Posté(e) le 4 août 200915 a Auteur comment_242709 parle pas de chiffre on a pas besoin de savoir c'est toi que ça concerne Cool que l'expert t'es donné les chiffres, tu verras de ce fait la mauvaise fois ou pas de l'assureur Vivement que cette histoire soit qu'un mauvais souvenir lointain et que tu roules de nouveau dans une belle M3 oui tout ta fait,pour sa que je ne parle pas de chiffres sa reste personnel et l'expert super sympa,j'ai eu reponse a toutes mais questions maintenent on va voir si l'assureur veux gratté sur mon dos, j'attend sa avec impatience quand ma prochaine voiture sra garé a la place de mon ancienne, la une nouvelles histoire recommencra....
Posté(e) le 4 août 200915 a comment_242721 J'en connais un qui les passe aussi vite , il se Nomme LeTop J'ai jamais vue quelqu'un passé les vitesse aussi vite que lui PTDR !!! on dirait que la voiture na même pas le temps de redescendre son regime moteur Apres comme vous dites c'est une question de Feeling, moi je prefere passé mes vitesses moi-même XPTDR merci de me cité , mais c'est vrai que les passage de vitesse c'est mon dada Voir ici > http://videos.streetfire.net/video/Test ... 699476.htm Bon c'est vieux , donc vous moqué pas lol mais je peux vous assurer que c'est plus rapide que du SMGII
Posté(e) le 4 août 200915 a comment_242722 prend une SMGII pepito, enfin je te dis sa mais j'ai jamais essayé non plus loool moi perso, sa sera SMGII sans discuté, même la csl loaded est en SMGII, donc elle dois bien encaissé comme même cette boite
Posté(e) le 4 août 200915 a comment_242723 prend une SMGII pepito, enfin je te dis sa mais j'ai jamais essayé non plus loool moi perso, sa sera SMGII sans discuté, même la csl loaded est en SMGII, donc elle dois bien encaissé comme même cette boite En toute honnêteté pour en avoir une en vente , je la conduis un peu la boite est d'un agréable sans précédent dans le monde de l'auto sportive abordable Tu veux cruiser tu met la boite en mode tranquille , c'est d'une souplesse , sans a coup rien ! tu veux bouriné sans même mettre le mode S6 , sa va déjà bien vite puis en mode attaque S6 , po po po la vitesse , vraiment excellent sans oublier le mode auto On est vite conquit
Posté(e) le 5 août 200915 a Auteur comment_242736 En toute honnêteté pour en avoir une en vente , je la conduis un peu la boite est d'un agréable sans précédent dans le monde de l'auto sportive abordable Tu veux cruiser tu met la boite en mode tranquille , c'est d'une souplesse , sans a coup rien ! tu veux bouriné sans même mettre le mode S6 , sa va déjà bien vite puis en mode attaque S6 , po po po la vitesse , vraiment excellent sans oublier le mode auto On est vite conquit sa veux dire s'que sa veux dire... pour ma part je ne discute plus sur sa,ma prochaine sera une SMGII
Posté(e) le 5 août 200915 a comment_242741 smgII, c'est plus fort que vous les gars !!!! la machine 1 - l'humain 0 il faut vivre avec votre temps. on ne parle pas d'un boite auto tiptronic ici
Posté(e) le 5 août 200915 a comment_242753 parle pas de chiffre on a pas besoin de savoir c'est toi que ça concerne Cool que l'expert t'es donné les chiffres, tu verras de ce fait la mauvaise fois ou pas de l'assureur Vivement que cette histoire soit qu'un mauvais souvenir lointain et que tu roules de nouveau dans une belle M3 +1 et puis si tu fouine bien tu trouve de bonnes occasion maintenant en //M j ai même vu une CSL a 28000 euros avec a peine 100 000kms le seul hic c était qu elle venais d angleterre donc counduite a droite ceux qui expliqué son prix plus que raisonable mais courage j ai lu ton post en entier et franchenment ta //M était magnifique avec tout ce carbone et maintenant que tu as pris la main la deuxieme sera encore plus radicale allé on ai tous avec toi
Posté(e) le 5 août 200915 a comment_242891 smgII, c'est plus fort que vous les gars !!!! la machine 1 - l'humain 0 il faut vivre avec votre temps. on ne parle pas d'un boite auto tiptronic ici il es vrai que je n'es pas essayé d'autres SMGII, mais apres c'est une quetions de choix et d'habitude aussi je pense En tout cas Bonne Chance Pepito pour tes recherches
Posté(e) le 6 août 200915 a Auteur comment_242921 Salut, merci pour vos reponses..! maintenent il reste plus cas etre patient et attendre le verdicte de l'assurance sa d'vient bon
Posté(e) le 6 août 200915 a comment_242938 Salut, merci pour vos reponses..! maintenent il reste plus cas etre patient et attendre le verdicte de l'assurance sa d'vient bon n'hesite pas a rappeler et a traiter derectement avec l'expert... c'est lui qui peut influer sur le prix... l'assurance prendre son rapport et rembourse ce que l'expert a missionné... il faut pas hesiter à contacter l'expert... et la sois tu fais ton caliméro... sois le type super confiant, dis lui que tu t'es fixé un prix ( la tu argumente avec toutes tes factures et surtout des annonces de voitures identiques à la tienne...) sous le quel tu feras appel a un contre expert... moi ca s'est passé comme ca, il m'a rappelé le lendemain, je lui ai dis que sous 24000, je ferai une contre expertise, il s'est aligné... une dernière chose, sais tu si ton expert est affilié a une compagnie d'assurance ou si il est indépendant?
