Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_211407

Bonjour tout le monde.

je voulais mettre des B8 de chez Bilstein, j' appelle donc Pourchier qui n'est pas loin de chez moi et qui est bien placé niveau prix

et ils me disent nous on vend plus que du B6 même avec les ressorts courts moi c 'est le genre de réponse qui me plait pas trop

car en cherchant un peu sur le net je trouve Aluform qui vend des B8 mentionné tige courte à coté donc bien des B8 mieux adapté

pour des ressorts courts que les B6 qui sont plutôt fait pour garder les ressorts d'origine je pense.

J'ai pas trop envie d'acheter des B6 juste parce que Pourchier ne veux pas me vendre autre chose ou alors ca n'existe plus pour E36

et l'autre site est bidon la je suis un peu perdu quelqu' un pourrait m' éclairer svp .

Posté(e)
comment_211435

A confirmer mais on ne trouve plus qu'une référence pour les 2 modèles B8 et B6.

Posté(e)
comment_211493

nous chez AXESS MOTORSPORT on peut avoir les 2, du b6 ou du b8, mais il me semble que le b8 pour m3 es tbien plus cher que le b6 car c est du sur mesure, donc fabriqué a la commande

je dis ca au conditionnel, pour le tarif, mais il est clair que de b8 es tbien mieux adapté a un usage piste avec des autos basse

Posté(e)
comment_211523

je l'ai aussi au catalogue , dans le pire des cas , il y a Viarouge qui eux ont des amortisseur court et tarés sport , pour un prix comparable et un SAV tout aussi digne de ce nom ...