Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

journée privée Circuit de Folembray le 29/03/09


club-sport-racing

Messages recommandés

Tout est dit dans le titre, j'organise une journée sur le circuit de Folembray (02) le 29 Mars 2009.

Pour ceux que ça intéresse, il y aura tout type de véhicule en sachant que le maitre mot de cette journée est: se faire plaisir.

J'ai des amis et client qui seront présent avec différent niveau de pilotage (du novice à l'expérimenté) et donc le respect de l'autre sera important.

pour l'instant devrait être présent:

M3 E46

M5 E39

Porsche Cayenne Turbo

Porsche Boxster S

Audi RS6

205 prépa circuit

Golf

...

Voici le formulaire d'inscription

FORMULAIRE D.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

ah, je serais en vacances, mais sinon je serais venu avec plaisir...

mais si tu le souhaites, j'organise une journée au circuit de Clastres (02) avec quelques membres du forum samedi prochaine (7 mars).

Tu seras le bienvenue pour parler de ta nouvelle entreprise :nickel: Et si tu connais des personnes qui souhaitent tourner sur le circuit n'hésites pas

Pour Clastres c'est 74€ + 5€ le repas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie de ton invitation pour samedi prochain mais je bosse beaucoup sur la création de l'entreprise en ce moment et je n'ai pas beaucoup de temps libre. J'essaierai de passer peut être en milieu de journée.

le site internet n'est pas encore actif et ne le sera pas avant 2 mois, je pense. L'entreprise devrait être immatriculée cette semaine et j'ai déjà pas mal de boulot surtout pour des amis au niveau régional.

Sinon j'ai aussi mon M3 que je suis en train d'équiper un minimum pour la journée du 29.

En tous cas je serai ravi de te rencontrer lors d'une prochaine journée que toi ou moi organiserons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...