Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Z3M Estoril aperçue à Aix

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je reviens de mon footing et en courant, j'ai croisé une superbe Z3M Roadster bleue estoril, immatriculée 26 à Aix en Provence, vers la sortie Pont de l'Arc.

Quelqu'un du fofo ??? :mrgreen:

Posté(e)

mais pourquoi tu l'a pas ratrappé pour lui mettre un flyer sur le pare-brise ;-)

:mrgreen::nickel:

:mad:

:mad:

Posté(e)
  • Auteur

321ch Vs "mes deux jambes" ?

:mrgreen::nickel::mad::mad:

Posté(e)
321ch Vs "mes deux jambes" ?

:mrgreen::nickel::mad::mad:

tu t'entrainais pas pour les jeux Olympiques :o ou Marathon de new york ;-) pffff

:)

Posté(e)

:mrgreen: cours Charles coursssssssssssssss^^^

Poutoux mes potos!!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Hier je remontais chez moi avec un pote, et en contre bas où il y a des garages, j'aperçois une personne entrain de ranger une Z3 bleue Estoril, je me dis "tiens tiens, c'est marrant cette Z3 à 50 metres de chez moi". Mon pote me dépose chez moi, j'allais rentrer dans ma raison, mais la raison l'emporte et je me dis " Allez, je vais quand même aller voir !". Je fais le chemin retour à pied, j'arrive et à ma plus grande stupéfaction:

La Z3M immatriculée 26 que j'avais croisé un mois avant en faisant mon footing.

Du coup, je discute un bon moment avec le propriétaire devant sa superbe Z3 ( 33 000 kilomètres !!! ) ... Entre temps arrive mon père qui était allé faire une promenade avec la M3 E30. Donc il s'arrête et puis on a discuté un bon moment devant les ///M.

Je lui ai parlé du forum et je vais essayer de le ramener pour Alès, ça pourrait être sympa ! :oui:

Enfin, voila pour la petite anecdote... C'est marrant comme le monde est petit. J'avais croisée cette Z///M immatriculée 26 et en fait elle est à 50 mètres de chez moi !!! :mad:

Posté(e)

Le monde des ///M est petit :oui:

Posté(e)
  • Auteur

Encore mieux, il m'a donné l'adresse où un gars travaille aux Milles, Pyrame Pneus, et il m'a dit qu'il avait une ///M3 E30 également.

J'ai sorti la ///M et je suis allé le voir ce matin, c'était super sympa un autre gros passionné de M3 E30. Il avait sa ///M, on a passé une bonne heure à discuter de tout et de rien sur nos autos.

Il me ferait presque hésiter à vendre ma ///M, je me pose de plus en plus de questions ... :oui:

Posté(e)

Si tu peux la garder, ne t'en sépares pas, elles vont être recherchés d'ici peu et puis c'est un bon investissement à l'heure actuelle!!

Posté(e)

tiens pyrame au Milles j'y suis passé quand je cherchez mes gommard pas vue de M3E30, j'espére que tu lui a laissé un flyer du forum aussi

sympa un autre passionné dans notre région :oui:

Posté(e)
  • Auteur

Il n'est jamais sur internet ... Mais j'ai tenté et je compte bien le ramener aux rasso s'il est disponible, car il bosse énormément à ce que j'ai compris ! :oui:

Posté(e)
Il n'est jamais sur internet ... Mais j'ai tenté et je compte bien le ramener aux rasso s'il est disponible, car il bosse énormément à ce que j'ai compris ! :-P

c'est fou le nombre de mec qui ont des ///M et qui bossent de nos jours :???: :-(

Jamais sur internet c'est un ///M artien :-?

ok ça nous fera car même plaisir de le voir lui et surtout sa ///M :oui::mad:

Posté(e)
  • Auteur

Tres belle E30, Diamantschwarz aussi ... Mais pas aussi belle que la mienne faut avouer !!! Un peu de boulot à prévoir sur la sienne :oui: