Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_241133

merde je suis degoutte pr toi :mrgreen::nickel: surtout apres tout ce que ta fais pr ta ///M

comme dis les autres c est mieux de te remettre sur selle direct ca te feras changer les idees et tu peut la laisser stock si le budget suit pas ca restere toujours une ///M :shock: , t inquiete je sais ce que c est qu economiser un moment et en prendre soin et tout voir partir d un coup mais l essentiel et que tu n est rien. apres essaie de voir avec l assurance pr un bon remboursement et si tu perd du bonus j espere que tu trouvera un proche ds ta famille pr te l assurer.

en esperant vite te revoir sur selle :mrgreen:

• Réponses 507
  • Vues 20,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_241136

Bon courage pepito, tu t en sors bien toi, et c est enormement plus important !!! LA voiture, certe ca fait mal mais une voiture ne remplace pas une vie !!! Bon courage pour la suite l'ami !

Posté(e)
comment_241140

dégouté pour toi sa fait vraiment chier , surtout faux garder le moral et bon courage pour la suite

Posté(e)
comment_241142

moi, je reviens a peine de quelque chose de similaire..

2 ans en Ford Ka et le soutien de ma petite femme pour m'aider a surmonter d'avoir casse mon precedent jouet acquis apres de longues annees de sacrifice.

nous sommes humains et tres perfectibles. malheureusement des conneries, on en fait et y a rien a faire, on en fera encore..

desole pour toi, et bon courage. bonne chance avec ton assurance.

steph

Posté(e)
comment_241146

salut pepito on se connait pas .... mais je compatis a ta tristesse qui doit envahir ... :mrgreen: (j ai lu tout ton topic ce matin )que dire.... remets toi reviens vites .... nous sommes de tous coeur avec toi et partageons ta passion.... :mrgreen:

Posté(e)
comment_241149

salut pepito

ne desespere pas , il m'est arrivé la même chose que toi il y a 3 ans le 15 juillet

j'ai pulvérisé un Me46 et comme toi j'ai eu la chance ne n'etre blessé que

moralement

le plus dur fut la bataille avec l'expert qui au depart m'annonce un remboursement

de 18000€ :mrgreen: et qui au final apres un mois de négociation m'en a donné 28000€, ce

qui m'a permit d'en racheter une autre de suite

prepare un bon dossier avec les annonces de ce qui se vends en ce moment et qui

correspondent a peu pres a ta voiture pour le foutre a la figure de l'expert le

moment venu

ils ont obligation de te rembourser le prix du marché + frais de carte grise + plaque

d'imat pour que tu n'est a rien a debourser de ta poche pour en acheter une autre ,

mais pour ça faut pas lacher l'affaire car ils vont essayer de t'enfler

bon courage pour la suite

Posté(e)
  • Auteur
comment_241153

Salut,

merci pour tout vos com de soutient et d'aide consernent l'assurance.. :mrgreen:

aujourd'hui et un jours plus dur que hier,la je commance vraiment a comprendre que ma voiture n'est plus a mais coté mais bien pulvérisé..et en plus dans notre chambre ma femme a poser le coffre en carbone sur le clic clac pour pas qui sois abimé. :mrgreen:

je garde espoire et compte revenir sur l'achat d'un ///M plus tard le temps que cette histoire se tasse et que l'assurance me rembourse au mieux mon auto.

je monte un dossier avec facture des pieces,historique de la voiture,etcc

dans tout les cas la voiture avais etait expertisé par mon assurance qui eu avais vu aucun DEFAUT dessus..sa peu etre un point possitif en plus pour ma part.

je vais aussi voir avec mon assurance pour recupéré se qui et recupérable en accessoire "les gros frein,echappement,kit d'admission enfin se qui en reste car il a etait ecrassé,les amorto eu son plié,tout se qui et carbone existe plus"

je compte aussi voir avec l'assurance pour racheter mon epave,tout depend le prix qui von en demander..

merci de votre soutient,croyer moi que sa fait chaud au coeur...

Posté(e)
comment_241154

:shock::wink::wink::oui::D :? :-|:-(:D:):(

serieux je suis trop dég pour toi!

ont ce connait qu'a travers l'ecran mais voila, toi ca me fait chié :mrgreen:

voit ptètre pour racheté l'epave oui, mais parle pas de tes accessoires (freins) trop fort si tu voit ce que je veut dire :mrgreen:

tu peut pas demonté tes frein ou autres bricole vite fait la??

tu connait pas le garagiste???

