Posté(e) le 10 février 200916 a comment_212108 Bonjour à tous, j'ambitionne de redonner à ma GT les attributs qui faisaient sa fierté dans sa jeunesse, à savoir lame avant et aileron. L'aileron chez BMW est horriblement cher je trouve : 717€HT sur l'ETK, non peint. J'en ai vu sur le net qui ont le bon look, mais je ne sais pas ce qu'ils valent... 1 à 99€ !!!! sur la boutique pure-tuning de EBAY... et 1 autre à 149€ chez auto-sport-willy...
Posté(e) le 10 février 200916 a comment_212195 Salut, Si ca t'interresse, je vends un vrai aileron de GT. J'ai acheté ma 3L2 avec cet aileron, mais j'aimerai la remettre d'origine (ce n'est pas un GT). Il y a des photos dans ma présentation.
Posté(e) le 16 février 200916 a Auteur comment_213379 Et la lâme... tu as réussi à avoir le prix chez BMW ?concernant la lame, tu as tout ici :http://bmwfans.info/original/E36/Cou/M3... l-51_2270/ Elle est à 202€, et les éléments sur les cotés à 90€/pièce
Posté(e) le 16 février 200916 a comment_213399 Donc je vais chez un concessionnaire BMW avec ma carte grise, et le "part number" et je commande ? Comme je l'indiquais dans un autre post (cf. Ledenon) j'ai très endommagé la lame en sortant du circuit sur le rail du portail donc j'ai plus qu'à en commander une nouvelle... dont une autre pièce qui malheureusement est bien bien plus chère. En tout cas pour en revenir à toi, si j'ai un conseil à te donner (je suis très puriste), achète de l'original, pas des pièces discount genre eBay...
Posté(e) le 13 avril 200916 a Auteur comment_224513 Problème résolu, j'ai acheté ce jour l'aileron de FX3L2! Au bas de caisse maintenant ! :?