Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

ma titine.."///M3 e46"


pepito76

Messages recommandés

en même temps a mon avis fais pas trop le gars interesser a acheter l epave sinon il risque d augmenter la valeur de l epave apres le jour j c est toi qui decide de garder l epave parce qu elle est toujours a ton nom donc tant que tu signe pas l acte de vente elle t appartiens. le mieux si tu l avais acheter chez un garage c est de voir avec lui si il peu pas te gonfler la facture d achat ca aide genre chere parce qu elle ete saine mais c est de la faudre :wink: apres chacun fais ce qui veut des conseils qu on leur donnenet

pour le moment je reste soft...

dans tout les cas j'ai prevenu l'assurance,si il me rende un compte rendu bidon on repart en contre expertise etcc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 507
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • pepito76

    222

  • Elitt13

    58

  • --MaX--

    34

  • shaka

    15

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Bon je vien vous donner un peu de nouvelles..

aucune info pour le moment consernent mon assurance.

sinon actuellement je suis a la recherche de sa remplacante,chose qui n'est pas si simple que sa..!!!

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pepito :love:

Je viens de lire ton topic, et comme tout le monde te l'a dit: L'essentiel est que tu n'est rien eu de grave, et même si ca fait ch.. :-x ça n'est que de la tolle :oui:

Ayant vu le soin que tu apportais à ta ///M, je suis sure que sa ramplacante sera encore plus magnifique :wink:

Bon courage pour la suite :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de lire les 33 pages du poste :mrgreen: ! jsui degouté pour ton auto mais le principalle c'est que tu n'est pas de bobo.

bon courage pour ta nouvelle recherche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je viens de voir que t'avais eu un accident, dégouté pour toi !!! J'espère que l'assurance essaiera pas de te baiser, mais avec eux... :mrgreen:

Bon courage pour la suite en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pepito je vient seulment de voir ce qui t'es arrivé,je suis dégouté pour toi mais comme tout le monde te l'as dit ta rien c le principal la voiture ça fait chier ça c'est clair,mais bon tu la remplacera et ça ne sera plus qu un mauvais souvenir,bon courage pour la suite et tiens nous au courant...a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci A.WeSKeR et mika75 :ptdr:

maintenent j'attend apres l'assurance car pas de nouvelle pour le moment..!

sinon j'ai déjà trouver quelques ///M qui son dans mais critére,tout depend aussi du budjet pour la prochaine... :shock:

mais apres SMGII ou BM6 la et la questions :mrgreen::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci A.WeSKeR et mika75 :ptdr:

maintenent j'attend apres l'assurance car pas de nouvelle pour le moment..!

sinon j'ai déjà trouver quelques ///M qui son dans mais critére,tout depend aussi du budjet pour la prochaine... :ptdr:

mais apres SMGII ou BM6 la et la questions :mrgreen::)

Faut essayer je crois avec et sans SMG2 pour savoir se qui te convient le mieux

MAis le retour en ///M c'est le meilleurs :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te Vend la Mienne si tu veux :)

Perso j'ai pu essayé la SMG II de Popoyan que je remercie au passage, et je doit dire que j'ai ete assé deçu, je trouve pas le passage si rapide que ça et tres bruyant, entendre le pont claqué a chaque rapport sans même etre sur le Mode6 ben c'est pas pour moi, apres chacun ces gouts mais rien ne veut une bonne boite Méca :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te Vend la Mienne si tu veux :ptdr:

Perso j'ai pu essayé la SMG II de Popoyan que je remercie au passage, et je doit dire que j'ai ete assé deçu, je trouve pas le passage si rapide que ça et tres bruyant, entendre le pont claqué a chaque rapport sans même etre sur le Mode6 ben c'est pas pour moi, apres chacun ces gouts mais rien ne veut une bonne boite Méca :)

p'tit malin va... :mrgreen:

non mais il faux que j'essaye une smII pas le choix..!

et srx la boite auto me tente bien :lol:

Ps..--MaX-- il faux que tu vienne dans ma region avec ta titine vu que tu et en SMGII :ptdr:

je te fra ta tourner de linge si tu veux.... :shock::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essayé une SMGII c'est l adopter... :mrgreen:

:shock:

des palettes au volant pour faire joujou, le levier pour ceux que la main droite démange, et le mode auto pour la conduite à la "cool".

Franchement, j'étais plus que pro boîte méca, mais après avoir essayé les 2, la SMGII c'est l'option à avoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des coms que j'appresi a entendre consernent la boite SMGII et la meca..

dans tout les cas j'en avais parler un peu avec lediscret012001 de cette fameuse boite robotisé..et il m'avais donner un bon rapport dessus.. :mrgreen:

Max men a dit aussi que du bien de cette boite

actuellement niveau tarif entre une boite 6 manuelle et une smgII il n'y a pas grande diff srx.. :shock:

mais sens vous mentir je suis plus a la recherche d'une SMGII.. :ptdr:

on vera en temps voulu si je suis bien remboursé de mon ancienne :ptdr:

merci pour vos reponses

Yasin/// si un jours tu repasse sur rouen un dimanche matin du premier mois pour les voitures prestige fait moi signe :ptdr:

merci bye l'amis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà entendu cela...un MaX :shock::ptdr:

c'est normal tout ceux qui ont une SMGII te dira ça...quand tu saura ton budget fais le nous savoir on t aidera dans tes recherches...avec grand plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal tout ceux qui ont une SMGII te dira ça...quand tu saura ton budget fais le nous savoir on t aidera dans tes recherches...avec grand plaisir :)

alors sa mika57 sa me touche tres particulierement de votre aide pour la suite..

Elitt,max,carbone,etcc mon dit aussi la même...

des que j'ai des nouvelles je vous fait signe :shock:

merci les gars :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...