Posté(e) le 29 septembre 200420 a comment_22992 lien Expliquant la transformation tres clean et detaillé http://members.shaw.ca/banana_bread/S20 ... artdiy.htm
Posté(e) le 29 septembre 200420 a comment_23000 Très bien, juste une chose on peut faire plus propre, plus fiable, moins dangereux en moins de temps les ponts qu'il a fait sur les deux fils du démarreur. Il existe une connectique adapté.
Posté(e) le 29 septembre 200420 a comment_23001 Moi ca me plait bien, j'y pensais déjà sur ma voiture
Posté(e) le 29 septembre 200420 a comment_23006 moi je pensais a ca avec le lancement manuelle des pompe....Avec tableau de bord depouillé et voiture avec arceau... par contre si je reprends une E39 pack luxe mazout, je vois pas l'interet
Posté(e) le 29 septembre 200420 a comment_23028 looool skar c'est clair que vaut mieux faire çà sur une caisse un peu plus vieille style E30 ou E36
Posté(e) le 29 septembre 200420 a comment_23031 même une E46 mais a condition qu'elles soit racing.Avec une meca... si c'est pour demarrer au bouton une 318d....ou 318i.......pouet pouet cacahuete .....
Posté(e) le 29 septembre 200420 a Auteur comment_23039 même une E46 mais a condition qu'elles soit racing.Avec une meca... si c'est pour demarrer au bouton une 318d....ou 318i.......pouet pouet cacahuete ..... je verrai bien ce bouton sur une M3 CSL full carbonne avec une prepa aux p'tits oignons
Posté(e) le 29 septembre 200420 a comment_23042 je verrai bien ce bouton sur une M3 CSL full carbonne avec une prepa aux p'tits oignons ouai....même visions...bon tu commence a depouillé la tienne..j'ai une méca de 343ch qui traine
Posté(e) le 29 septembre 200420 a Auteur comment_23044 ouai....même visions...bon tu commence a depouillé la tienne..j'ai une méca de 343ch qui traine Pourkoi pas une M3 pour le printemps... mais la D j'la garde pour le taff, fodra faire plusieurs voyages /an (Paris-Belgrade)... Ouverture de boite Informatique sur Noisy le Grand (93) et a Belgrade... une fois la boite ouverte je la fous au nom de la boite la M3... (M3 blanc)
Posté(e) le 29 septembre 200420 a comment_23045 que tu ouvres une boite info sur paris sa j ve bien croire mais bon une boite info sur belgarde c un nom de code pour dire maison close ???? hihihihih skar t'habite dans un garage c pas possible autrement ???
Posté(e) le 29 septembre 200420 a comment_23048 que tu ouvres une boite info sur paris sa j ve bien croire mais bon une boite info sur belgarde c un nom de code pour dire maison close ???? hihihihih skar t'habite dans un garage c pas possible autrement ??? nan..mais les moteurs ca prend pas trop de place..surtout que c'est la seule chose que j'ai dans le boxe ....
Posté(e) le 29 septembre 200420 a Auteur comment_23049 que tu ouvres une boite info sur paris sa j ve bien croire mais bon une boite info sur belgarde c un nom de code pour dire maison close ???? hihihihih skar t'habite dans un garage c pas possible autrement ??? CRAMMED !!
Posté(e) le 29 septembre 200420 a comment_23050 Pourkoi pas une M3 pour le printemps... mais la D j'la garde pour le taff, fodra faire plusieurs voyages /an (Paris-Belgrade)... Ouverture de boite Informatique sur Noisy le Grand (93) et a Belgrade... une fois la boite ouverte je la fous au nom de la boite la M3... (M3 blanc) ah put***n c'est exactement ce que je voulais faire sur belgrade.....(une boite d'info) Tu pars sur quel base d'activité?(hard, soft, assistance , vente ?)
Posté(e) le 29 septembre 200420 a Auteur comment_23059 ah put***n c'est exactement ce que je voulais faire sur belgrade.....(une boite d'info) Tu pars sur quel base d'activité?(hard, soft, assistance , vente ?) Achat / Vente / Reprise / Reparation / Maintenance... (HARD & SOFT) tout ce qui touche aux PC & Multimedia... la boite est déjà crée en france... mais debut d'activité Officiel ()pour le mois de OCT-NOV.