Aller au contenu

ma titine.."///M3 e46"


pepito76

Messages recommandés

  • Réponses 507
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • pepito76

    222

  • Elitt13

    58

  • --MaX--

    34

  • shaka

    15

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Tu as avancé dans tes recherches de M3 sinon ?

men parle pas

tout se que je trouve qui et dans mais critére son déjà vendu ou parte cette semaine.. :malade:

je loupe de srx occasion,et quand je vais avoir la somme adequate sur mon compte la il aura plus rien qui m'intérésse,sa se passe tout le temps comme sa :sad:

bref je perd pas espoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non, y aura une nouvelle pépitomobile qui t'attend sagement

"la patience est la mére de toutes les vertues" :sad::malade:

tu a entierement raison mon elisse :sad:

mais actuellement je loupe de bonne occasion que je retrouvra pas par la suite.. :sad:

on vera bien dans quelques temps :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'elle est partie très vite, vu le marché de l'occasion qui a l'air d'être catastrophique vu d'ici.

Tout n'est qu'une question de prix

quand je propose des M3 SMGII de 2002 full full avec 100000kms à moins de 23000€

ou des 2001 BVM6 100000kms options de base à 19 990€ sa part plutôt vite

:motorsport:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage pour ta recherche :motorsport:

des fois c'est vraiment bête une vrai opportunité, peut-être que dans deux heures tu trouveras ta perle rare :mrgreen:

la plupart que j'ai vu son déjà vendu,donc actuellement le marcher de l'auto marche plutot bien.. :mad:

pour le moment je suis en Mode fouinage,je regarde se qui a d'intéréssent et j'apelle ou j'envoie un e-mail aux vendeurs pour avoir le plus d'info possible sur l'auto,sa me donne déjà une base sur l'historique du vehicule qui vende..

s'est déjà un premier point pour me donner une idée sur un eventuelle achat par la suite.. :lol:

personnellement je ne suis pas specialement présé car j'ai pas encore la somme a disponible et tout se qui m'intéréssé et déjà vendu...

j'attend vraiment la bonne occasion pour faire un bon coup :mrgreen:

La mienne est partit ce matin :-|

je vais en chercher une autre cette semaine

Elle sera en vente entre 20 et 21000€

Si intéressé fait moi signe

j't'est envoyer un MP a titre d'info.. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je vous balance un peu de new's pour se que sa intérésse..

bon toujours en mode attente derriere le remboursement de mon auto.. ;) "j'le prend a la rigolade car plus trop le choix maintenent" :mad: .....

se matin j'avais rendez vous avec l'expert,le remboursement du prix de la voiture seul sa sais bon,j'ai eu la somme accepté..

maintenent le prix des acces et aussi tombé,plus cas l'assurance d'accepter se montant..

dans tout les cas mon dossier se cloture Mardi 8 Septembre,se delai passer tout va bouger tres vite..! a se qui mon dit apres je reste septique..

autre point,il on eu qu'une offre pour mon epave,le prix me sera divulgué que Mercredi 9 Septembre..!

dans tout les cas si cela et possible je compte recupérer mon epave si le prix n'est pas trop exorbitant,sinon je laisse tomber :mad:

pour se qui et de ma futur auto,cela devient plus claire dans ma téte..

j'ai déjà trouvé quelques models qui son tres correct,donc une ou je suis en contact avec la personne et que je compte aller voir dans les jours qui suive si cela et possible,car sais pas la porte a coté et énormement de route..! mais quand on aime on compte pas :nickel:

voila pour la synthése

bonne après midi

le gatOo (loic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous balance un peu de new's pour se que sa intérésse..

bon toujours en mode attente derriere le remboursement de mon auto.. ;) "j'le prend a la rigolade car plus trop le choix maintenent" :mad: .....

se matin j'avais rendez vous avec l'expert,le remboursement du prix de la voiture seul sa sais bon,j'ai eu la somme accepté..

maintenent le prix des acces et aussi tombé,plus cas l'assurance d'accepter se montant..

dans tout les cas mon dossier se cloture Mardi 8 Septembre,se delai passer tout va bouger tres vite..! a se qui mon dit apres je reste septique..

autre point,il on eu qu'une offre pour mon epave,le prix me sera divulgué que Mercredi 9 Septembre..!

dans tout les cas si cela et possible je compte recupérer mon epave si le prix n'est pas trop exorbitant,sinon je laisse tomber :mad:

pour se qui et de ma futur auto,cela devient plus claire dans ma téte..

j'ai déjà trouvé quelques models qui son tres correct,donc une ou je suis en contact avec la personne et que je compte aller voir dans les jours qui suive si cela et possible,car sais pas la porte a coté et énormement de route..! mais quand on aime on compte pas :nickel:

voilà pour la synthése

bonne après midi

le gatOo (loic)

je crois bien que tu va venir pres de chez moi si tu va au luxembourg voir une bleu... :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...