Posté(e) le 15 février 200916 a comment_213067 Beau rencard, E46 en force (ça ronfle chez les panzers!) et revue de détails sous le soleil! c'est partie mon kiki...En tout une dizaine de E46, 2, 3 E36 et bien sûr quelques anciennes... Stock, c'est ça, pour ceux qui ont oublié! ça, c'est pas stock, ni de chez gillette...cette caisse ne va pas non plus à Mach3 (légend ou verdict, KSF direct!) la grisonnante, (un peu myope en ce moment lol) y'avait encore de la place, mais les panzers sont resté couché! la "ref" des E46 stock!! j'ai nommé la discrete! Type LM bbs, nous aussi on ///M! Gros plan sur l'objet de tous les désirs (forcement ça déchire!) Rear, (non,moi ça me fout plutôt la trique!) LM + Yellow Ap racing = Boucherie!!!! bbs CH + Red AP racing= Tuerie!!! grand angle HRE models reems Face to face Pas stock du tout! mais tellement bôô! transplantation cardiaque modèle XXL poumons d'acier Tuning sticker motorsport 785 cv total inside Air Atmo carbone VS métal screw Air forced Recaro LWS, pas mieux! Custom made by Facom (parts limited 100% carbone) full kit limited Cherchez pas, y'a tout le catalogue d'accessoire! Histoire de pot Race light sans diffuseur remus by facom Race CSL Bref, un rencard sympa sous le soleil, ça a bien causé ,genre début de saison...les bonnes résolutions, et des tonnes de convictions! vivement du dynamique car beaucoup de champions sur les parking (lol) que les anciennes me pardonnent, j'ai pas shooté...et aussi présent quelques E36 et autres E46
Posté(e) le 15 février 200916 a comment_213076 la grisonnante, (un peu myope en ce moment lol) ques qui se passe MAX , c est quoi cette histoire de Myopie ...
Posté(e) le 15 février 200916 a comment_213079 Voila pour ma part c est la première foi que je vais a vincennes et j ai etait impressionner par toutes ces belles machines, plus belles les unes que les autres. Ca donnes des idees tout ca. Les personnes qui etaient presentes sont toutes super simpas. Bref vivement le moi prochain
Posté(e) le 15 février 200916 a comment_213082 Merci hérvé pour ce reportage photo Du beau monde à Vincennes des voitures stock de chez stock du 91 et 93 un petit cours de math made in paname : 785-369,4=415,6 Ch non
Posté(e) le 15 février 200916 a comment_213084 Merci hérvé pour ce reportage photo Du beau monde à Vincennes des voitures stock de chez stock du 91 et 93 un petit cours de math made in paname : 785-369,4=415,6 Ch non HHHUMMMM !!!!! Gagner .......
Posté(e) le 15 février 200916 a comment_213085 HHHUMMMM !!!!! Gagner ....... J'ai pris des cours à poucave land mais chuut
Posté(e) le 15 février 200916 a comment_213086 C'est qu'à Paris, il y'a plus de M3 E46, moi à Lyon je suis le seul à Brignais Une jolie petite brochette d'M3
Posté(e) le 15 février 200916 a comment_213106 Arff ! Eric, il fallait laisser ce message "subliminal" Espèce de gros Poucave !
Posté(e) le 15 février 200916 a comment_213118 tres bien ce rendez vous a vincennes, c'est la première fois que j'y vais c'etais a la hauteur de mes iddées des voitures superbes et je retiens surtout une convivialitée et des echanges tres interaissant, merci a mr "hervé" pour les photos,
Posté(e) le 16 février 200916 a comment_213190 merci pour les photos RV! ptit meeting sympa comme dab, et beau soleil en prime le prochain sera juste avant dijon ca va joué de l'intox a fond (rhaaaaaa les gamiiiiiiiins
Posté(e) le 17 février 200916 a comment_213502 merci pour les photos RV! ptit meeting sympa comme dab, et beau soleil en prime le prochain sera juste avant dijon ca va joué de l'intox a fond (rhaaaaaa les gamiiiiiiiins Effectivement, bravo belle sortie, belles photos. S'il fait beau comme ça le prochain dimanche de la sortie de Vincennes qui devrait être le dimanche 15 mars, est-ce que ça vous dit de tenter un petit rassemblement vers 9 heures / 9h30 côté Paris Ouest ou Sud Ouest et d'aller via Paris Centre en ligne jusqu'à Vincennes. Ce serait une sorte de "Paris by day"