Posté(e) le 14 février 200916 a comment_212868 Chandler68 Présentation du membre : J'avais déjà une première présentation, mais à l'époque j'étais à la recherche de la perle rare. Je refait donc un topic de présentation, car ce coup-ci, ca y est ! elle est dans le garage. Pour rappel, j'ai 27 ans, j'habite près de Colmar en Alsace et je travaille dans la R&D automobile en tant que Qualiticien Projet. Pour la petite histoire : Je rêve de m'acheter une M3 depuis que j'ai 15 ans, à l'époque c'etait la E36, mais pas l'sous et pas l'permis mon pauv' monsieur Après presque 6 mois de recherche, j'ai trouvé ma M3 dans le ch'nord hein ! près de Lille, après avoir échangé un moment avec le vendeur, le rendez-vous est pris, vendredi 13 Février à 16h à la gare de Lille. Elle est comme je le souhaite : phase 2 avec GPS 16/9, et pas grise ! En plus elle n'a que 22000km !!!! Après 1h de RER et 4h de TGV, me voilà pile poil à l'heure à Lille, le vendeur est déjà là, et il est même venu avec la M3. On fait un tour, on discute, le tout dans une ambiance plus que conviviale, et me voilà vers 19h sur la route, près à me taper les 650km pour rentrer à la maison. Arrivé à Reims, de la neige, et ceux, jusque Strasbourg, en tout cas, la M3 sa tiens bien sur la neige mine de rien Je suis allez la laver ce matin, je suis donc encore sous le coup de l'emotion, ca fait même pas 24h que je l'ai !!!!! Pseudo : Chandler68 Prénom : Steve Age : 27 ans Lieu de résidence : Colmar Emploi : Qualiticien Projet R&D automobile Loisirs, passions : voiture, jeux video, fête !!! Site web : - Mail : - Présentation du véhicule : Marque : Bayerich Motoren Wercke !!! Modèle : M3 E46 Année modèle : 08/2003 phase 2 Puissance : 343 cv (et je les ai comptés !) Coloris : Noire Options BMW : - GPS 16/9 - SMG II - Harmann Kardon - Cuir gris - Vitres electriques Modifications apportées : - Clignotants fumés (fait pas l'ancien propriétaire) - Pedaliers M (fait par l'ancien propriétaire également) Modifications envisagées