Posté(e) le 6 août 200915 a comment_242950 pepito , moi je suis un petit curieux ta pas des toph de ton auto Si moralement tu te sens pas , les mets surtout pas et ignore mon message
Posté(e) le 6 août 200915 a Auteur comment_242966 n'hesite pas a rappeler et a traiter derectement avec l'expert... c'est lui qui peut influer sur le prix... l'assurance prendre son rapport et rembourse ce que l'expert a missionné... il faut pas hesiter à contacter l'expert... et la sois tu fais ton caliméro... sois le type super confiant, dis lui que tu t'es fixé un prix ( la tu argumente avec toutes tes factures et surtout des annonces de voitures identiques à la tienne...) sous le quel tu feras appel a un contre expert... moi ca s'est passé comme ca, il m'a rappelé le lendemain, je lui ai dis que sous 24000, je ferai une contre expertise, il s'est aligné... une dernière chose, sais tu si ton expert est affilié a une compagnie d'assurance ou si il est indépendant? pour le moment l'expert ma donner un chiffres correct..! donc je voix guerre l'utiliter de relencer une contre expertise si le verdict de sa part auré etait trop bas dans mais critére,on relancer la roue "contre expertise,etcc".... l'expert a du voir que l'auto etait dans un etat soigné et non "pourrave".. sinon l'expert fait partie de ma compagnie d'assurance,il boss ensemble..pourquoi cette question Arnaud sinon merci de m'avoir aiguillé dans les démarches
Posté(e) le 6 août 200915 a comment_242969 ben si l expert t en as donné un bon prix c est bon alors tu va retombé sur tes 4 roues et puis si tu as besoin d aide pour retourner la toile en quete de ta future //M je me ferais un plaisir de t aidé
Posté(e) le 6 août 200915 a Auteur comment_242970 pepito , moi je suis un petit curieux ta pas des toph de ton auto Si moralement tu te sens pas , les mets surtout pas et ignore mon message Oui j'ai bien des photos a disposition.. j'attend que tout sois fini niveau assurance etcc,apres je postera toutes les photos que j'ai..! dans tout les cas arriver a un moment,il faut que je tourne la page pour cette auto
Posté(e) le 6 août 200915 a Auteur comment_242971 ben si l expert t en as donné un bon prix c est bon alors tu va retombé sur tes 4 roues et puis si tu as besoin d aide pour retourner la toile en quete de ta future //M je me ferais un plaisir de t aidé oui je retombe bien sur mais 4roues.. j'ai déjà des personnes qui actuellement cherche avec moi ma future ///M.. merci quand même
Posté(e) le 6 août 200915 a comment_242983 Aller achète ma E46 grave en plus il pourra te faire un bon prix vu que tu ai du forum (négocie )
Posté(e) le 6 août 200915 a comment_242988 no soucy tu trouvera pas moins chére sur le marché appel moi une fois que tu est opérationnelle 06 29 87 42 72
Posté(e) le 6 août 200915 a comment_242991 pour le moment l'expert ma donner un chiffres correct..! donc je voix guerre l'utiliter de relencer une contre expertise si le verdict de sa part auré etait trop bas dans mais critére,on relancer la roue "contre expertise,etcc".... l'expert a du voir que l'auto etait dans un etat soigné et non "pourrave".. sinon l'expert fait partie de ma compagnie d'assurance,il boss ensemble..pourquoi cette question Arnaud sinon merci de m'avoir aiguillé dans les démarches c'est bon alors... non je te demande ca car défois, comme ils sont directement employé par la compagnie... ils ont des directives pour essayer de minimiser leurs estimations... tout s'arrange pour toi... reste plus qu'a patienter!