnes )
    [*:3fbbg6xz]mar.co5______________Jean-Marc ________325i E30 Delphinmetallic
    [*:3fbbg6xz]mark///M______________Souvahn_________325i E46 Topazblau
    [*:3fbbg6xz]ol54___________________Olivier__________E38 ( 2 personnes )
    [*:3fbbg6xz]philippe 328ci__________Philippe__________328Ci E46
    [*:3fbbg6xz]Rikiki__________________Hervé___________330i E46 noire
    [*:3fbbg6xz]seb321_______________Sébastien_________M3 E36 3.2 Estorilblau
    [*:3fbbg6xz]tiger_________________Frédéric__________325i E30 Delphinmetallic
    [*:3fbbg6xz]ulmi_________________Alexandre__________523i E39 grise ( 2 personnes )
    [*:3fbbg6xz]vince318is____________Vincent___________318is E30

Non-Bmw :

[*:3fbbg6xz]caribou68____________Clément____________Copilote bm68jaune
    [*:3fbbg6xz]crazybob_____________Laurent____________Trotinette
    [*:3fbbg6xz]Ged__________________Cédric_____________Audi A5
    [*:3fbbg6xz]M3E30_______________Matthieu___________Copilote 540

Organisateur :

[*:3fbbg6xz]passionalpina_________Bruno_______________Mystère

Voilà des photos de l'an dernier, ça vous permettra déjà de voir un peu :

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_215106

:???:

c'est le weekend de mon anniversaire, paintball la journée et fete le soir... donc pas disponible.

J'espere pouvoir être des votres pour une prochaine sortie en Alsace 8)

Posté(e)
comment_215108

Elle a l'air bien sympathique cette petite sortie ! En plus l'an dernier vous avez fait une halte sympa à Lichtenberg, où j'ai vécu 15 ans ! Trop fort ! Si j'avais su... :D

Sinon, pour le 28 mars, qui organise cette virée en fait ??? Où s'inscrit-on ???

J'ai un ami des Vosges qui vient passer le week-end chez moi et qui roule en Sub'... Pourrait-il se joindre à la troupe si jamais ??? 8-) :???:

Merci de ta réponse ! 8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_215110

C'est un ami non inscrit sur ce forum qui organise la sortie, suffit de se prononcer ici et je transmetterais. :???:

Pour ton ami en Sub, va quand même falloir que je demande. L'organisateur n'est pas contre 2-3 véhicules d'autres marques, on a pas tous la possibilité de rouler en BMW actuellement ( moi-même je suis à pied en attendant ma M3 ), mais il y a peut-être déjà d'autres non-BMW, donc comme ce n'est pas moi qui organise, je fais juste de la pub, je préfère demander avant.

C'est juste histoire que la sortie reste une sortie BMW, parce que si on est minoritaires, ça ferait un peu bête pour une sortie BMW. 8)

Sinon, il y aura d'autres sorties normalement, une en mai en Allemagne sur 4 jours ( visite musées BMW, Alpina, etc ), et une "classique" en Alsace au mois de juin à priori.

Posté(e)
comment_215114

Ok, je comprends tout à fait ! 8)

J'attends ta réponse, car elle conditionnera la mienne ! :???:

Posté(e)
  • Auteur
comment_216434

Alors pas de problème pour les non-bmistes qui veulent venir. Par contre, me donner le pseudo, prénom, voiture et numéro de téléphone par mp. :motorsport:

roulio67, tu viens avec la sub à ton pote, ou une béhème ?

Posté(e)
comment_216779

Si on vient, c'est M3 + Sub... :P

J'aurais bien dit tout le monde dans la M3, mais à 4 dedans dont deux mecs de quasi 2m et deux nenettes de plus de 1m70, la journée rique d'être longue !!! 8):nickel:

En tout cas merci de ta réponse, je te tiens au courant rapidement... :twisted:

Posté(e)
comment_219131

Bon désolé, mais ça sera sans nous pour cette fois ci... :mad:

Amusez-vous bien quand même ! :oui:

Posté(e)
  • Auteur
comment_219372
Bon désolé, mais ça sera sans nous pour cette fois ci... :???:

Amusez-vous bien quand même ! :oui:

Peut-être une prochaine fois alors. :mad: