Posté(e) le 24 juillet 200915 a Auteur comment_241031 Nikel !!! Tu comptes la laisser carbone ? Yes, je compte la laisser carbone... car plus tard il aura le capot GTR,mais pas de suite..!!!!!!! voila on vera se que sa donne sur une grise ,en esperent que sa rende bien..
Posté(e) le 25 juillet 200915 a Auteur comment_241067 superbe bravo vivement que cela soit posé Salut Elitt..! il n'y aura pas de pose car la voiture et morte.. je pence que je vais voir pour fermer le post.. Voila,j'ai des photos de la voiture,mais je ne pence pas les poster pour eviter tout polemie a mon égare,et s'est pas du tout le moment merci de votre comprehension
Posté(e) le 25 juillet 200915 a comment_241068 ké passa pepito je rentre de vacs et j'allait repondre a ton mp
Posté(e) le 25 juillet 200915 a Auteur comment_241069 ké passa pepito je rentre de vacs et j'allait repondre a ton mp Merci --MaX--,mais plus besoin de repondre a mon MP les PSS9 ne son plus d'actualité sur la voiture,a cette heure si il existe plus.... Ké passa pepito = sortie de route
Posté(e) le 25 juillet 200915 a comment_241070 MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE trop degouté pour toi, vraiment c'est ptètre reparable non pour eviter tout polemie a mon égare y manquerait plus que ca tient merde les boules!!! bon toi ca doit allé j'espère, même si le morale doit etre bien en dessous de zero
Posté(e) le 25 juillet 200915 a Auteur comment_241071 MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE trop degouté pour toi, vraiment c'est ptètre reparable non y manquerait plus que ca tient merde les boules!!! bon toi ca doit allé j'espère, même si le morale doit etre bien en dessous de zero bas la je vien juste de resortir de l'hopital.. je suis aller direct au garage qui a recupéré ma voiture pour mieux la voire car j'etait soue le choque... -Réparable..Non les deux longerons tourdu avant et arriere,les 4 jante voilé plus arrache du chassie,les amorto il existe plus,la caisse tordu en deux et vrié.. l'avant il existe plus,le moteur decaller dans l'habitacle.... pour se qui et de la carrosserie je te fait pas de dessin elle et froisé de tout les coté... et j'en oublie bref le morale a Zerro,et tento je retourne au taff pour me changer les idée
Posté(e) le 25 juillet 200915 a comment_241079 Mince Pépito, je suis sur le cul, vraiment dégouté pour toi Sortie de l'hosto tu dis, heureusement rien de grâve physiquement pour toi j'espére J'ai pas ton tel sinon j'aurais appelé de suite pour prendre des nouvelles Pour les commentaires sur la sortie de route y a pas de qui quoi comment ou qu'aisse, c'est pas de chance c'est tout, ça peut nous arriver à tous et c'est arrivé à certain même en ///M, regarde Arnaud62, il a fait aussi une grosse sortie de route il il a replongé dans le monde de la M3 J'espére que l'assurance pourra te rembourser un peu, essai de récupérer le max d'accessoire que tu as mis derniérement quitte à récupérer l'épave ça te fera des piéces pour la Prochaine, Je sais c'est pas ce que tu pense en se moment c'est certain, mais bon tu es toujours en vie et entier c'est le principal, le reste tu verras la roue touren et tu auras surement une autre opportunité de te faire plaisir Bon courage pour la suite, tiens nous au courant Bises mon GatOo
Posté(e) le 25 juillet 200915 a comment_241082 put***n, j'étais déjà dégouté avec mon diffuseur reçu cassé en 2, là tu m'achèves avec ton histoire. Encore cette nuit je suivais ton topic avec l'arrivée de la malle carbone ... Pepito, je compaties Franchement, c'est un gros coup dur au moral Maintenant, il faut relativiser, le PRINCIPAL c'est que toi tu n'ais rien (c'est bien le cas ?, pareil pour les passagers s'il y en avait) Avec l'assurance, la vente des pièces si tu gardes la voiture, t'arriveras bien à te refaire un beau projet tel celui que tu avais en cours. Ne baisses surtout pas les bras, faits ce qui faut et reviens vite avec une belle caisse. Bon courage et encore une fois dis toi que toi tu n'as rien et que c'est ce qui compte. C'est un coup dur à passer et ça fait partie de la vie, t'auras d'autres moments plus joyeux qui compenseront. Ciao
Posté(e) le 25 juillet 200915 a comment_241086 Salut pépito, Je suis du même avis que les collègues, le principal c'est que tu sois en un seul morceau, la ///M3 c'est que du materiel, ca fait mal au coeur, mais ce sont des choses qui arrivent malheureusement... Harcel l'assurance pour qu'ils crachent un max et que tu puisses te racheté une autre voiture. En tous cas, je suis de tout coeur avec toi! Bon courage pour la suite.
Posté(e) le 25 juillet 200915 a comment_241088 pareil que les autres, le principal c'est que tu n'ai rien. ensuite pour ta caisse, faut bien t'occuper de ton dossier pour recuperer le plus de l'assurance et recuperer ta caisse pour vendre les pieces qui le peuvent. tu arrivera a te refaire un bon budget pour retrouver une M que tu remettra a ton gout. je sais que c'est dur pour toi mais laisse pas la deprime te faire louper ta nego avec l'assurance. le meilleur pour oublier ça, c'est de te reinvestir dans un autre projet de M, tu verra, c'est le mieux a faire. je suis de tout coeur avec toi, courage mon pote
Posté(e) le 25 juillet 200915 a comment_241089 Grosse tuile , mais tu as évité le pire car la voiture a fait son boulot : se déformer pour te préserver. Tu étais seul? Change toi les idées, ce qui est loin d'être évident.
Posté(e) le 25 juillet 200915 a comment_241097 merde je suis dégouté pour toi une caisse cassé c est toujours chiant mais le plus important c est que tu soit toujours la parmi nous je te souhaite beaucoup de courage et pense au futur bon moment a venir
Posté(e) le 25 juillet 200915 a Auteur comment_241099 Salut, je vien de rentrer du boulot et je voix tout sais com de soutient,sa me fait chaud au coeur et me remonte un peu le moral..... apres pour ma part j'etait seul je parter au boulot. j'ai juste des igratinures et de grosse courbature,et du mal a respiré car la ceinture ma ecrassé les poumons..! voila je compte pas laisser l'assurance me baisser la guelle "façon de parler" pour le moment pas de rachat de ///M car pas le budget et l'assurance va etre hors prix.. etent mecano j'ai pas la paye adequate pour me refaire plaisir une deuxieme fois,et j'avais grave economisé des année pour acheter un ///M E46,se qui etait un reve pour moi. merci a vous bis le gatOo
Posté(e) le 25 juillet 200915 a comment_241100 Salut, je vien de rentrer du boulot et je voix tout sais com de soutient,sa me fait chaud au coeur et me remonte un peu le moral..... apres pour ma part j'etait seul je parter au boulot. j'ai juste des igratinures et de grosse courbature,et du mal a respiré car la ceinture ma ecrassé les poumons..! voilà je compte pas laisser l'assurance me baisser la guelle "façon de parler" pour le moment pas de rachat de ///M car pas le budget et l'assurance va etre hors prix.. etent mecano j'ai pas la paye adequate pour me refaire plaisir une deuxieme fois,et j'avais grave economisé des année pour acheter un ///M E46,se qui etait un reve pour moi. merci a vous bis le gatOo comme je te le disait tout a l'heure, si tu te fait un bon dossier assurance et si tu revend bien les piece de ta m3, tu devrait avoir ce qu'il faut pour en racheter une surtout que les prix ont baissé. déjà, repose toi bien, soigne tes bobos et une fois remis, reflechi bien a tous ça et tu verra que je n'ai pas tord le mieux et de te remettre un but, ça te fera oublier tes malheurs. sur ceux, malgré tout, bon week end de repos
Posté(e) le 25 juillet 200915 a Auteur comment_241102 comme je te le disait tout a l'heure, si tu te fait un bon dossier assurance et si tu revend bien les piece de ta m3, tu devrait avoir ce qu'il faut pour en racheter une surtout que les prix ont baissé. déjà, repose toi bien, soigne tes bobos et une fois remis, reflechi bien a tous ça et tu verra que je n'ai pas tord le mieux et de te remettre un but, ça te fera oublier tes malheurs. sur ceux, malgré tout, bon week end de repos merci grimi..! pour le moment j'ai pas grand chose a dire,car j'essaye d'evacuer.. mais dans tout les cas je vous tiendra au courent de se qui va se passer par la suite. racheter une autres ///M me fait peur,car j'en avais chier pour trouver un model comme je voulé et aussi bien suivie. j'attend surtout le compte rendu de l'assurance,apres je vais envissager la suite
Posté(e) le 25 juillet 200915 a comment_241104 racheter une autres ///M me fait peur,car j'en avais chier pour trouver un model comme je voulé et aussi bien suivie. Pour ça, tu peut compter sur les potos du fofo pour te trouver la perle rare, tu n'est plus seul On est là, tous avec toi
Posté(e) le 25 juillet 200915 a Auteur comment_241129 Pour ça, tu peut compter sur les potos du fofo pour te trouver la perle rare, tu n'est plus seul On est là, tous avec toi je regarde vite fait se qui a de beau a vendre actuellement... il a de belle chose mais je pence me rabattre sur autre chose pour calmer le jeux