Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_215389

Effectivement je peux très bien enlevée cette bride.

Mais le tarif est le même que suppression speedlimlit + reprog.

Prix en MP si tu le souhaites 8)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_218189

D'accord avec ceux qui veulent enlever la bride! Pas pour se la jouer, mais acheter une auto performante et savoir qu'elle ne peut pas donner son max à cause de technocrates...

Posté(e)
comment_218249
dans une concession bmw par exemple

et mettre de côté cette sorte d'accord avec merc et audi de brider leurs autos à 250 kmh? (excepté la R8)

Effectivement je peux très bien enlevée cette bride.

Mais le tarif est le même que suppression speedlimlit + reprog.

Prix en MP si tu le souhaites :nickel:

question si tu permets, il n'y a pas de risque qu'une défaillance électronique survienne suite au débridage?

Posté(e)
  • Auteur
comment_218650

bon hier soir j'ai taper le 275 compteur avec mon m3 qui est bridé donc finalement je pense que le debridage n'apporte rien de plus effectivement gain de 25 km/h

Posté(e)
comment_218699
bon hier soir j'ai taper le 275 compteur avec mon m3 qui est bridé donc finalement je pense que le debridage n'apporte rien de plus effectivement gain de 25 km/h

275 compteur c'est environ 250 réel , c'est le chiffre annoncé par la constructeur comme vitesse max

normalement débridé elle est pas loin de 300 réel ,gain d'environ 50km/h

Posté(e)
comment_219194

Parait que pour un E46 limité à 250 chrono (réel) car avec l'élan et la petite marge c'est 258 dans certain cas, on peut espèrer 280 chrono!

Posté(e)
  • Auteur
comment_219591

comme dit j'etais a 275 compteur mais finalement je pense qu'il lui restait encore de quoi grimper un peu...mais j'etais sur une autoroute....francaise....pas bien :nickel: ne dites rien a au petit nicolas svp :?: