Aller au contenu

Présentation de Tuga93


Tuga93

Messages recommandés

Bonsoir à tous...

Tout d'abord, je tiens à dire que ça fait tout drôle d'arriver sur un forum où la moyenne de puissance est de l'ordre de 300ch, on se sent tout petit en piijot :mad:

Passioné d'allemandes dès mon plus jeune âge, et mes parents possédant tous deux des véhicules allemands (Mercedes ML & Audi TTS) c'est avec plaisir que je viens me joindre à vous pour partager la magie des ///M :nickel:

Je compte par ailleurs m'en offrir une (///M3 E46) dès que possible pour pouvoir ainsi rejoindre le clan des BMistes powaaa :mrgreen:

Présentation du membre :

Pseudo : Tuga93

Prénom : MiKa

Age : 20 ans

Lieu de résidence : 93

Emploi : BTP (en même temps vu le pseudo :malade: )

Loisirs, passions : Auto, Foot, Sorties...

Présentation du véhicule :

Marque : Peugeot

Modèle : 206 RC

Année modèle : 2006

Puissance : 177 cv

Coloris : Noir Obsidien

Modifications apportées :

- Reprog ACTIPROM

- Silencieux MADAC 2X90

- Source audio Alpine IVA D105R

Modifications envisagées :

- Aucune.. c'est surement la vente que j'envisage sous peu.. :oui:

Photos du véhicule :

A venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi

Bon forum

Bonne recherche de la ///M de tes rêves

Gaffes car m^me car la puissance va te changer et surtout elle est toute sur l'arriére alors cooooool au début

aprés Pwwwwooooooaaaaa tu as raison c'est le bonheur :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour cet accueil ça fait plaisir :D

C'est sur le changement va être radical... On me disait la même chose à l'époque où j'ai passé mon permis et que j'ai eut ma p'tite RC.. Je vous l'accorde les deux autos n'ont rien à voir :-P

Mais je conduis assez souvent une des voitures de mes parents, une Audi TTS (pas taper hein! :| ) qui est au passage une super caisse vraiment efficace... Mais un 6L Motorsport, c'est comment dire.. inimitable! :oops:

Le virus des ///M, je l'ai réellement attrapé le jour où je suis monté dans un E36 3.2 d'un de mes cousins... :mad:

Donc voila pour la petite histoire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi!

Et degage nous vite cette pigeot!Les constructeurs français ne sont plus capables de faire de vraies voitures comme les "M". :oops:

N'oublies jamais qu'une M possede un moteur de competition fabriqué en série!Et cela il n'y a pas beaucoup d emonde capable de le faire! :D

Change de voiture,mon ami! :mad::-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...