Aller au contenu

ma titine.."///M3 e46"


pepito76

Messages recommandés

j'ai aussi acheté une kit semblable pour prendre les compressions sur ma M lors de l'achat (l'outil est moins cher que le passage chez un garagiste).

cela permet, si les valeurs sont indentiques sur tous les cylindres, de valider l'état de santé d'un moteur, et si ce n'est pas le cas, eh bien je passe mon chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 507
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • pepito76

    222

  • Elitt13

    58

  • --MaX--

    34

  • shaka

    15

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

sympa comme outil en effet et oui je pense que connaître les taux de compression c'est une bonne idée, par contre si les taux sont pas bon

que faut t'il faire :hip:

J'espére que tout sera bon :nickel: bon démontage de bougie et bon remontage avec la clé dyn qui va bien et le bon couple hein mais ça tu doit être habitué sur tes sushis à deux roues ;-)

si les taux de compression son pas bon pour un ou plusieurs cylindres,direction garage pas le choix.. 8)

temps fait pas le demontage et déjà effectuée et déjà remonté a cette heure si.. :wink:

pour les bougies un bon couple de serrage et primordiale,car s'est a cette endroit la que degage le plus de chaleur que se sois sur voitures ou motos :malade:

de lolots

j'ai aussi acheté une kit semblable pour prendre les compressions sur ma M lors de l'achat (l'outil est moins cher que le passage chez un garagiste).

cela permet, si les valeurs sont indentiques sur tous les cylindres, de valider l'état de santé d'un moteur, et si ce n'est pas le cas, eh bien je passe mon chemin.

Tu a tout ta fait raison de proséder comme ca :malade:

au moins tu et sur de l'etat du moteur leur de l'achat :mrgreen:

Bon sur se voulez vous des photos puis des new's de mon moteur 8)8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on repond non, tu fait la gueule? 8)

oui bien sur qu'on veut des photos :mrgreen:

:malade::malade: va monter ton compresseur l'amis mieux d'etre derriere ton ecran :nickel:;-):hip:

aller je vous mais les photos deux minutes :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voici la chose la plus attendu je pence..

La conclusion

donc

Cylindre 1 = 13 Tx

Cylindre 2 = 13 Tx

Cylindre 3 = 13 Tx

Cylindre 4 = 13 Tx

Cylindre 5 = 13 Tx

Cylindre 6 = 13 Tx

photos en consequence

post-5498-12832221714678_thumb.jpg

la conclusion parle d'elle même,moteur plein de santé :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle "touSSa" lui manque plus qu'un kad carbone CSL 8);-)

merci pour les photos et ton tuto sur les compressions :mrgreen:

:malade:

pour le KAD j'attend que "carbone" finise sa conseption..apres peu etre sur l'achat d'un :malade::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8)

pour le KAD j'attend que "carbone" finise sa conseption..apres peu etre sur l'achat d'un :hip:;-)

c'est bien celui là dont je parlé :wink::malade::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien celui là dont je parlé :hip::malade::nickel:

j'le savais bien,pour sa que j'ai repondu ceci.. 8)

apres a voir le model qui me tente en cas d'achat,et si il en vend par la suite.! :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et encore merci pour ce petit photo reportage ! dis comment tu fait pour prendre les compressions ?

tu dépose la bougie , tu vise ton matos la sur le filetage du puit de bougie et après ?? tu démarre c est ca ? tu a enlevé juste 1 bougie ?

bref explique un peu plus pour les novices en méca ! :mrgreen: merki ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et encore merci pour ce petit photo reportage ! dis comment tu fait pour prendre les compressions ?

tu dépose la bougie , tu vise ton matos la sur le filetage du puit de bougie et après ?? tu démarre c est ca ? tu a enlevé juste 1 bougie ?

bref explique un peu plus pour les novices en méca ! 8) merki ...

pas de souci,explication en detail..!

donc tu retire t'est 6 bougie

a la place de ta bougie tu mais ton enbout,bien visé pour eviter les fuites,puis apres tu branche ton compressiometre..

tu mais contacte,accélére a fond puis demarreur...jusqu'a l'aiguille s'arrête de monté sur ton cadran :nickel:

tu fait ceci pour les 6 cylindre..

tu reléve t'est valeur en esperent qui son identique a quelque chose pret :mrgreen:

si tu a d'autres question je suis a ton ecoute ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie bien pépito , je me coucherais moi bète ce soir ! :mrgreen:

:nickel: pas de souci..

bon se matin j'ai apeller plusieur mag pour savoir les tarifs de bougie "DCPR8EKP"

donc la plupart des BMW=22.90euros la bougie et pas en stock en plus :ptdr::nickel:

Niort,il ne fond pas,est d'autres mag qui eu non plus ne vende pas se produit..!

donc j'ai trouver la solution a mon probleme...ebay UK les 6bougies frais de port compri pour la france a 70euros :D

sinon je peu avoir a mon taff des DCPR8EVX et DCPREIX mais sa me tente pas plus que sa..! :mad:

vous en dit quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la référence des piéces détachés sur internet c'est oscaro

http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=202&ID_OSC_TYPES=14848&ID_GENERIC_ARTICLES=686&ID_ARTICLES=822612

Sinon regardes avec les partenaires Fast Electrics et Axes Motorsport peut être qu'ils ont des bons plans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la référence des piéces détachés sur internet c'est oscaro

http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=202&ID_OSC_TYPES=14848&ID_GENERIC_ARTICLES=686&ID_ARTICLES=822612

Sinon regardes avec les partenaires Fast Electrics et Axes Motorsport peut être qu'ils ont des bons plans :D

j'ai fouiné a gauche et a droite..et on et toujours dans les même prix qui son abusé..

surtout moi a mon taff je s'est le prix qu'on touche les bougie pour moto,j'peu juste te dire que s'est une honte de voir le prix client apres..il y a une belle marge :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fouiné a gauche et a droite..et on et toujours dans les même prix qui son abusé..

surtout moi a mon taff je s'est le prix qu'on touche les bougie pour moto,j'peu juste te dire que s'est une honte de voir le prix client apres..il y a une belle marge :nickel:

c'est le jeux ma pauvre lucette :mrgreen::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...