Aller au contenu

ma titine.."///M3 e46"


pepito76

Messages recommandés

si vos deux ///M font des petits je veux bien prendre un rejeton :-(

Mais au fait des deux ///M qui fait la fille :o:?:

Ok je sors :wink: je suis loin mais loin :nickel::mad::mad:

Bon Ok on en mais une de coter pour BiBi.. :(

et tres bonne question...!, qui de nos ///M fait la fille.. :?:

je vais voir sa avec lui,faux qu'on en discute serieusement :-(:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 507
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • pepito76

    222

  • Elitt13

    58

  • --MaX--

    34

  • shaka

    15

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Bon aller je commante pas,je vous laisse decouvrir par vous même :oui:

un grand merci a lediscret,une personnes super simpa

au plaisir de se revoir un de sais quatres.. :-P

post-5498-12832232709362_thumb.jpg

post-5498-12832232710301_thumb.jpg

post-5498-1283223271093_thumb.jpg

post-5498-12832232711492_thumb.jpg

post-5498-12832232745714_thumb.jpg

vla :o:mad:

Ps...demain grand nettoyages de tout ceci a mon taff,sa va etre tout beau tout propre :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:?::?: Mais il n'avait pas que des amorto à vendre, c'est les soldes chez facom ou quoi :mad::oui::ptdr::ptdr:

En tous cas beau matos ce qu'il faut pour faire une belle pistarde :o:mad: de la ///M du GatOo :-P:oui::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:?::?: Mais il n'avait pas que des amorto à vendre, c'est les soldes chez facom ou quoi :?::oui::mad::?:

En tous cas beau matos ce qu'il faut pour faire une belle pistarde :mad::oui: de la ///M du GatOo :-P:nickel::ptdr:

les soldes un peu plus tot.. :o

bas je me suis fait plaisir,plus cas tout monter maintenent.. :ptdr:

donc se weekend Op au demontage et remontage ;-)

la je regarde ou je peu trouver de bonne plaquettes pour les etrier K-Sport... :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les soldes un peu plus tot.. :o

bas je me suis fait plaisir,plus cas tout monter maintenent.. :ptdr:

donc se weekend Op au demontage et remontage :?:

la je regarde ou je peu trouver de bonne plaquettes pour les etrier K-Sport... :?:

Demande à Jean-phi (acs3), il lui reste peut-être du stock, grimi rentre ce soir peut être qu'il te dira aussi, il a les même je crois, je sais pas si c'est du DS500 qui vont bien où pas dessus, veut pas te dire de bêtises ;-)

En tout cas beau matos :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande à Jean-phi (acs3), il lui reste peut-être du stock, grimi rentre ce soir peut être qu'il te dira aussi, il a les même je crois, je sais pas si c'est du DS500 qui vont bien où pas dessus, veut pas te dire de bêtises ;-)

En tout cas beau matos :mad:

j'vais lui envoyer un p'tit Mp on vera bien..

merci de l'info elitt :?:

félicitations, ca va bien donner la !

j'espere bien :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;-):?: Mais il n'avait pas que des amorto à vendre, c'est les soldes chez facom ou quoi :?::oui::ptdr::ptdr:

En tous cas beau matos ce qu'il faut pour faire une belle pistarde :o:mad: de la ///M du GatOo :-P:oui::nickel:

et encore ta pas tout vu , si je fait le vide grenier (ce qui ne va pas tarder), il y en aura pour tout lemonde :?:

depuis une quinzaine d'année que je roule et bricole les M , j'ai entassé tellement de pieces que je sais plus ce que j'ai :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore ta pas tout vu , si je fait le vide grenier (ce qui ne va pas tarder), il y en aura pour tout lemonde ;-)

depuis une quinzaine d'année que je roule et bricole les M , j'ai entassé tellement de pieces que je sais plus ce que j'ai :?:

tu fais des heureux dans ta caverne d'ali facom baba :?::?::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content pour toi pepito :oui:

a part les k-sport que je ne connait pas, les pss9 ca change la vie sur un ///M :-P

je vais voir sa se weekend si sa change vraiment la vie d'un ///M les Pss9 :mad:

la je fouine pour voir sur quoi se monte s'est fichu plaquettes sur l'etrier K-sport..!

car s'est sur il doit avoir d'autres etrier avec s'est même plaquettes..sa reste du standard je pence.

si quelqu'un a un lien je prend :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T' as pas une malle CSL par hazard qui traine au fond du garage lediscret ?? :oui:

oui il en a une sur son auto..!

je lui aura bien enprunter et en plus la même couleur que la mienne :o ,s'est super classe la malle arriere de CSL,j'ai baver dessus :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si y'a du choix , mais ferrodo , c'est le meilleur rapport prix/performance pour les ksport , demande a Hightmast , :oui:

je suis du même avis , des ds2500 et roule ma poule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si y'a du choix , mais ferrodo , c'est le meilleur rapport prix/performance pour les ksport , demande a Hightmast , :oui:

bon je vais voir avec notre fornisseur a mon taff si il peu me sortir un jeu de plaquettes ferroro pour auto..!

on vera bien,car quand je voix le prix du jeux de plaquettes,ouille sa pique :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais voir avec notre fornisseur a mon taff si il peu me sortir un jeu de plaquettes ferroro pour auto..!

on vera bien,car quand je voix le prix du jeux de plaquettes,ouille sa pique :mad:

va mon gatoo, je te tape dans le dos et tu vas faire une bon gros fe ro ro :oui::oui::-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...