Posté(e) le 25 juin 200916 a comment_237171 salut niekl ton m3 si t interréssé je vend ma malle csl déjà peinte prete a poser car comm jai un capot complet carbonne j veu passé a la malle carbone aussi voila
Posté(e) le 25 juin 200916 a comment_237178 salut niekl ton m3 si t interréssé je vend ma malle csl déjà peinte prete a poser car comm jai un capot complet carbonne j veu passé a la malle carbone aussi voilà tu es un démon tentateur de gatOo toi
Posté(e) le 25 juin 200916 a comment_237191 simpa le dernier petit achat c'est des 8 pistons il me semble les ksport? par contre, si tu monte un kit gros frein a l'avant prevoit de mettre de la bonne plaquette a l'arriere sinon ça vas faire bizarre sur de fort freinages te reste plus qu'a monter tout ça
Posté(e) le 25 juin 200916 a Auteur comment_237282 salut niekl ton m3 si t interréssé je vend ma malle csl déjà peinte prete a poser car comm jai un capot complet carbonne j veu passé a la malle carbone aussi voilà dit moi ton tarif en MP.. simpa le dernier petit achat c'est des 8 pistons il me semble les ksport? par contre, si tu monte un kit gros frein a l'avant prevoit de mettre de la bonne plaquette a l'arriere sinon ça vas faire bizarre sur de fort freinages te reste plus qu'a monter tout ça Salut Grimi oui tout ta fait se son du 8pistons sur les etrier K-Sport pour se qui et des plaquettes arrieres je compte les changer aussi merci pour vos com
Posté(e) le 29 juin 200916 a Auteur comment_237703 Cc, bon j'ai passé un weekend montage combiner filté Pss9..! donc j'ai pas grand chose a dire,juste que le montage a etait nikel,j'ai juste perdu beaucoup de temps sur les reglages hauteurs de caisse... bref je suis arriver a un resultat qui me plais vraiment,caisse bien rabaissée tout en restent dans le correct...Enfin s'est déjà limite pour vous donner une idée de mesure sa donne du bord du bas de la jante au bord de l'aile Arriere -gauche:585mm -droit :583mm Avant -gauche:595mm -doite :600mm j'attaque dans peu de temps le montage des gros freins des que je recois mais plaquettes neuf mais je me pose une question,tout se qui et capteur d'ABS,temoin d'usure de plaquettes,je peu virer tout cela alors..!?
Posté(e) le 29 juin 200916 a comment_237706 NICKEL le montage PSS alors pour les ksport tu as pas comme sur les brembo la place de fixer le capteur abs et d'usure de plaquette pas entendu parler de se probléme, grimi ou le discret te répondrons certainement
Posté(e) le 29 juin 200916 a Auteur comment_237710 NICKEL le montage PSS alors pour les ksport tu as pas comme sur les brembo la place de fixer le capteur abs et d'usure de plaquette pas entendu parler de se probléme, grimi ou le discret te répondrons certainement ouais, sa sans le mp sa
Posté(e) le 29 juin 200916 a Auteur comment_237714 vivi sacrée elitt il a toujours un oeil sur mon poste
Posté(e) le 29 juin 200916 a comment_237717 pour le capteur d'abs , ça bouge pas puisqu'il est fixé sur le moyeu et le fil d'usure des plaquettes , tu l'enroule sur lui-même et tu l'attache avec un rislan a l'endroit ou c'est prit sur la jambe d'amorto
Posté(e) le 29 juin 200916 a Auteur comment_237722 pour le capteur d'abs , ça bouge pas puisqu'il est fixé sur le moyeu et le fil d'usure des plaquettes , tu l'enroule sur lui-même et tu l'attache avec un rislan a l'endroit ou c'est prit sur la jambe d'amorto Merci lediscret.. bon je vais faire prendre de l'aire a tout sa pour que sa sois plus propre et pour ne pas avoir des fils qui se balade.. niveau C.T il son chient quand on a des gros disque..? vu qui a plus d'ABS
Posté(e) le 29 juin 200916 a comment_237723 Merci lediscret.. bon je vais faire prendre de l'aire a tout sa pour que sa sois plus propre et pour ne pas avoir des fils qui se balade.. niveau C.T il son chient quand on a des gros disque..? vu qui a plus d'ABS pourquoi plus d'abs ? t'y touche pas a l'abs , il fonctionnera comme avant pour le ct , r.a.s
Posté(e) le 29 juin 200916 a Auteur comment_237725 pourquoi plus d'abs ? t'y touche pas a l'abs , il fonctionnera comme avant pour le ct , r.a.s Ok sa roule merci pour l'info..
Posté(e) le 29 juin 200916 a comment_237726 sacrée elitt il a toujours un oeil sur mon poste On suis le gatOo à la trace pour pas qu'il fasse de bêtise donc pas de souci pour l'ABS ni pour les plaquettes, tout fontionne comme il faut
Posté(e) le 29 juin 200916 a Auteur comment_237728 On suis le gatOo à la trace pour pas qu'il fasse de bêtise donc pas de souci pour l'AVS ni pour les plaquette, tout fontionne comme il faut enfin tu a pas de probleme pour me suivre a la trace avec tout les miéte de gatOo que je lache partout sinon on vera sa au moment du montage des K-Sport.. sa va etre que du bon tout sa
Posté(e) le 30 juin 200916 a Auteur comment_237835 quelques photos avant le montage des amortos nettoyage a la fontaine de mon taff,il resorte super propre
Posté(e) le 30 juin 200916 a comment_237836 ouahhh c'est beau C'est du grand néttoyage de printemps Vivement le montage