Aller au contenu

ma titine.."///M3 e46"


pepito76

Messages recommandés

Je te Vend la Mienne si tu veux :)

Perso j'ai pu essayé la SMG II de Popoyan que je remercie au passage, et je doit dire que j'ai ete assé deçu, je trouve pas le passage si rapide que ça et tres bruyant, entendre le pont claqué a chaque rapport sans même etre sur le Mode6 ben c'est pas pour moi, apres chacun ces gouts mais rien ne veut une bonne boite Méca :mrgreen:

+ 1 ! rien a redire , même si la SMG c est super en sensation ca cogne vraiment trop a mon gout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 507
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • pepito76

    222

  • Elitt13

    58

  • --MaX--

    34

  • shaka

    15

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Yasin/// si un jours tu repasse sur rouen un dimanche matin du premier mois pour les voitures prestige fait moi signe :shock:

merci bye l'amis :mrgreen:

ya aucun soucis, le prochain rasso, on se capte, et j'espere te revoir avec une nouvelle M/// et un moral parfait pour oublié ta mésaventure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sais si long que sa les passages de rapport d'une smgII :ptdr::shock:

Ben j'ai ete super deçu, on va dire que c'est marrant, un gadget :mrgreen:

Apres les gouts et les couleurs ne ce discute pas, mais les claquements ça fait quand même mal au coeur je trouve :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut aussi avoir roulé avec les 2... un essai de 10min ne permet pas de se faire une idée... la smgII s'apprivoise! :nickel:

si la smgII claque aux rapports, allez en dessous de votre voiture et changez vos scilent bloc de boite, de berceau de pont et de pont... ca ira mieux apres... :mrgreen:

apres c'est une question de feeling.. mais moi pour rien je ne retournerai à la boite manuelle sur la m3e46 apres avoir gouté à la SMG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sais si long que sa les passages de rapport d'une smgII :?::eek:

80ms en mode s6... l'un des passage les plus rapide encore à l'heure actuel... je crois que la dernière Ferrari le fait en 70ms

de quoi te deboiter le bras et la cheville en essayant de faire pareil avec une boite manu... :mrgreen::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80ms en mode s6... l'un des passage les plus rapide encore à l'heure actuel... je crois que la dernière Ferrari le fait en 70ms

de quoi te deboiter le bras et la cheville en essayant de faire pareil avec une boite manu... :nickel::wink:

J'en connais un qui les passe aussi vite , il se Nomme LeTop :?:

J'ai jamais vue quelqu'un passé les vitesse aussi vite que lui PTDR !!! on dirait que la voiture na même pas le temps de redescendre son regime moteur :up:

Apres comme vous dites c'est une question de Feeling, moi je prefere passé mes vitesses moi-même :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas ce que vous avez essayé comme SMGII mais la mienne ne claque pas du tout et le passage de vitesse est tres rapide...apres faut savoir l utilisé :wink:

+ 1 en mode 5 et 6 si ca c'est pas rapide ca :nickel: en boite manuel tu le passes pas si vite c'est clair :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si vraiment la boite manu etait plus rapide que la SMGII la csl ne serait pas en SMGII apres je dit ca je dit rien.... :wink:

Tu fait bien de parlé de ça Mika :mrgreen:

Jerem ma parlé d'un preparateur vers chez vous qui viré les boites SMG sur des CSL pour remettre des meca, c'est bien qu'il y as une raison :nickel:

Je dis ça je dis rien nonplus :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps des préparateurs qui font de tout et n'importe quoi il y en a plein, un préparateur qui choisit cette solution cela peut être aussi du à un choix de leur client ou à une prépa très radicale, la SMGII est une boite très rapide par contre toutes les E46 n'ont pas le même entretien, et on constate des différences d'une SMGII à une autre, certaines E46 ont des claquements dans le pont et pas d'autres... Après pour une utilisation de tous les jours la SMGII est très pratique ne serait ce que dans les embouteillages, pour la piste les 2 boites ont des avantages certains, après il y a un temps d'adaptation à la SMGII, en comparaison il y a aussi un temps d' adaptation pour passer d'un véhicule en boite manu à un véhicule en boite auto quand on en a pas l'habitude (même si la SMGII n'est pas une boite auto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire tout vos commentaires consernent la boite "SMGII"

vu comment vous en parler sa a l'aire d'etre assez radical dans tout les sens du therme..!

pour ma par je suis une personne qui fait beaucoup de route,et aussi enormement de ville pour aller a mon taff.

donc j'en conclus que la boite smgII va tres bien pour mon utilisation.. :mrgreen:

et si je rachette un ///M je me penche a 98% sur une SMGII :nickel::wink:

sa me laisse une marge d'erreur de 2% pour une manuelle.. :eek::?:

apres c'est,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,le Budjet qui va faire toute la différence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80ms en mode s6... l'un des passage les plus rapide encore à l'heure actuel... je crois que la dernière Ferrari le fait en 70ms

de quoi te deboiter le bras et la cheville en essayant de faire pareil avec une boite manu... :mrgreen::nickel:

j'imagine le coup de pompe au cul que tu te prend a chaque passage de vitesse en mode S6... :eek:

dans tout les cas en boite manuelle je passer pas tres vite mais rapport :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il t'a dis quoi l'assureur dans son compte rendu :?:

l'assurance,aucune nouvelle pour le moment

mais l'expert oui,il a tiré son compte rendu et ma donné tout les infos que je vouler entendre..

la voiture et HS bonne pour la casse :wink: ,il ma donner le chiffres des reparations pour la remettre sur sais quatres roues,on peu acheter direct un e92 de la serie ///M.. :nickel:

apres il ma donner le prix de l'expertise de l'auto qui transmets a mon assurance, il ma dit que c'etait un prix de reserve apres c'etait a mon assurance de voir si cela leur convient..!

mais pour ma part sa me va tres bien,je parle pas de chiffres sur le forum mais si sa se termine comme sa je retombe bien sur mais pied. :mrgreen:

on vera bien mais je croise les doigts pour que sa reste comme sa..!

apres l'expert ma parlé aussi de mais access sur l'auto,sa sais encore une autres histoires,mais j'attend que tout sa se tasse et j'en parlera plus tard quand tout sera reglet... :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parle pas de chiffre on a pas besoin de savoir c'est toi que ça concerne :nickel:

Cool que l'expert t'es donné les chiffres, tu verras de ce fait la mauvaise fois ou pas de l'assureur :wink:

Vivement que cette histoire soit qu'un mauvais souvenir lointain et que tu roules de nouveau dans une belle M3 :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...