Posté(e) le 16 février 200916 a comment_213345 DiMv Présentation du membre : Pseudo : DiMv Prénom : Dimitri Age : 21 ans Lieu de résidence : à coté de Lyon Emploi : Responsable Logistique (apprenti...) Loisirs, passions : Sport mécaniques, voyages, luxe & apéro! Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 318i Année modèle : 2000 Puissance : 118 cv Coloris : grise Options BMW : - euh... le Pack - les enjoliveurs 15" ! Modifications apportées : rien pour l'instant Modifications envisagées : - 17" - feu arr. à LED - clgnos noirs et répétiteurs à LED Photos du véhicule : rien d'interessait pour l'instant... mais j'ai aussi ce "petit" joujou pour les routes de montagnes... Divers / Observations : en attendant de me payer une SMGII blanche, j'espère que j'arriverais vous suivre avec mon push-car... Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : divers forums..
Posté(e) le 16 février 200916 a comment_213348 Salut ami motard soit le bienvenue!!! Bien belle cette "bestiole"!!!!
Posté(e) le 16 février 200916 a comment_213350 Welcom Belle monture, il ya déjà de quoi te faire plaisir
Posté(e) le 16 février 200916 a comment_213403 bonjour et bienvenue à toi Bon forum mets des photo de ta bmw aussi on aime bien et belle monture que tu as là
Posté(e) le 16 février 200916 a Auteur comment_213418 merci pour l'accueil ! pour les photos de ma BMW, je n'en ai pas car elle n'a rien de bien passionnant pour l'instant...