Aller au contenu

Jantes Dotz Mugello sur M3 E30

Messages recommandés

Posté(e)

En trainant dans les magasins vers chez moi,j'ai vu ce modèle de jantes qui me plaisait bien ...

img-212898-1-dotzmugelloli3.jpg

Et j'aimerais bien savoir quelles dimensions je peux mettre sans avoir a plier ou tirer les ailes de ma M3 E30, quel Entraxe,largeur...et pneu par la même occasion,j'aimerais avoir un style flancs tirés.

Si un pro de Totoshop passe par là...

Et par la même occasion vos avis m'interessent...

Posté(e)

elles ressemblent beaucoup aux miennes.

ce sont des BBS replica.

attention au poids des jantes, cela est très important sur le comportement de l'auto.

Posté(e)

A mon avis Auré, pour le même budget de celles-ci neuves, tu peux trouver de superbes et véritables BBS d'occasion ! :mrgreen:

Posté(e)
En trainant dans les magasins vers chez moi,j'ai vu ce modèle de jantes qui me plaisait bien ...

Ca fait bling bling... :mrgreen:

e99449a70a4e23baeaaae203c39ef.jpg

Posté(e)
A mon avis Auré, pour le même budget de celles-ci neuves, tu peux trouver de superbes et véritables BBS d'occasion ! :mrgreen:

Alors pourquoi pas chercher chez BBS pour le Staïïïïïïle et autre chose pour de la Raaaaaaaace !!!!!

Ca fait bling bling... :nickel:

e99449a70a4e23baeaaae203c39ef.jpg

oui c'est vrai que c'est pas tip top...

Posté(e)

un pote que certains d'entre nous connaissent bien, les a sur sa ///M5 E39 en 19".

1° ces jantes sont très lourdes

2° je trouve qu'elles sont mal "finies". j'ai pu les voir également en 18" sur la caisse du voisin, et bah mêmes soucis!

• Créer...