Posté(e) le 14 février 200916 a comment_212868 Chandler68 Présentation du membre : J'avais déjà une première présentation, mais à l'époque j'étais à la recherche de la perle rare. Je refait donc un topic de présentation, car ce coup-ci, ca y est ! elle est dans le garage. Pour rappel, j'ai 27 ans, j'habite près de Colmar en Alsace et je travaille dans la R&D automobile en tant que Qualiticien Projet. Pour la petite histoire : Je rêve de m'acheter une M3 depuis que j'ai 15 ans, à l'époque c'etait la E36, mais pas l'sous et pas l'permis mon pauv' monsieur Après presque 6 mois de recherche, j'ai trouvé ma M3 dans le ch'nord hein ! près de Lille, après avoir échangé un moment avec le vendeur, le rendez-vous est pris, vendredi 13 Février à 16h à la gare de Lille. Elle est comme je le souhaite : phase 2 avec GPS 16/9, et pas grise ! En plus elle n'a que 22000km !!!! Après 1h de RER et 4h de TGV, me voilà pile poil à l'heure à Lille, le vendeur est déjà là, et il est même venu avec la M3. On fait un tour, on discute, le tout dans une ambiance plus que conviviale, et me voilà vers 19h sur la route, près à me taper les 650km pour rentrer à la maison. Arrivé à Reims, de la neige, et ceux, jusque Strasbourg, en tout cas, la M3 sa tiens bien sur la neige mine de rien Je suis allez la laver ce matin, je suis donc encore sous le coup de l'emotion, ca fait même pas 24h que je l'ai !!!!! Pseudo : Chandler68 Prénom : Steve Age : 27 ans Lieu de résidence : Colmar Emploi : Qualiticien Projet R&D automobile Loisirs, passions : voiture, jeux video, fête !!! Site web : - Mail : - Présentation du véhicule : Marque : Bayerich Motoren Wercke !!! Modèle : M3 E46 Année modèle : 08/2003 phase 2 Puissance : 343 cv (et je les ai comptés !) Coloris : Noire Options BMW : - GPS 16/9 - SMG II - Harmann Kardon - Cuir gris - Vitres electriques Modifications apportées : - Clignotants fumés (fait pas l'ancien propriétaire) - Pedaliers M (fait par l'ancien propriétaire également) Modifications envisagées : - Un échappement einsenmann - Des jantes 19" (ce de la M3 E46 bien entendu, faut qu'elle reste dans son jus) Photos du véhicule : Le lendemain du rapatriement (c a d aujourd'hui) Elle a dû prendre facile 2kg avec tout le sel qu'il y avait dessus !!! Bonne séance de lavage, malheureusement il neige, et il y a pleins de sel sur la route Je ferai d'autres photos quand le climat s'y prêtera... En tout cas je suis super content de mon achat (moins du climat ) Divers / Observations : - Partant pour faire des ballades dans la région - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Pure hasard
Posté(e) le 14 février 200916 a comment_212871 Salut ca y est enfin trouvé félicitation tres jolie M VIVEMENT le 19
Posté(e) le 14 février 200916 a comment_212878 Sympas de te revoir avec ta //M qui sort à peine de rodage Elle est comme neuve, vivement plus de photos int/ext Bonne route
Posté(e) le 14 février 200916 a comment_212901 Bienvenu Oubli la caféine pendant quelques temps tu as trouver un autre stimulant. Pense a dormir
Posté(e) le 14 février 200916 a comment_212916 rebonjour à toi et bienvenue à ta trés belle Pense a dormir gilles à raison 1h39 de la nuit pour prendre les photos de l'intérieur c'est un peu tard non
Posté(e) le 14 février 200916 a comment_212925 Bienvenue à toi et ta sur le forum! Jolie acquisition, bravo
Posté(e) le 14 février 200916 a comment_212977 Salut chandler68, ta M/// est jolie je te souhaite beaucoups de bonheur avec et cela en passant tu as + de chance que moi , car je recherche également une E46 SMG mais de couleur silbergrau depuis 8 mois et pas encore trouvé la perle RARE , enfin amuse toi bien avec A+ KIKIMAX
Posté(e) le 15 février 200916 a Auteur comment_213014 Salut chandler68, ta M/// est jolie je te souhaite beaucoups de bonheur avec et cela en passant tu as + de chance que moi , car je recherche également une E46 SMG mais de couleur silbergrau depuis 8 mois et pas encore trouvé la perle RARE , enfin amuse toi bien avec A+ KIKIMAX Kikimax, garde espoir, moi j'ai était patient et surtout chanceux, quand tu en vois une, fonce, cherche pas à comprendre car elles partent très vite les M malgré la crise. Re merci pour votre re accueil Je sais que c'est tard pour des photos, mais je suis telement à fond depuis que j'ai ma M3, je réalise toujours pas Hier soir, je suis rentré d'une soirée vers 2h du mat, j'ai quand même pris 10 minutes pour aller voir ma M avant de me coucher
Posté(e) le 15 février 200916 a Auteur comment_213078 petite photo toute fraiche du jour, lors d'une balade au bord du Rhin avec un pote en Smart...
Posté(e) le 16 février 200916 a comment_213182 bienvenue à toi tu aurais du prévenir que tu venais dans le nord on se serait bu un verre pour fêter ta E46, en tout cas superbe acquisition, je te souhaite que du bonheur avec, et tu l'as trouvé à un particulier ou une concession?
Posté(e) le 16 février 200916 a comment_213237 bienvenue a toi et que du plaisir avec ta ///M ps:t on pote avec ca smart il a une brabus pour suivre loool