Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_212975

Voilà, comme prévu , j'espére bien m'y prendre , je me présente je m'appelle Denis je suis de belgique je posséde une M3 E30 équipée sport évo je viens de revendre ma M3 E36 et suis a la recherche d'une M3 E46 SMG , j'espére me plaire et apprendre des tas de chose sur ce site avec les grand amateurs de M3 qui surf ici , encore bonjours à tous . Denis.

Posté(e)
comment_212978

bonjour et bienvenue à toi et ta ///M

Bon forum à toi et bonne recherche de ta E46 :oops:

Par contre essas de refaire la présentatin obligatoire disponible ICI http://www.motorsport-passion.com/viewtopic.php?t=11601

Et essais aussi de mettre des photo de ta E30, c'est pas obligatoire mais on aime bien :mad:

Posté(e)
comment_212984

Bienvenue parmi nous :oops:

Cependant, merci de refaire rapidement ta présentation en utilisant le formulaire (obligatoire) disponible ICI

Posté(e)
comment_212989

Salut bienvenue à toi et bonne recherche quelle est ton budget pour trouver ta belle?

Posté(e)
  • Auteur
comment_213042

Re bonjours , ce site est trés compliqué pour pouvoir s'exprimé , mais je refait une deuxiéme tentative si cela ne fonctionne pas alors j'abandonnerai, voilà je me présente je m'appelle Denis , j'habite la petite belgique je suis passionné de BMW tous particuliérement des M3/// ? je possede une M3e30 équipée sport évo, je viens de renvendre ma M3 E36 et je suis à la recherche d'une E46 avec boite SMGII , si non incription est faite j'espére bien me plaire sur ce site et apprendre divers choses?? a+ Denispost-5615-12832219956119_thumb.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_213043

Merci a vous tous pour la bien venue sur ce site, mais je ne parviens pas a trouvé la page pour mettre mon profil , même en cliquant sur les liens ???

salut mika, la réponce à ta question est +/- 30000 euro et de couleur silbergrau avec du 19' evo

encore Merci à vous tous A+ Denis.

Posté(e)
comment_213045
Merci a vous tous pour la bien venue sur ce site, mais je ne parviens pas a trouvé la page pour mettre mon profil , même en cliquant sur les liens ???

salut mika, la réponce à ta question est +/- 30000 euro et de couleur silbergrau avec du 19' evo

encore Merci à vous tous A+ Denis.

ok bonne recherche si je vois quelque chose...ah si t avais cherché un gris avec jantes bbs lm peut etre que... :mrgreen:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.