Posté(e) le 5 février 200916 a comment_211396 Présentation du membre : Pseudo : Sebus13 Prénom : Sebasttien Age : 24 ans Lieu de résidence: Aix Emploi: Etudiant / Management Loisirs, passions : BMW, Music et femmes Site web : Mail : Sebastienbianciotto@hotmail.fr Présentation du véhicule : Marque :Bmw Modèle : Compact 1.8 Année modèle : 2000 Puissance : 125ch ( car cartographiée ) Coloris : Bleu/gris Bonjour à tous, Je m'appelle donc Seb, 24 ans, je suis un ami de ///M-Technics, d'ailleurs je viens dimanche au Ledenon, ce sera l'occasion de faire connaissance avec les membres du forum. J'avais une Compact vendue a mon grand regret pour l'achat d'une poubelle du nom de Clio III que je vends aussitot pour l'achat d'une 325Ti ou Ci ou Z3 Coupe, je cherche encore...
Posté(e) le 5 février 200916 a comment_211402 Bonjour et bienvenue à toi Sympa un aixois de plus au plaisir de te voir dimanche (pense au casque pour pouvoir rentrer à Ledenon!!) Bon forum à toi
Posté(e) le 5 février 200916 a comment_211413 Ah, voila mon meilleur ami que je saoule 24h/24 avec les BMW et les ///M. A croire que je l'ai finalement converti à 100% puisqu'il s'inscrit enfin!! Oui, dimanche il vient avec moi, on va essayer de ne pas oublier les casques !! Je crois que dimanche va le rendre carrément raide dingue, il ne va vivre que pour les ///M après !!!
Posté(e) le 5 février 200916 a comment_211419 un casque par voiture suffit !! j'avais que la compact était vendu
Posté(e) le 5 février 200916 a Auteur comment_211429 merci à tous pour votre accueil à dimanche (avec mon casque) bonne soirée à tous