Posté(e) le 8 février 200916 a comment_211829 Bonjour à tous ! Pseudo : blackwrx Prénom : Mickael Age : 28 ans Lieu de résidence : Torcy (77) Emploi : Consultant Loisirs, passions : Sport et Voitures sportives Site web : Néant Mail : mickael.monteiro@hotmail.fr Je n'ai pas de BMW. J'ai eu deux sportives japonaises (deux subaru, une WRX : d'où mon pseudo, et une GT) et je suis passionné des voitures allemandes en règle générale. Actuellement, je roule en VW Bora Tdi 130 mais je me tâte à changer pour une essence. L'envie de puissance me démange. J'ai connu ce site par mon beau-frère qui va bientôt faire l'acquisition d'une E46. Merci à tous pour votre accueil et à bientôt !!!
Posté(e) le 8 février 200916 a comment_211861 salut Mickael et bienvenue alors on commence par le forum et on fini avec une bmw
Posté(e) le 9 février 200916 a Auteur comment_211882 salut Mickael et bienvenue alors on commence par le forum et on fini avec une bmw Salut lionel, qui sait ? La bora Tdi 130 me lasse déjà. C'est mon beau-frêre qui serait content si je débarquais en M3. A plus !