Aller au contenu

M6 : ZONE INTERDITE

MARC///

Messages recommandés

C'est juste pour savoir si vous avez été contacter par mail par une journaliste de M6 pour faire un reportage sur les voitures et leurs proprios pour l'émission zone interdite, j'ai reçu ce mail aujourd'hui...

Déjà il y a 2 semaines on m'avait contacter mais pour un autre reportage, si c'est votre cas dites le moi.

Cette journaliste m'a appelé aussi. Je lui ai signalé l'existence de ce forum et de celui de 6enligne.

Elle a du avoir vos mails dans vos profils.

Le but est de faire un reportage pour zone interdite.

Ce n'est pas pour faire un reportage "cliché" du style "les BMW sont des voitures de tueurs"... mais sur le comportement des conducteurs.

Libre à vous de donner suite ou pas bien sur. :)

Cette journaliste m'a appelé aussi. Je lui ai signalé l'existence de ce forum et de celui de 6enligne.

Elle a du avoir vos mails dans vos profils.

Le but est de faire un reportage pour zone interdite.

Ce n'est pas pour faire un reportage "cliché" du style "les BMW sont des voitures de tueurs"... mais sur le comportement des conducteurs.

Libre à vous de donner suite ou pas bien sur. :)

bien sûr comme d'habitude....on avait fait le premier zone interdite sur les runs sauvage quand on voyait une E30 blanche oasser a 270 et une 405 avec une bouteille de NOS dans le coffre....

Eh bien nous a la base on avait ete contacté pour "décrire le bien fait de certains modifications et de montrer que le comportement des personnes peut etre responsable et qu'il nous manque juste un circuit"....

alors on avait fait plein de truc avec eux, (mini travers a 200km/h pour montrer que la M5 tient le pavé), bouloches et divers essai,

en nous disant qu'elle passerait notre information principale a savoir "on voulait des circuit pour tourner et arreter de risquer nos culs sur la route"....

quand l'emission est passé on a juste vu mon cousin en train de decrire comment on tire et comment on evite les flics et comment on passe a 270 au milieu de la circulation.........................................et qu'on est des irresponsable.

quand on les a rappeler ils nous ont repondu: "ecouter on essaiera de faire passe votre message lors d'un prochain rendez-vous, désolé'

dis en plus Marc...

j'en sais pas plus, elle m'a juste laisser une adresse mail et un téléphone portable, mais bon de toutes façons je pense pas répondre car comme la dit skar les reportages nous font toujours passer soit pour des dangers, soit pour des kékés

c'est sure..le plus marrant c'etait que le premier reportage de zone interdite

etait diffusé aux gendarmes et aux militaires (notamment vers luneville) pendant les cours de permis de conduire pour montrer tout ce qu'il fallait pas faire...

et mon pote (militaire) a du fermer sa gueule pour ne pas passer pour un fou du volant....

bref, apres le reportage les voitures du même type etaient sur d'etre controlé..

celui qui fera ce reportage a interet a se preparer au controle et a ne rien avoir a se reprocher sous le capot ou dans le sang :)

Invité jg M POWER

je pense qu il faut que personne participe a ce genre d emission déjà d une il va faire griller tout les endroit ou les mec accelér et ensuite y aura que des BMW apparament, déjà qu on est déjà des danger de la route alors qu on a rien a fait alors j imagine même pas apres ce reportage

je pense qu il faut que personne participe a ce genre d emission déjà d une il va faire griller tout les endroit ou les mec accelér et ensuite y aura que des BMW apparament, déjà qu on est déjà des danger de la route alors qu on a rien a fait alors j imagine même pas apres ce reportage

les endroits grillé c'est déjà faits.... :)

Invité ///Mr.DRFT

fait peter le n° de portable ont va la faire fliper cette spice de Couna......

leur but c l'odience et rien d'autre pour faire passez un message de nos jours le meilleur truc c de tout bloquer pompe a essence peages etc etc jusqua ce que l'etat nous ecoute au lieu de nous marcher sur la gueule pour avance

y a quand même + de gens qui galere que de gens qui non pas de problème financier

regarder les motards quand sa va pas ben c direct une manif et sa marche ... defois

pk nous automobiliste ont ferais pas pareil ??? y a quand même de gros forum pour toucher un max de gens (jso forum-auto etc etc)

mais malheuresement il y a un GROS manque de solidarité entre automobiliste.......

fait peter le n° de portable ont va la faire fliper cette spice de Couna......

leur but c l'odience et rien d'autre pour faire passez un message de nos jours le meilleur truc c de tout bloquer pompe a essence peages etc etc jusqua ce que l'etat nous ecoute au lieu de nous marcher sur la gueule pour avance

y a quand même + de gens qui galere que de gens qui non pas de problème financier

regarder les motards quand sa va pas ben c direct une manif et sa marche ... defois

pk nous automobiliste ont ferais pas pareil ??? y a quand même de gros forum pour toucher un max de gens (jso forum-auto etc etc)

mais malheuresement il y a un GROS manque de solidarité entre automobiliste.......

non c'est pas ca..mais vas y toi...Nous on a que des merguez non homologué..alors pour manifester :):)

jprefere y aller a pied...je vais pas trop bloquer les choses..

mais je veux bien croire que si tous les automobilistes le faisait...ce serait ptete interessant...

mais faut pas croire si l'etat decide de bloquer et de ne pas ecouter les gens seront pris a la gorge..ils ont trop besoin de leur vehicule...

Invité ///Mr.DRFT

non c'est pas ca..mais vas y toi...Nous on a que des merguez non homologué..alors pour manifester :):)

jprefere y aller a pied...je vais pas trop bloquer les choses..

mais je veux bien croire que si tous les automobilistes le faisait...ce serait ptete interessant...

mais faut pas croire si l'etat decide de bloquer et de ne pas ecouter les gens seront pris a la gorge..ils ont trop besoin de leur vehicule...

tu va pas me dire que ta pas une pov guez stok pour te deplacer tout les jours ????

c clr ont a tous trop besoin de nos voitures mais ont est pris pour des cons quand ont vois ce qu'ont nous pompe sois a la pompe a essence sois sur les salaires sois sur tous ce qu'ont acheter c quand même pas normal !!! et a force de non action l'etat ce crois tout puissant parsque nous ont fais les moutons

y a peut etre d'autres actions possible mais j pence que sa serais celle la la + efficace

exemple : les automobiliste bloque eux même les pompes a essence tu crois pas que l'etat va haluciner ???? bon en même temps faut aussi bloquer les leurs ou du - l'approvisionnement histoire qu'il reflechice un peu au lieu de nous prondres des lois a la con qui ne serve a rien

• Créer...