Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 le texte n'est pas de moi j'ai recup sa sur un serveur de news j'ai pas encore tester mais j v le faire Prenez le temps de lire et vous gagner A COUP SURE un téléphone Samsung E800 à 32 € euros, je ME SUIS INSCRIT ET JE VAIS LE RECEVOIR d'ici peu. Il vous suffit de vous rendre sur cet page Internet http://www.yoohooy.com/yoohooy-france.asp LA LISTE DU SAMSUNG E800 est vide dépêchez vous !!! Ouverture de la liste le 18 septembre 2004 !!! *Choisissez le un booster d'antenne (propulseur de signal 2ème GENERATION (Cell Antenna), ou un autre produit si vous le désiré mais le booster d'antenne est le moins cher. *Vous ne payerez que le Booster (32euros) le mobile vous sera entièrement offert, vous serais placé sur une liste d'attente et vous n'aurez plus qu'as attendre.( le Plus c'est que la liste est pratiquement vide !!!, donc vous n'aurez pas à attendre) *Vous recevrez ensuite un mail avec votre login et mot de passe et la liste des cadeaux offerts. Choisissez le Samsung E800 et mettez RECOMMANDER PAR PROJET_GOSU@HOTMAIL.COM, ça vous fera gagner une place sur la liste et à moi aussi . Le tel sera bien sure dans sa boite d'origine neuf avec tout les accessoires Sans Abonnement et Entièrement Débloquer!!! Pour plus d'explication référé vous à http://www.yoohooy.com/comment.asp ou directement sur le site à la rubrique Comment ça marche Pour Gagner ?. Ps : Vous pourrez voir sur la liste du Samsung E800 que je suis inscrit et que je suis déjà en 1ere position.(christophe) Donc ce n'est pas une arnaque a moins que j'essaye de m'arnaquer moi même. Pour les septiques aller jeter un coup d’œil sur le site ça va vous prendre 2sec et vous vous ferais une idée vous même. Petit rappel sur le fabuleux Samsung E800 celui de la pub a la télé http://www.samsung.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 pour que ca marche pour un nouvel inscrit aujourd'hui a 10:22 il te suffit de faire un calcul... il faut qu'il y ait comme nouveau membre 43x26= 1118 inscrits.... tu peux attendre avant d'avoir ton cadeaux d'ailleurs les 10 premieres personne se sont inscrit a 10 min d'intervalle......des amis du site? ou des ouvrier du site? ou des personnes factice? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phortail Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 c un hoax.... Ne vous laissez pas avoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 c un hoax.... Ne vous laissez pas avoir... a non non même pas..si tu vas sur le site du gouvernement anglais cette boite existe et le principe aussi..Mais c'est simple tu n'as ton cadeau que tout les 26 nouveaux membres, donc c'est exponentiel pour les gagnants et ca veut dire que la boite aura gagné 26*32 euros(832 euros) avant de donner 1 portable........un amplificateur d'antenne ca s'achète 8 euros en magasin. je sais pas si c'est legal...mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phortail Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 alors c une escroquerie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 alors c une escroquerie ! yes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 j precice juste que moi j'ai rien a gagner dans ce truc j'ai pas envie que e topic sois mal interpreter ok c de l'arnaque pour la pseudo antenne mais apres tu t'enfou si ta ton tel que de 3 mois vu que tu l'auras payer 32€ non ?? bon c vrais aussi que sa pue un peu du Q en + pour le moment j'ai 32€ a mettre dans une pseudo antenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 j precice juste que moi j'ai rien a gagner dans ce truc j'ai pas envie que e topic sois mal interpreter ok c de l'arnaque pour la pseudo antenne mais apres tu t'enfou si ta ton tel que de 3 mois vu que tu l'auras payer 32€ non ?? bon c vrais aussi que sa pue un peu du Q en + pour le moment j'ai 32€ a mettre dans une pseudo antenne pour qu'il y ai 1158 inscrit il va falloir attendre plus de 3 mois...et chaque inscrit en plus sera de moins en moins motivé car la liste est s'amplifie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MPOWER Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 m3rs en clair tu la dans le boule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolom3 Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 haie haie haie ca fait mal tintin :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 wai bon sa arrive a tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolom3 Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Y a Po de mirac il faut que tu rac ... c'est ça l'arnac.... sacré micmac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 mdr!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés