Posté(e) le 3 mars 200916 a Auteur comment_216206 C'est propre Ben Tu met des CH?? Et que fait tu de tes jantes d'origine?? Piste?? salut solo,merci. on a passé quelques heures!! mais tu dois savoir ce que c'est! yes, j'ai mes ch pour la route, trop lourde pour le circuit. Sur les origines, j'ai mis du black thunder race comme toi.....
Posté(e) le 8 mars 200916 a Auteur comment_217445 Auto quasiment fini aujourd'hui...enfin. Pose des ressorts specifiques et reglage de hauteur de caisse...attention les dos d'ane! Nettoyage des jantes csl, avant montage des Ps cup car beaucoup de bouts de gomme et poussiere de frein...Les bons produits de nettoyage, la brosse, l'huile de coude et une cire pour eviter aux residus de s'agglomerer..trop galere apres sinon... Sur les bbs ch, apres passage du produit a jantes, je pensais quelles étaient pas mal...apres passage du degoudronnant, j'ai halluciné...Qu'est ce qu'il resté comme dépot... Enfin, il me reste a polir les sorties d'echappement, refaire au poil le niveau d'huile et les vitres a nettoyer, apres basta!!! Direction Marchal pour reglage des trains et powerflex...Y a du boulot, a force de changer les ressorts pour essai et de demonter, remonter, elle est inconduisible! @+
Posté(e) le 11 mars 200916 a comment_218140 en tout cas, je confirme, c'est raze moquette dorénavant!! posée par terre!! :?
Posté(e) le 12 mars 200916 a Auteur comment_218401 oulah! bien pire...- 1.5cm avec les jantes dans le coffre!!!!
Posté(e) le 12 mars 200916 a comment_218439 non mais :? nous on veut l ensemble :ptdr:soit pas timide montre nous ta belllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Posté(e) le 12 mars 200916 a comment_218465 merci sinon ce week t au magasin (samedi) si oui je passe peu etre alors avec la mienn en pourra faire un peu pluss connaissanc :?
Posté(e) le 12 mars 200916 a comment_218501 non mais :? nous on veut l ensemble :ptdr:soit pas timide montre nous ta belllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je prendrais des photos dans la ligne droite de dijon depuis mon CSL...derrière puis sur le coté et devant aussi (lol) quoique PSC vs PS2(hum!) je passe également en goujons Long.62 (avec cales de 10 mm aux quatres coins) et écrous alu forgés! (si ses cales arrivent à temps... )
Posté(e) le 13 mars 200916 a Auteur comment_218539 Je suis au mag. Pas de problème. Pour le goujonnage , j ai pris du 70, avec les Bbs j avais besoin de longueur et avec les cales Je voulais pas etre juste...de plus il fo doubler le nombre de filet sur piste...
Posté(e) le 13 mars 200916 a comment_218548 je prendrais des photos dans la ligne droite de dijon depuis mon CSL...derrière puis sur le coté et devant aussi (lol) quoique PSC vs PS2(hum!) je passe également en goujons Long.62 (avec cales de 10 mm aux quatres coins) et écrous alu forgés! (si ses cales arrivent à temps... ) Oulah.....ya du défi!!
Posté(e) le 13 mars 200916 a Auteur comment_218557 Oulah.....ya du défi!! J'ai mal au ventre et piscine en même temps....je sais pas si je serais a 100%...
Posté(e) le 13 mars 200916 a comment_218560 J'ai mal au ventre et piscine en même temps....je sais pas si je serais a 100%... mais non, j'suis pas inquiet la dessus (on fera ça en douceur )...enfin! hâte de rouler "full throttle" de concert avec ton CSL en rasant le mur de dijon (tu laisseras les phares car vu comment t'es posé, je risque de pas te voir (combiné a l'écart de vitesse!)...sinon y'a des guss qui ont du bon matos coté prise son? 70mm??? les goujons (pas standard ça! 62mm/82mm, ce qui compte c'est que ton écrou morde complètement sur toute sa longueur, non?, j'avoue j'ai pas bien compris cette histoire de nombre de tour et de filet selon , a) que tu roules normale, b)en piste, ou c) en drift!), que m'a expliqué Schumms!
Posté(e) le 13 mars 200916 a Auteur comment_218582 mais non, j'suis pas inquiet la dessus (on fera ça en douceur )...enfin! hâte de rouler "full throttle" de concert avec ton CSL en rasant le mur de dijon (tu laisseras les phares car vu comment t'es posé, je risque de pas te voir (combiné a l'écart de vitesse!)...sinon y'a des guss qui ont du bon matos coté prise son? je sais pas , nous on a un hd sony...mais il sera surement dans les autos. Pour la longueur du filet, je teste un produit d'un de mes fournisseurs...je voulais mettre du 60 (seul proposé chez lui avec le 70) mais avec les cales sur les bbs, ça doit etre chaud. Pour les tours de filet, schoumms m'a dit la même chose. De toute manière, au vu de la longueur, je peux essayer et couper, pile poil...ayant 2 jeux jantes faut tester avé les 2 !
Posté(e) le 13 mars 200916 a Auteur comment_218702 Goujonnage en 70 mm, et bin , impeccable avec les ch et nickel avec les cales sur jantes CSL (avec cales H&R en 12 avant et 10 arrière)