Posté(e) le 23 juillet 200915 a comment_240808 On s'eloigne un peu du sujet mais t'es le seul a trouver l'autonomie bonne sur l'iPhone ça va faire presque un an que j'ai le mien, je le recharge tout les 36h environ. Le seul défaut qu'il a c'est bien ça
Posté(e) le 23 juillet 200915 a comment_240810 Ils ont fait des progrès normalement mais pas pu tester encore.
Posté(e) le 31 juillet 200915 a comment_242027 Oui l'autonomie c'est sa faiblesse, notamment avec Coyote ou Navigon (GPS). En plus le câble allume cigare de l'IPod ne fonctionne pas, même si la prise est identique...
Posté(e) le 15 août 200915 a comment_244303 C est de la balle iphone 3gs , j adore ce tel , par contre niveau autonomie c est vrai que ca dure pas longtemps quand même , 2 jours maxi , mais bon avec l iphone on arrette pas d y toucher aussi , donc plus de conso de batterie. Je vais essayer ce logiciel , ca a l air dément !!!!
Posté(e) le 30 septembre 200915 a comment_252716 Ayant eu un 3G récemment puis 3GS depuis environ 1 mois j'ai téléchargé le logiciel en question Dynolicious. Quelqu'un a-t-il tous les paramètres qu'il faut entrer pour tester la M3 E46? Weight? on met le poids avec les pleins plus le conducteur? Drivetrain Loss? combien de %? Rollout speed tests? Rollout distance testst? Trigger? Faut traduire tout cela déjà...
Posté(e) le 30 septembre 200915 a comment_252721 Perso sur mon 3L avec pont court j'utilise 18% -> resultat 284 a 290cv mesuré tout dépend de mon départ (gestion du patinage ) 0.65G 0-100 > 5.82s Ses ma dernière mesure faite au moment ou j'ai flingé un coussinet de bielle
Posté(e) le 1 octobre 200915 a comment_252822 Quelqu'un a-t-il tous les paramètres qu'il faut entrer pour tester la M3 E46? Weight? on met le poids avec les pleins plus le conducteur? Drivetrain Loss? combien de %? Rollout speed tests? Rollout distance testst? Trigger? Faut traduire tout cela déjà... Pour le poids il faut mettre une valeur la plus proche possible du poids de la voiture au moment du test, donc poids à vide, essence, conducteurs, passagers, etc ... Sachant que la puissance est déterminée seulement à l'aide de l'accélération et du poids, il est très important d'avoir une valeur correcte pour avoir un résultat cohérent. Pour la perte de transmission, j'ai souvent vu 20% pour les M3 E46. Si tu met 0% t'as la puissance à la roue, ce qui est le plus juste si tu veux comparer des voitures entre elles. Rollout speed tests? - Distance que la voiture doit parcourir avant de déclencher le chrono pour un test de vitesse (ex. 0 à 100) - Aucun impact sur le calcul de la puissance. Paramètre par défaut suffisant dans la plupart des cas. Rollout distance tests? - Distance que la voiture doit parcourir avant de déclencher le chrono pour un test de distance (ex. 400m D.A.) - Aucun impact sur le calcul de la puissance. Paramètre par défaut suffisant dans la plupart des cas. Trigger? - C'est le niveau d'accélération nécessaire pour déclencher le chrono. Valeur par défaut suffisant. Utile si t'as une Muscle Car qui vibre au ralentit et qui fait que les vibrations déclenchent le chrono
Posté(e) le 1 octobre 200915 a comment_252864 Pour le poids il faut mettre une valeur la plus proche possible du poids de la voiture au moment du test, donc poids à vide, essence, conducteurs, passagers, etc ... Sachant que la puissance est déterminée seulement à l'aide de l'accélération et du poids, il est très important d'avoir une valeur correcte pour avoir un résultat cohérent. Pour la perte de transmission, j'ai souvent vu 20% pour les M3 E46. Si tu met 0% t'as la puissance à la roue, ce qui est le plus juste si tu veux comparer des voitures entre elles. Rollout speed tests? - Distance que la voiture doit parcourir avant de déclencher le chrono pour un test de vitesse (ex. 0 à 100) - Aucun impact sur le calcul de la puissance. Paramètre par défaut suffisant dans la plupart des cas. Rollout distance tests? - Distance que la voiture doit parcourir avant de déclencher le chrono pour un test de distance (ex. 400m D.A.) - Aucun impact sur le calcul de la puissance. Paramètre par défaut suffisant dans la plupart des cas. Trigger? - C'est le niveau d'accélération nécessaire pour déclencher le chrono. Valeur par défaut suffisant. Utile si t'as une Muscle Car qui vibre au ralentit et qui fait que les vibrations déclenchent le chrono Alors là c'est TOP Merci beaucoup pour tes informations.
Posté(e) le 8 avril 201015 a comment_287764 Vous avez mis qu'oi en gros comme valeur? Pour ma 3.2L j'ai mis 1580 Kg (reservoir 30L) et 20% de perte