Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_212594

Je tenais a rapeller,que par la constitution de ce club,je n'entends absolument pas faire ecran au forum,ni mettre au rebus les membres du forum non Mistes,ou bien passionnés par les "M" qui n'en possedent pas encore une!Si j'ai pu blesser des amis sur ce forum je m'en excuse sincèrement! :-P

Je remercie les personnes pour les encouragements en MP!ça fait toujours plaisir! :oops:

Pour ceux qui souhaiteraient de plus amples renseignements,contactez-moi en MP ou bien par telephone. :mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_213666

Salut Nico!Nous etions 10 voitures!Nous n'avons pas pu faire le plein car tout le monde ne pouvait pas venir ce jour là!

Il manquait 7 voitures.Ce sera pour la prochaine fois,peut-etre!A ce jour nous avons dejà des cotisations qui nous sont parvenues avec le reglement de signé,ce qui n'est dejà pas si mal! :mrgreen:

Nous allons faire tout notre possible pour nous developper!Nous verrons bien! :mrgreen:

A bientôt :nickel:

Posté(e)
comment_214522

Je vois tout juste le post... Deçu de ne pas l'avoir vu avant...

je passerai dès que je pourrais à St Gely...

A bientôt. Aurélien

Posté(e)
comment_214635
Je vois tout juste le post... Deçu de ne pas l'avoir vu avant...

je passerai dès que je pourrais à St Gely...

A bientôt. Aurélien

Salut Aure34, ouai dommage que tu ne l'ais pas vu avant car tu aurais été le bien venue toi et ma jolie ///M. Mais rien n'est perdu passe voir rolf-sport à ST Gély quand tu le veut pour te renseigner. @+

• 2 mois plus tard...