:nickel:

Posté(e)
comment_241165
Salut,

merci pour tout vos com de soutient et d'aide consernent l'assurance.. :nickel:

aujourd'hui et un jours plus dur que hier,la je commance vraiment a comprendre que ma voiture n'est plus a mais coté mais bien pulvérisé..et en plus dans notre chambre ma femme a poser le coffre en carbone sur le clic clac pour pas qui sois abimé. :wink:

je garde espoire et compte revenir sur l'achat d'un ///M plus tard le temps que cette histoire se tasse et que l'assurance me rembourse au mieux mon auto.

je monte un dossier avec facture des pieces,historique de la voiture,etcc

dans tout les cas la voiture avais etait expertisé par mon assurance qui eu avais vu aucun défaut dessus..sa peu etre un point possitif en plus pour ma part.

je vais aussi voir avec mon assurance pour recupéré se qui et recupérable en accessoire "les gros frein,echappement,kit d'admission enfin se qui en reste car il a etait ecrassé,les amorto eu son plié,tout se qui et carbone existe plus"

je compte aussi voir avec l'assurance pour racheter mon epave,tout depend le prix qui von en demander..

merci de votre soutient,croyer moi que sa fait chaud au coeur...

une photos vite fait d'un coté,la voiture s'est ecrassé sur elle même

ha, je prefere cette reaction là :shock:

fait ce qu'il faut avec l'assurance pour en ramasser le plus possible et rachete toi une M. pour tes accessoires demande pas a l'assurance, recupere les en voyant avec ton garage.

de toute façon, tu a déjà le coffre carbone donc reste plus qu'a racheter la voiture qui va avec :mrgreen:

bon courage pour la suite :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_241171
:oui::D :? :-|:-(:D:):(:(:(:(

serieux je suis trop dég pour toi!

ont ce connait qu'a travers l'ecran mais voilà, toi ca me fait chié :nickel:

voit ptètre pour racheté l'epave oui, mais parle pas de tes accessoires (freins) trop fort si tu voit ce que je veut dire :mrgreen:

tu peut pas demonté tes frein ou autres bricole vite fait la??

tu connait pas le garagiste???

:wink:

Re,

je revient du rendez vous de la gendarmerie..bon une amende stOo..!

sinon tu a exactement la même reaction qu'Elitt consernent cette phrase.."" ont ce connait qu'a travers l'ecran mais voilà, toi ca me fait chié :shock: ""

pour l'achat de l'epave je vais voir sa,mais si il en demande trop chére tempi je la laisse partir,le principale s'est qui me rembourse le max que je puise voir un futur achat :wink:

pour se qui et des freins et l'echappement je vais voir directement avec le garagiste demain,voir si il peu faire quelque chose pour moi..

et non je ne connais pas le garagiste en question.j'auré prefere qui la met chez BMW rouen car je connais tres bien le directeur des ventes,ou encore IMSA porsche car j'ai de la famille "du coté de ma copine" qui y bosse.

sa auré etait plus simple pour recupérer des pieces dessus :mrgreen:

Posté(e)
comment_241172

Ben merde ! Je viens juste de rentrer de vancances et je n'avais pas vu ton post :nickel:

Tu n'as rien, c'est l'essentiel :mrgreen:

Bon courrage à toi Pépito :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_241174

ha, je prefere cette reaction là :shock:

fait ce qu'il faut avec l'assurance pour en ramasser le plus possible et rachete toi une M. pour tes accessoires demande pas a l'assurance, recupere les en voyant avec ton garage.

de toute façon, tu a déjà le coffre carbone donc reste plus qu'a racheter la voiture qui va avec :mrgreen:

bon courage pour la suite :mrgreen:

pour le moment je garde mon coffre en carbone,car si je rachette une ///M sa sra sois en grise comme mon ancien ou une bleu laguna seca,ou rouge..

maintenent il va falloir etre passient et attendre le compte rendu de l'expertise

Posté(e)
comment_241175

courage pepito76 c'est que du materiel ,le principal c'est la santé :mrgreen: un copain a eu le même soucis que toi l'année derniére avec M3 épave et apres de grosse négoce avec l'expert il a pu en racheter une autre en rouge :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_241177
Ben merde ! Je viens juste de rentrer de vancances et je n'avais pas vu ton post :nickel:

Tu n'as rien, c'est l'essentiel :mrgreen:

Bon courrage à toi Pépito :mrgreen:

Non je n'est rien..

juste de bonne courbature et toujours du mal a respirer,mais je men sort bien par rapport a la voiture :shock:

Posté(e)
comment_241182

Oh bah merde alors, j' ouvre ce topic et je vois ca, sniff....

Tu n' as rien, c' est bien la l' essentiel même si ca fais raler pour la voiture evidemment.

Courage pour la suite l' ami !

Posté(e)
comment_241185

Pal mal ammochée ta titinne, mais y a pas mal de piéces à forte valeur ajouté qui non rien eu

radiateur Hs, mais faut voir le moteur dans quel état il est,

Comme on t'a déjà dis et tu dois le savoir, récupére toute les factures piéces, MO et accessoire que tu as mis depuis la facture d'achat et voit les annonces année, couleur, kms etc. l'assurance devrait surement te rembourser dans les 25/27.000 Euros je pense ce qui fait un bon budget déjà pour ta future.

dés ton feu-vert on commence à chercher :mrgreen:

Posté(e)
comment_241189

elle a bien degusté la petite :wink: tes sortis vite???

je sait pas trop comment ca se passe avec les assus mais fait les choses dans l'ordre!!

a savoir prend ta descision "racheté l'epave ou non"....car si tu la rachete, mieux vos ptètre pas trop fournir de facture ni la mettre "en valeur" pour pas qu'il t'annonce un tarif trop elevé suite a une surestimation, non :mrgreen: .... je dit ca sans trop savoir comment ca se passe en faite, mais bon :nickel:

si tu peut vire au moins ton kit frein, pas pour la valeur marchande, mais pour pas etre enmmerdé avec l'expert :shock:

bon courage pepito :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_241192
elle a bien degusté la petite :wink: tes sortis vite???

je sait pas trop comment ca se passe avec les assus mais fait les choses dans l'ordre!!

a savoir prend ta descision "racheté l'epave ou non"....car si tu la rachete, mieux vos ptètre pas trop fournir de facture ni la mettre "en valeur" pour pas qu'il t'annonce un tarif trop elevé suite a une surestimation, non :mrgreen: .... je dit ca sans trop savoir comment ca se passe en faite, mais bon :nickel:

si tu peut vire au moins ton kit frein, pas pour la valeur marchande, mais pour pas etre enmmerdé avec l'expert :shock:

bon courage pepito :mrgreen:

je suis sorti de la route a une certaine allure et en sortie de courbe,mais j'etait pas en affraction niveau excée de vitesse..la route etait super grace "souvent frequenté par les camions"

pour tout te dire mon cul et parti j'ai contrebraqué pour rattraper la voiture comme en kart mais vu le poids de la caisse et la force exercé par la vitesse je me suis dit fini je vais au ta..

quand j'ai vu le gros faussé et le mur de 5metres arriver en plein foué de moi j'ai tenu mon volant a deux mains et serré ma jambe coté gauche contre ma porte et cote droit contre le montent du levier de vitesse pour eviter de voler de tout les coté dans la voiture..je suis rentré en plein foué dedans et la voiture a fait trois tours dans le faussé tout temps tappent dans le mur..*je me rapelle juste de voir les appuis téte arriere volant partout dans la voiture avec tout se qui etait dans la voiture "CD,Monnaie etCc"

aucun airbag de declanché,je suis sorti tout seul de la voiture en tappent sur la porte car coincée..

une fois sorti de la voiture vu quelle etait perché le cul dans le mur et le devant dans le vide,elle sais mi a tomber d'un coup.

maintenent se qui et fait et fait on peu pas revenir en arriere s'est bien dommage mais s'est le cours de la vie

je suis en vie et j'ai rien sais le principale.

je compte racheter un ///M si les moyen le peuve :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_241194
Pal mal ammochée ta titinne, mais y a pas mal de piéces à forte valeur ajouté qui non rien eu

radiateur Hs, mais faut voir le moteur dans quel état il est,

Comme on t'a déjà dis et tu dois le savoir, récupére toute les factures piéces, MO et accessoire que tu as mis depuis la facture d'achat et voit les annonces année, couleur, kilomètres etc. l'assurance devrait surement te rembourser dans les 25/27.000 €uros je pense ce qui fait un bon budget déjà pour ta future.

dés ton feu-vert on commence à chercher :mrgreen:

Tkt pas Elitt on se tien au courent..

des que j'ai le feu vert de l'assurance je me relance dans ma recherche d'une ///M.

Posté(e)
comment_241195
Tkt pas Elitt on se tien au courent..

des que j'ai le feu vert de l'assurance je me relance dans ma recherche d'une ///M.

Voila les paroles que j'aime entendre de mon GatOo :mrgreen::mrgreen:

@+