Aller au contenu

Pour chausser Madame


///M3individual

Messages recommandés

C'est un montage ou cela existe vraiment ? Si c'est le cas, j'aimerai bien en connaitre le prix.

Certains ont de l'imagination...

En tout cas, même si je suis un grand passionné de voitures, je ne trouve pas cela tres "sexy" sur une femme :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

///M3 individual tu es pas fou de mettre des escarpins comme ça sur le forum au vue et au sus de tout le monde et surtout de Miss elitt :mrgreen:

Va falloir que je fasse des pieds et des mains pour lui trouver mainteant pour completer sa collection de plus de 100 paires d'escarpins :nickel::malade:

j'espére que les tarifs sont pas conforme au prix du modélé original de l'auto :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande comment un mec peut penser à ça ! Vous croyez qu'il s'est levé un matin en se disant, pinaise, aujourd'hui je vais réaliser des chaussures de cochonnes en forme de voiture de sport !!!

En tout cas je ne suis pas sûre que celle là passe le contrôle anti-pollution ! Ca fume !! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen:

:mad::?::D Wouahou !!! Je veux les mêmes :D Ils font pas les mêmes en version bmw ????

J'adorerais les avoir dans ma collection lover.gif

Niko :lol: Ce ne sont pas des chaussures de cochonnes mais des escarpins pour femme :mad:

C'est pas beau ça !!!!

img-212504-2-400_F_3394068_F7h56GYr1BTmZs2CURkOCdnSG3Dfoc.jpg

Et ça ??!!!

img-212504-3-400_F_5320678_t3HxARg1V9BZi1xW0inDfNlaXjn8j4ET.jpg

Vous préférez ça vous img-212504-4-400_F_11647263_LvxUB61QuGWN7KMUIAxGULI4Bbkitq04.jpg

Entre les deux il y a pas photo quand même !!!

img-212504-5-400_F_4277618_OTfMQXFiViKFyKI2yR24oMDvOMn9S3ih.jpgimg-212504-6-400_F_836268_OyL0ASPiVROh00ATPi1AcHi1AcQDfS.jpg

Que celui qui c'est jamais retourné sur une femme en mini jupe, talon aiguille et bas couture, ce denonce !!!! Bande de vicieux !!! :mad:

:nickel::malade::oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas beau ça !!!!

img-212580-1-400_F_3394068_F7h56GYr1BTmZs2CURkOCdnSG3Dfoc.jpg

Je reconnais que celles-ci sont magnifiques !! En tout cas moi j'adore !! Pour les autres, si une femme venait à moi chaussée de la sorte, je serais plutôt dure à convaincre !! :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas beau ça !!!!

img-212593-1-400_F_3394068_F7h56GYr1BTmZs2CURkOCdnSG3Dfoc.jpg

Je reconnais que celles-ci sont magnifiques !! En tout cas moi j'adore !! Pour les autres, si une femme venait à moi chaussée de la sorte, je serais plutôt dure à convaincre !! :oops:

moi je m'aventure pas tant que j'ai pas vue le visage :-P:D:)

des fois, on peut avoir des surprise :mad: regarde la preuve .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oops:

:-P:D:)

Yasin, on l'avais déjà vus celle-là mais elle est toujours à mourir de rire ....

J'aime bien le coup des dents ... Y a pas à dire elle a les dents du bonheur (deux dents tous les six mettre ) :|:mad:

Mais bon à quatres pattes avec la tête enfoncé dans le coussin tu devrais pas avoir peur :mad::eek::-?

:?::love: Bon je sors ..... Je suis loin ..... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...