Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_23000

Très bien, juste une chose on peut faire plus propre, plus fiable, moins dangereux en moins de temps les ponts qu'il a fait sur les deux fils du démarreur. Il existe une connectique adapté.

Posté(e)
comment_23001

Moi ca me plait bien, j'y pensais déjà sur ma voiture :)

Posté(e)
comment_23006

moi je pensais a ca avec le lancement manuelle des pompe....Avec tableau de bord depouillé et voiture avec arceau...

par contre si je reprends une E39 pack luxe mazout, je vois pas l'interet :)

Posté(e)
comment_23028

looool skar

c'est clair que vaut mieux faire çà sur une caisse un peu plus vieille style E30 ou E36

Posté(e)
comment_23031

même une E46 mais a condition qu'elles soit racing.Avec une meca...

si c'est pour demarrer au bouton une 318d....ou 318i.......pouet pouet cacahuete ..... :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_23039
même une E46 mais a condition qu'elles soit racing.Avec une meca...

si c'est pour demarrer au bouton une 318d....ou 318i.......pouet pouet cacahuete ..... :)

je verrai bien ce bouton sur une M3 CSL full carbonne avec une prepa aux p'tits oignons :)

Posté(e)
comment_23042

je verrai bien ce bouton sur une M3 CSL full carbonne avec une prepa aux p'tits oignons :)

ouai....même visions...bon tu commence a depouillé la tienne..j'ai une méca de 343ch qui traine :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_23044

ouai....même visions...bon tu commence a depouillé la tienne..j'ai une méca de 343ch qui traine :)

Pourkoi pas une M3 pour le printemps... :)

mais la D j'la garde pour le taff, fodra faire plusieurs voyages /an (Paris-Belgrade)...

Ouverture de boite Informatique sur Noisy le Grand (93) et a Belgrade... :lol:

une fois la boite ouverte je la fous au nom de la boite la M3... (M3 blanc) :D

Posté(e)
comment_23045

que tu ouvres une boite info sur paris sa j ve bien croire mais bon une boite info sur belgarde c un nom de code pour dire maison close ???? hihihihih

skar t'habite dans un garage c pas possible autrement ???

Posté(e)
comment_23048
que tu ouvres une boite info sur paris sa j ve bien croire mais bon une boite info sur belgarde c un nom de code pour dire maison close ???? hihihihih

nan..mais les moteurs ca prend pas trop de place..surtout que c'est la seule chose que j'ai dans le boxe :)....

Posté(e)
  • Auteur
comment_23049

CRAMMED !! :)

:)

Posté(e)
comment_23050

Pourkoi pas une M3 pour le printemps... :)

mais la D j'la garde pour le taff, fodra faire plusieurs voyages /an (Paris-Belgrade)...

Ouverture de boite Informatique sur Noisy le Grand (93) et a Belgrade... :lol:

une fois la boite ouverte je la fous au nom de la boite la M3... (M3 blanc) :D

ah put***n c'est exactement ce que je voulais faire sur belgrade.....(une boite d'info)

Tu pars sur quel base d'activité?(hard, soft, assistance , vente ?)

Posté(e)
  • Auteur
comment_23059
ah put***n c'est exactement ce que je voulais faire sur belgrade.....(une boite d'info)

Tu pars sur quel base d'activité?(hard, soft, assistance , vente ?)

Achat / Vente / Reprise / Reparation / Maintenance... (HARD & SOFT)

tout ce qui touche aux PC & Multimedia... :)

la boite est déjà crée en france... mais debut d'activité Officiel (:))pour le mois de OCT-NOV. :)

Posté(e)
comment_23065

bon on en reparlera..on va pas polluer ce topic....