Posté(e) le 12 février 200916 a comment_212529 bojour a tous,je me presente stephane de marmande (47),jai 24 ans je suis mecanicien auto pas chez bmw malheureusement.j ai toujours etait passioner par les voitures sportives .j ai commencer a 18 ans avec une 106 s16,que j ai casser au bout de deux ans malheureusement enssuite j ai eu sa cousine la saxo vts 16v que j ai garder un an a peu pres et enssuite une bmw 3.25ci E46 pack m2 cabriolet bleu topaze elle etait vraiment magnifique et le jour ou j ai decouvert le bruit magnifique du 6 cylindre et la qualiter de la marque bmw j en suis tomber Amoureux aujourd hui je l est plus je l est vendu fin 2008 mais c avec l objectif d achetre une bmw m3 E46 cabriolet ou pas je sais pas encore je pense que oui mai ca sera une m3 et une E46 ca c est sur voila. je trouve ce forum vraiment bien fait avec des personnes qui ont l air aussi passioner que moi donc j adore voila donc je vais continuer a m instruire .bonne soiree a tous. Présentation du membre : Pseudo :stephane 47 Prénom : stephane Age : 24 ans Lieu de résidence : marmande Emploi : mecanicien Loisirs, passions : voiture,sport(full contact) et autres resto,cinema,bar.... Site web : Mail : stefsax16@aol.com Présentation du véhicule : Marque : xxxxxxxxx Modèle : xxxxxxxxx Année modèle : xxxxxxxxx Puissance : xxx cv Coloris : xxxxxxxxx Options BMW : - - Modifications apportées : - - Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -tout seul en cherchant des renseignement sur ma prchaine voiture qui sera certainement une bmw M3 E46
Posté(e) le 12 février 200916 a comment_212530 Salut Steph Bienvenu parmi nous Je te passe ce lien car vois tu ici il ya deux femmes dont une adore l'ordre viewtopic.php?t=11601 et il faut que tu fasse une présentation ds les normes, c cela la rigueur BMW et pour nous on adore les bonbinettes Et oui je c nous somme que des hommes Bon Surf
Posté(e) le 12 février 200916 a comment_212534 Bonjour et bienvenue à toi un passionnée de mécanique c'est bien un passionnée de ///M c'est mieux Bonne recherche pour ta cab ou pas ce sera du bonheur PS +1 pour la présentation ma femme est l'une des deux femmes du forum Bon forum à toi
Posté(e) le 12 février 200916 a comment_212574 Salut bienvenue à toi...moi j'ai une m3 cabriolet c'est que du bohneur...
Posté(e) le 12 février 200916 a comment_212577 bienvenue a toi ami marmandais , moi je suis de périgueux (90km) de chez toi !!! moi c est ///M3 cabriolet mais E36
Posté(e) le 12 février 200916 a comment_212588 Bienvenue parmi nous Cependant, merci de refaire rapidement ta présentation en utilisant le formulaire (obligatoire) disponible ICI
Posté(e) le 13 février 200916 a comment_212705 Merci d'avoir refait ta présentation, je l'ai intégrée à ton 1er post
Posté(e) le 14 février 200916 a comment_212954 pour repondre a jordanm3 oui je connais perrigeu efin j y suis aller une fois quand j avais la 3.25ci cabriolet et depuis marmande je m etais bien fait plaisir bonne route bon virage tout ce que j aime