Gilles_M3.00 Posté(e) le 4 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2009 Bonjour La tringlerie d ouverture du capot est dure savez vous si hormis le fait de graisser le "locker" à l ouverture du capot suffit est ce un cable "ordinaire" car vu par ou il passe bonjour si il casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
helice Posté(e) le 4 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2009 essayes déjà le WD40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles_M3.00 Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2009 essayes déjà le WD40 Helice Voyont.... Le beurre sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
helice Posté(e) le 5 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2009 Le beurre sa marche je m'en sers pour autre chose moi. Je prends du charente poitou comme beure (comprennes qui pourras ) Aprés je dis WD40 car ça reste une solution généralement efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien m Posté(e) le 6 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2009 j'ais mis de la graisse siliconne dans les verouillages du capot, essayes, ça marche (j'ais bien bourré le tout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles_M3.00 Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2009 j'ais mis de la graisse siliconne dans les verouillages du capot, essayes, ça marche (j'ais bien bourré le tout ) Je vais essayer, car le WD40 g commencer par cela mais pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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