Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

reprog e46 M3 access car


tiouz

Messages recommandés

justement une courbe de puissance apres une reprog si quelqu'un en avais une a me montrer ca m'arangerais bien

je te comprend sur se point la..

mais je ne pence pas que des personnes on des courbe de reprog..! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la première semaine de mars, il est complet donc patience chez "maranelo" a priori il connaissent pas la crise :mad:

s'est qui la de la demande si tu a rendez vous dans le mois de Mars..!

et vu s'est tarif,non il doit pas connaitre la crise :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te comprend sur se point la..

mais je ne pence pas que des personnes on des courbe de reprog..! :mad:

ba si y en a qui les ont les courbes puisqu'il y a eu un passage chez MRC recemment, mais justement jamais il les posts les mecs, c'est rangé avec l'affaire kennedy et c'est même plus important a leur yeux :mad:

bref t'aura la courbe d'un gars qu'aura la sienne en forme, les autres se cache trop honteux comme ci c'etait leur vie qui s'ecroulait :?::mad::up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde j'arrive trop tard...

franchement FXXXXXXXX.... tu jettes l'argent par les fenetres !

Perso je suis pret à jouer le jeu:

Passage au banc avant la reprog, et passage au banc après, et je suis CERTAIN d'avoir un gain.

Effectivement comme ça je vais avoir du mal à le chiffrer, suivant la voiture, je dirais entre 6 et 12 cv (pas forcément en pmax) !

Le léger souci, c'est que le passage au banc a un prix, a ajouter à la reprog....

Quelqu'un a le lien de ce passage au banc avec des M3 E46 modifiées ? 6V?

edit Administration: SVP si on critique, on étaye sa réponse. Sinon on ne cite pas le professionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde j'arrive trop tard...

franchement FXXXXXXXX.... tu jettes l'argent par les fenetres !

Perso je suis pret à jouer le jeu:

Passage au banc avant la reprog, et passage au banc après, et je suis CERTAIN d'avoir un gain.

Effectivement comme ça je vais avoir du mal à le chiffrer, suivant la voiture, je dirais entre 6 et 12 cv (pas forcément en pmax) !

Le léger souci, c'est que le passage au banc a un prix, a ajouter à la reprog....

Quelqu'un a le lien de ce passage au banc avec des M3 E46 modifiées ? 6V?

Ces valeurs me semblent bien plus réalistes.... :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

sur la mienne c'est powerships , j'en suis satisfait,maintenant c'est vrai il faut verifier au banc,c'est sur mais en tout cas contre celle a vincesmg2 c'est radicale hein nikaus!!!!!!!! :idea:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la mienne c'est powerships , j'en suis satisfait,maintenant c'est vrai il faut verifier au banc,c'est sur mais en tout cas contre celle a vincesmg2 c'est radicale hein nikaus!!!!!!!! :-?

Bon, afin de ne pas pourrir le post de mathieu, je dévie le sujet initial vers ça : viewtopic.php?f=224&t=20115

Avis aux intéréssés de bifurquer de post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...