Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ma titine.."///M3 e46"

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Bon aller je commante pas,je vous laisse decouvrir par vous même :oui:

un grand merci a lediscret,une personnes super simpa

au plaisir de se revoir un de sais quatres.. :-P

post-5498-12832232709362_thumb.jpg

post-5498-12832232710301_thumb.jpg

post-5498-1283223271093_thumb.jpg

post-5498-12832232711492_thumb.jpg

post-5498-12832232745714_thumb.jpg

vla :o:mad:

Ps...demain grand nettoyages de tout ceci a mon taff,sa va etre tout beau tout propre :oui:

• Réponses 505
  • Vues 21.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)

:?::?: Mais il n'avait pas que des amorto à vendre, c'est les soldes chez facom ou quoi :mad::oui::ptdr::ptdr:

En tous cas beau matos ce qu'il faut pour faire une belle pistarde :o:mad: de la ///M du GatOo :-P:oui::nickel:

Posté(e)
  • Auteur
:?::?: Mais il n'avait pas que des amorto à vendre, c'est les soldes chez facom ou quoi :?::oui::mad::?:

En tous cas beau matos ce qu'il faut pour faire une belle pistarde :mad::oui: de la ///M du GatOo :-P:nickel::ptdr:

les soldes un peu plus tot.. :o

bas je me suis fait plaisir,plus cas tout monter maintenent.. :ptdr:

donc se weekend Op au demontage et remontage ;-)

la je regarde ou je peu trouver de bonne plaquettes pour les etrier K-Sport... :?:

Posté(e)

les soldes un peu plus tot.. :o

bas je me suis fait plaisir,plus cas tout monter maintenent.. :ptdr:

donc se weekend Op au demontage et remontage :?:

la je regarde ou je peu trouver de bonne plaquettes pour les etrier K-Sport... :?:

Demande à Jean-phi (acs3), il lui reste peut-être du stock, grimi rentre ce soir peut être qu'il te dira aussi, il a les même je crois, je sais pas si c'est du DS500 qui vont bien où pas dessus, veut pas te dire de bêtises ;-)

En tout cas beau matos :mad:

Posté(e)

félicitations, ca va bien donner la !

Posté(e)
  • Auteur

Demande à Jean-phi (acs3), il lui reste peut-être du stock, grimi rentre ce soir peut être qu'il te dira aussi, il a les même je crois, je sais pas si c'est du DS500 qui vont bien où pas dessus, veut pas te dire de bêtises ;-)

En tout cas beau matos :mad:

j'vais lui envoyer un p'tit Mp on vera bien..

merci de l'info elitt :?:

félicitations, ca va bien donner la !

j'espere bien :?:

Posté(e)
;-):?: Mais il n'avait pas que des amorto à vendre, c'est les soldes chez facom ou quoi :?::oui::ptdr::ptdr:

En tous cas beau matos ce qu'il faut pour faire une belle pistarde :o:mad: de la ///M du GatOo :-P:oui::nickel:

et encore ta pas tout vu , si je fait le vide grenier (ce qui ne va pas tarder), il y en aura pour tout lemonde :?:

depuis une quinzaine d'année que je roule et bricole les M , j'ai entassé tellement de pieces que je sais plus ce que j'ai :mad:

Posté(e)

et encore ta pas tout vu , si je fait le vide grenier (ce qui ne va pas tarder), il y en aura pour tout lemonde ;-)

depuis une quinzaine d'année que je roule et bricole les M , j'ai entassé tellement de pieces que je sais plus ce que j'ai :?:

tu fais des heureux dans ta caverne d'ali facom baba :?::?::ptdr:

Posté(e)

content pour toi pepito :oui:

a part les k-sport que je ne connait pas, les pss9 ca change la vie sur un ///M :-P

Posté(e)

T' as pas une malle CSL par hazard qui traine au fond du garage lediscret ?? :oui:

Posté(e)
  • Auteur
content pour toi pepito :oui:

a part les k-sport que je ne connait pas, les pss9 ca change la vie sur un ///M :-P

je vais voir sa se weekend si sa change vraiment la vie d'un ///M les Pss9 :mad:

la je fouine pour voir sur quoi se monte s'est fichu plaquettes sur l'etrier K-sport..!

car s'est sur il doit avoir d'autres etrier avec s'est même plaquettes..sa reste du standard je pence.

si quelqu'un a un lien je prend :o

Posté(e)

comme dit ellit, voit ca direct avec acs3 pour les plaquettes :oui:

Posté(e)
  • Auteur
T' as pas une malle CSL par hazard qui traine au fond du garage lediscret ?? :oui:

oui il en a une sur son auto..!

je lui aura bien enprunter et en plus la même couleur que la mienne :o ,s'est super classe la malle arriere de CSL,j'ai baver dessus :-P

Posté(e)
  • Auteur
comme dit ellit, voit ca direct avec acs3 pour les plaquettes :oui:

oui je voix sa avec lui actuellement :o

mais a part les Ferrodo il a pas grand choix :-P

Posté(e)

si y'a du choix , mais ferrodo , c'est le meilleur rapport prix/perf pour les ksport , demande a Hightmast , :oui:

Posté(e)
si y'a du choix , mais ferrodo , c'est le meilleur rapport prix/performance pour les ksport , demande a Hightmast , :oui:

je suis du même avis , des ds2500 et roule ma poule

Posté(e)
  • Auteur
si y'a du choix , mais ferrodo , c'est le meilleur rapport prix/performance pour les ksport , demande a Hightmast , :oui:

bon je vais voir avec notre fornisseur a mon taff si il peu me sortir un jeu de plaquettes ferroro pour auto..!

on vera bien,car quand je voix le prix du jeux de plaquettes,ouille sa pique :-P

Posté(e)

bon je vais voir avec notre fornisseur a mon taff si il peu me sortir un jeu de plaquettes ferroro pour auto..!

on vera bien,car quand je voix le prix du jeux de plaquettes,ouille sa pique :mad:

va mon gatoo, je te tape dans le dos et tu vas faire une bon gros fe ro ro :oui::oui::-P

Posté(e)
  • Auteur

va mon gatoo, je te tape dans le dos et tu vas faire une bon gros fe ro ro :oui::oui::-P

:ptdr::mad:

toujours des conneries a dire celui la.. :?::nickel::ptdr:

Posté(e)

salut niekl ton m3 si t interréssé je vend ma malle csl déjà peinte prete a poser

car comm jai un capot complet carbonne j veu passé a la malle carbone aussi voila