Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 gillette pence a nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bonnosu Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Elle marche à pile ta caisse ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Elle marche à pile ta caisse ??? j'ai hesiter a les mettres j me suis di le rasoir sa suffie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 mdr!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 d'un coter c pas + mal parsque le rasoir fonctionne a pile PTDRRRRRRRRRRRRRRR c le rasoir le + rapide du matin ...... d'apres vous c un 3L ou un 3.2L..................karil je te salut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 je pense 3L2 loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 le gillette il est po les bonne couleur je pense ???? par contre les piles vi c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés