Aller au contenu

reprog e46 M3 access car

Messages recommandés

Posté(e)
  tiouz a dit :
justement une courbe de puissance apres une reprog si quelqu'un en avais une a me montrer ca m'arangerais bien

je te comprend sur se point la..

mais je ne pence pas que des personnes on des courbe de reprog..! :mad:

Posté(e)
  tiouz a dit :
c'est bien dommage car sa viendrais démentir, ou conforter certains avis

Ouiiiiiii..!

tu a rendez vous quand pour le tienne? si tu a prix rendez vous bien sur.. :mad:

Posté(e)

la première semaine de mars, il est complet donc patience chez "maranelo" a priori il connaissent pas la crise :mad:

Posté(e)
  tiouz a dit :
la première semaine de mars, il est complet donc patience chez "maranelo" a priori il connaissent pas la crise :mad:

s'est qui la de la demande si tu a rendez vous dans le mois de Mars..!

et vu s'est tarif,non il doit pas connaitre la crise :?:

Posté(e)
  pepito76 a dit :

je te comprend sur se point la..

mais je ne pence pas que des personnes on des courbe de reprog..! :mad:

ba si y en a qui les ont les courbes puisqu'il y a eu un passage chez MRC recemment, mais justement jamais il les posts les mecs, c'est rangé avec l'affaire kennedy et c'est même plus important a leur yeux :mad:

bref t'aura la courbe d'un gars qu'aura la sienne en forme, les autres se cache trop honteux comme ci c'etait leur vie qui s'ecroulait :?::mad::up:

Posté(e)

Merde j'arrive trop tard...

franchement FXXXXXXXX.... tu jettes l'argent par les fenetres !

Perso je suis pret à jouer le jeu:

Passage au banc avant la reprog, et passage au banc après, et je suis CERTAIN d'avoir un gain.

Effectivement comme ça je vais avoir du mal à le chiffrer, suivant la voiture, je dirais entre 6 et 12 cv (pas forcément en pmax) !

Le léger souci, c'est que le passage au banc a un prix, a ajouter à la reprog....

Quelqu'un a le lien de ce passage au banc avec des M3 E46 modifiées ? 6V?

edit Administration: SVP si on critique, on étaye sa réponse. Sinon on ne cite pas le professionnel

Posté(e)
  deurf a dit :
Merde j'arrive trop tard...

franchement FXXXXXXXX.... tu jettes l'argent par les fenetres !

Perso je suis pret à jouer le jeu:

Passage au banc avant la reprog, et passage au banc après, et je suis CERTAIN d'avoir un gain.

Effectivement comme ça je vais avoir du mal à le chiffrer, suivant la voiture, je dirais entre 6 et 12 cv (pas forcément en pmax) !

Le léger souci, c'est que le passage au banc a un prix, a ajouter à la reprog....

Quelqu'un a le lien de ce passage au banc avec des M3 E46 modifiées ? 6V?

Ces valeurs me semblent bien plus réalistes.... :nickel:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Si tu fais une reprog sur une caisse avec turbo, tu sens grave la différence, mais sur une atmo, il n'y aura pas grande diff.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

sur la mienne c'est powerships , j'en suis satisfait,maintenant c'est vrai il faut verifier au banc,c'est sur mais en tout cas contre celle a vincesmg2 c'est radicale hein nikaus!!!!!!!! :idea:

Posté(e)
  GUILLERM a dit :
sur la mienne c'est powerships , j'en suis satisfait,maintenant c'est vrai il faut verifier au banc,c'est sur mais en tout cas contre celle a vincesmg2 c'est radicale hein nikaus!!!!!!!! :-?

Bon, afin de ne pas pourrir le post de mathieu, je dévie le sujet initial vers ça : viewtopic.php?f=224&t=20115

Avis aux intéréssés de bifurquer de post...

• Créer...