Posté(e) le 29 septembre 200420 a comment_23068 ///M3_RS a dit : tu va pas me dire que ta pas une pov guez stok pour te deplacer tout les jours ???? c clr ont a tous trop besoin de nos voitures mais ont est pris pour des cons quand ont vois ce qu'ont nous pompe sois a la pompe a essence sois sur les salaires sois sur tous ce qu'ont acheter c quand même pas normal !!! et a force de non action l'etat ce crois tout puissant parsque nous ont fais les moutons y a peut etre d'autres actions possible mais j pence que sa serais celle la la + efficace exemple : les automobiliste bloque eux même les pompes a essence tu crois pas que l'etat va haluciner ???? bon en même temps faut aussi bloquer les leurs ou du - l'approvisionnement histoire qu'il reflechice un peu au lieu de nous prondres des lois a la con qui ne serve a rien ouai je dis pas le contraire.....non je n'ai aucune voiture stock suceptible de passer nickel un controle de police...mais bientot une M3 E30 stock (ptete pour pas trop longtemps)
Posté(e) le 29 septembre 200420 a comment_23085 moi j'ai pas de M alors... mais je réalise un projet sur le papier !!
Posté(e) le 29 septembre 200420 a comment_23098 j'vois déjà les commentaires a la con, les fausses camera caché, les soit disant revelation hors camera de zone interdite ,,, c est impossible qu il fasse un truc bien déjà aujourd hui quand j'rentrai du taf j'ai vu 5 radars (police avec leur jumelles) + tous les fixes que j'ai croisé et que j'ai pas compté, ils ont craqué ou quoi ? a 16h30 sur panam ils cherchent a verbaliser les gens fatigué qui rentrent du taf dans les bouchons
Posté(e) le 29 septembre 200420 a comment_23104 oui je pense qu'une manif au sujet du prix de l'essence serait une bonne chose. En effet, jusqu'où va monter les prix ? Le prix du baril de pétrole n'a pas été aussi élevé depuis des dizaines d'années mais personne ne dit rien (et je ne fais pas mieux que les autres) ! Le jour où le litre sera à 2 €uros je ne suis même pas sûr que les gens s'étonneront plus que ça Enfin ça devient déplorable surtout quand on voit à combien les autres pays peuvent eux vendre le litre d'or noir ! Les US par exemple pour ne pas les citer Pendant qu'on parle taxes je souligne le fait qu'un abattement de l'ordre d'une vingtaine d'€uros sur votre déclaration peut être effectué si vous faites cette dernière via le net ! En effet je bosse avec une équipe sur le fonctionnement de cette déclaration online et à moyen terme l'abattement sera de plus en plus important. A terme il est même probable (long terme) que la déclaration je puisse se faire plus qu'en ligne Pendant qu'on y est je parle du tri de ces put1 d'ordures ménagères car ça commence à me courir grave sur la soupape Le prix de ces ordures ne cessent d'augmenter au fil des années (enfin il ne diminue pas en tous cas c'est sûr) mais non maintenant c'est NOUS qui devons trier nos ordures ! Mais ils font quoi de tout cet argent bordel ?!!! Les "techniciens de surface" (si si c'est le mot à la mode !) vont avoir de moins en moins de choses à faire, plus personne pour "informatisé" nos déclarations papiers bref si tout ça sert à acheter des radars réglés à 130.1 km/h je ne vois qu'un triste avenir pour la France :? Désolé de trop parler mais puisque je fais des études de comptabilité/économie/droit je tiens à souligner le fait que la dette publique dépassera 1 100 milliards fin 2005 ! Ce qui représentera 17 800 €uros par Français Bref je ne préfère pas penser à l'avenir
Posté(e) le 29 septembre 200420 a comment_23108 la france pays des droit dl'homme , ou plutot des droit de depouillez l'homme y pue ce pays , et ca va pas en s'arrangeant je suis d'accord avec toi sur ton récit night . en ts cas si un jour l'essence grimpe a 2€ le litre , je sens que va y'avoir pas mal de caisse replaquez a faire le plein ds les pompes
Posté(e) le 29 septembre 200420 a comment_23143 bon bref la france ca part un peu en live avec toute les taxes qui court, je sens qu'on va ressembler au US bientot attention toute les M seront encore plus bridé pffffffffffff...... en tout cette histoire d'emission c'est un peu du n'importe quoi en gros ils ont besoin d'image et des mauvais coté des grosses berlines allemande pour encore dire que c'est trop puissant et que ca sert à rien mais si il comprendrai que c'est l'atitude des gens au volant et à la mentalité des francais. en gros ca part en live cette histoire pffffffffffffff
Posté(e) le 30 septembre 200420 a comment_23213 Salut, Pourquoi ne pas participer a ce reportage, cela pourrait aussi servir a changer l'image des possesseurs de sportives ? Il est evident que si on se pointe pour le reportage, avec une voiture tuning, sono a fond, casquette et pitbull et parlant le verlan, c'est sur qu'on va encore tomber dans du cliche. C'est pas la voiture qui fait l'homme, mais l'inverse....
