Aller au contenu

Modele reduit M5e39 au 1/43e


francky57860

Messages recommandés

bonjour apres plus d'un de recherche samedi je suis tombé sur une annonce sur le bon coin .fr,vend bmw M5e39 grise au 1/43 schabak,alors je prend mon telephone sans grande illusion car vu la raretée du produit je me dit elle doit etre vendue,la personne me repond, surprise elle n'es pas vendu,de plus il me dit qu'il en a même une deuxieme en noir en stock alors je lui demande de les mettres de cotées je vient les cherchers cette apres midi,je monte dans la M//cale le gps et un heure apres je suis devant le" messi" oui pour moi c'est un messi car je n'y croyais plus,le plus drole c'est que j'ai eu les deux pour 60 euros,alors qu'il y a un peut moins d'un an un modele en gris es parti sur ebay a 192 euros (j'avais encherie jusqu'a 100 euros).donc :mrgreen::mrgreen: byepost-5403-12832219497257_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool :mrgreen: et perso j'ai du mal à trouver la M3E36 en modèle réduit :nickel:

Salut !

Je sais que la E36 existe au 1/18°mais assez grossiére. De mon coté j'ai le souvenir d'avoir dans mes affaires une version DTM 1/43°de chez Minichamp superdetaillée et tres colorée de memoire datant d'à peu pres 1994. Sinon mon fils de 3 ans a une M3 E36 GT bllanche de chez Bburago au 1/43 assez jolie et une E46 M3 noire au 1/43° achetée en Italie pour 2-3 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helice, moi j'ai ma M3 E36 en 1/18, jaune dakar avec les jantes du cabriolet, elle existe ou existait chez AUTOart.

va jetter un coup d'oeil sur leur site tu trouveras peut-être ton bonheur, mais il me semble que la E36 n'est plus au catalogue.

NIKO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour helice il y a un modele E36 en 3.2l en vente sur ebay en bleu dans la rubrique collections,reste 3 jours pour encherir,sinon il ya un modele e 36 en 3l en rouge sur le boncoin.fr recherche dans collection et toute la france. bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...