Aller au contenu

ma titine.."///M3 e46"


pepito76

Messages recommandés

je viens juste de voir ton post!vraiment dégouter pour toi :mrgreen:

mais le principal c'est que toi tu n'est rien eu.

j'imagine que tu n'est pas le moral et que tu sois degouté moi je serais idem.

j'espere que l'assurrance te remboursera bien et que tu puisse racheter un autre beau joujou :mrgreen:

tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 507
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • pepito76

    222

  • Elitt13

    58

  • --MaX--

    34

  • shaka

    15

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

voilà les paroles que j'aime entendre de mon GatOo :nickel::mrgreen:

@+

il faux que je me dis que je suis toujours de la parti,s'est un tres mauvais moment a passer et sais vraiment tres dur actuellement..! :shock:

mais bon j'ai le soutient d'enormement de personne qui voyé que je bichonner enormement mon auto même un peu de trop.

j'espere pouvoir reposser mon c*l dans un ///M dans le mois qui suive. :mrgreen:

j'tenvoie un MP Ellit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez courage mon petit pépito , on est pas mal a etre passé par cette sale étape de caisse froissé !

tu remontra en selle avec une monture encore plus belle j en suis sur ! :mrgreen:

courage l ami :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faux que je me dis que je suis toujours de la parti,s'est un tres mauvais moment a passer et sais vraiment tres dur actuellement..! :wink:

mais bon j'ai le soutient d'enormement de personne qui voyé que je bichonner enormement mon auto même un peu de trop.

j'espere pouvoir reposser mon c*l dans un ///M dans le mois qui suive. :mrgreen:

j'tenvoie un MP Ellit

on l espere aussi et si jamais t en voit une sur lyon je pourrais aller la voir pr toi histoire d avoir un 1er appercu :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pepito76, je viens jsute de lire ton message...

il m'est arrivé la même chose que toi il y a 6 mois.

prends contact avec l'expert, monte ton dossier, donne lui pleins d'annonces et pleins de factures, moi j'ai été remboursé 24000euros pour un modele de 2001...

mais faut pas hesiter avec l'expert et lui donner ton dossier avant qu'il te rende le prix...

pour le rachat de l'epave, moi c'étais 4800 euros, mais elle était moins amoché que la tienne.

pour recuperer les pieces, normalement c'est pas possible...

bon courrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pepito76, je viens jsute de lire ton message...

il m'est arrivé la même chose que toi il y a 6 mois.

prends contact avec l'expert, monte ton dossier, donne lui pleins d'annonces et pleins de factures, moi j'ai été remboursé 24000euros pour un modele de 2001...

mais faut pas hesiter avec l'expert et lui donner ton dossier avant qu'il te rende le prix...

pour le rachat de l'epave, moi c'étais 4800 €uros, mais elle était moins amoché que la tienne.

pour recuperer les pieces, normalement c'est pas possible...

bon courrage

Salut Arnaud62.

l'expertise s'effectue demain,a quelles heures sa je ne s'est pas..!

aujourd'hui le garage etait fermée donc je n'est pas pu prendre contacte avec lui pour qui me fils un coup de pousse envers l'expert..

sinon j'attend le rapport qui sera fin de semaine et si la somme annoncée et pas dans mais critére je refait une contre expertise avec un dossier betons de ma part avec photos,facture etcc.

je ne compte pas me faire baisser vu la propreté de l'auto même accidenté,mais pour le moment je ne veux pas donner les factures des accessoire qui son dessus,car si elle passe epave "enfin pour ma part elle y et,mais bon on s'est jamais" le prix des offres von etre plus elevée vu les equipements et je veux pas la racheter a des prix abussif..

apres tout cela fini je recherche une autres ///M si bien sur la somme recolté et dans les normes pour retrouver une qui et dans mais critére de selection..

sa,sa va etre une autres etapes car je suis vraiment speciale et je veux une auto seine et non une pizza maquillé en merguezzzz :mrgreen:

dans tout les cas je vous tien au courent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage... :mrgreen: pour aujourd hui :mrgreen:

la voiture et passé epave..chose que je savais vu l'etat général..!

la caisse "chassie" et vrié,arraché a certain endroit et ecrassé..

il y a beaucoup plus de degat que prevu... :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essentiel es que toi tu soit Vivement Pepito :mrgreen:

ça fait mal au coeur c'est sure, mais ce n'es pas ce qui as de plus important, le fait que tu soit toujours sur tes jambes et en un seul morceau ça c'est important !!!

Avec le temps tu pourra a nouveau te reprendre une M// :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essentiel es que toi tu soit Vivement Pepito :mrgreen:

ça fait mal au coeur c'est sure, mais ce n'es pas ce qui as de plus important, le fait que tu soit toujours sur tes jambes et en un seul morceau ça c'est important !!!

Avec le temps tu pourra a nouveau te reprendre une M// :mrgreen:

je suis tout ta fait d'accord avec toi..

la vie na pas de prix par rapport a une auto qui et que materiel et qui se rachette en cas de pepin ou autres..

et oui avec le temps un nouveau ///M reprendra sa place a mais coté :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout ta fait d'accord avec toi..

la vie na pas de prix par rapport a une auto qui et que materiel et qui se rachette en cas de pepin ou autres..

et oui avec le temps un nouveau ///M reprendra sa place a mais coté :nickel:

tu as eu un prix pour ta M// ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as eu un prix pour ta M// ?

Salut Arnaud

non j'ai eu aucun prix de fixée par mon assurance pour le moment..

normalement fin de semaine "normalement"

mais il a déjà des offres dessus pour l'epave :-x

j'vous tien au jus par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saches que tu es prioritaire pour le rachat de l'epave... la voiture t'apartiens toujours! apres que tu ai le prix de l'expert l'assurance va t'envoyer un papier (espèce de certificat de vente) que tu rempli ou non! tant que tu as pas signé ce paipier! la voiture t'appartiens toujours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saches que tu es prioritaire pour le rachat de l'epave... la voiture t'apartiens toujours! apres que tu ai le prix de l'expert l'assurance va t'envoyer un papier (espèce de certificat de vente) que tu rempli ou non! tant que tu as pas signé ce paipier! la voiture t'appartiens toujours!

Parfaitement Arnaud62 a raison, gaffes au garagiste peut scupuleux qui commence pas à la mettre en piéces détachées

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps a mon avis fais pas trop le gars interesser a acheter l epave sinon il risque d augmenter la valeur de l epave apres le jour j c est toi qui decide de garder l epave parce qu elle est toujours a ton nom donc tant que tu signe pas l acte de vente elle t appartiens. le mieux si tu l avais acheter chez un garage c est de voir avec lui si il peu pas te gonfler la facture d achat ca aide genre chere parce qu elle ete saine mais c est de la faudre :wink: apres chacun fais ce qui veut des conseils qu on leur donnenet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfaitement Arnaud62 a raison, gaffes au garagiste peut scupuleux qui commence pas à la mettre en piéces détachées

:wink:

Tkt pas Elitt..

les photos son bien rangé et je connais ma voiture du boue des doigts

premieres pieces qui va manqué dessus je vais le calculé direct :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...