Posté(e) le 30 septembre 200420 a comment_23228 moi je pense pas parceque justement eux il trouveron le moyen de faire des truc bizar, mais au debut je pensait comme toi il on qua le faire ce reportage les gars il on ka pas pointer pas zig zagé et puis voila mais je suis sur qu il trouveron le moyen de detourner tous cela
Posté(e) le 30 septembre 200420 a comment_23231 Ce qui est sûr c'est qu'ils ont prévu d'aborder un thème bien spécifique dans leur reportage. Si tu colles pas à ce thème et que tu ne montres pas ce qu'ils attendent le reportage ne sera pas diffusé tout simplement car inintéressant. Montrer des jeunes à bord de voitures puissantes qui respectent le code de la route, qui donne de l'argent aux bonnes oeuvres et qui tiennent compagnie aux personnes agées le dimanche aprés midi, ça n'est pas vendeur. Ce n'est pas le reportage qui s'adapte à la situation et aux gens mais l'inverse (tout du moins dans ce type de reportage).
Posté(e) le 30 septembre 200420 a comment_23240 Bonnosu a dit : Ce qui est sûr c'est qu'ils ont prévu d'aborder un thème bien spécifique dans leur reportage. Si tu colles pas à ce thème et que tu ne montres pas ce qu'ils attendent le reportage ne sera pas diffusé tout simplement car inintéressant. Montrer des jeunes à bord de voitures puissantes qui respectent le code de la route, qui donne de l'argent aux bonnes oeuvres et qui tiennent compagnie aux personnes agées le dimanche aprés midi, ça n'est pas vendeur. Ce n'est pas le reportage qui s'adapte à la situation et aux gens mais l'inverse (tout du moins dans ce type de reportage). ah si je t'avous que trouver un jeune qui aide a traverser les vieilles personne de nos jours faut le faire....ca serait vraiment un sujet JAMAIS VU....
Posté(e) le 30 septembre 200420 a comment_23271 Ok, bon bah je vais leur ecrire en leur disant qu'avec ma voiture puissante, apres avoir bien runne sur l'A1, je vais trainer mes guetres (en l'occurence mon jogging et ma casquette), au bois de Boulogne, pour exercer ma seconde passion qu'est le niquage de jeune transexuelles mineurs chinois frises blond, en plus sans les payer (car ma caisse est assez puissante pour semer les macs). Sans compter que apres, je me rend dans le seul bar M'iste et grandement homosexuel, preside par phortail. put***n, si apres je passe passe par sur tout les plateaux tele, je me coupe une de mes 3 couilles !
Posté(e) le 30 septembre 200420 a Auteur comment_23304 comme il faut que çà fasse de l'audience c'est limite ce que dit tom qu'ils veulent, donc pour ceux qui veulent y participer a vos risques et périls, mais si c'est pour donner une mauvaise image réfléchissez bien, car les journalistes manipulent les images et les paroles a leur guise...
Posté(e) le 30 septembre 200420 a comment_23308 moi j'ai pas besoin de publicitez ce genre de connerie c'est sans moi