Posté(e) le 17 février 200916 a comment_213548 Peut-être, et je ne suis pas Pro-Audi, mais quand je vois par exemple Echappement (pour ne citer qu'eux) qui prends des temps dans les 23* et des brouettes avec le rs4 (depart sur sol gras,soit, donc beaucoup plus efficace que sur le sec ou la puissance serait en contrepartie "étouffée" par l'adhérence, et c'était avec la bleue berline lors de la sortie de la caisse, non le break jaune/vs m3 v8 d'il y a quelques mois) et qu'ils ont maintes fois mesuré la csl dans les 24 y'a qd même des trucs que je m'explique pas... Et si je cite echappement c'est parce que pour moi, niveau fiabilité au niveau des prises de mesures, je pense que dans les magasines français il n'y a pas mieux.. A contrario, j'étais dans la five à kawah2 dans la ligne droite de Prenois, en passager lorsqu'il a pris le rs4 avant, et je dois dire que c'est passé comme dans du beurre, il avait une bonne avance en début de ligne droite, on l'avait séché au bout ... Donc moi y'a des trucs comme ça que j'ai parfois du mal à saisir... Sur les premiers metres d'un départ arrêté, le RS4 par de suite, et ça se stabilise, voir le CSL revient. Ici, les voitures partent lancées et retire d'un coup l'avantage des quattro. Ce que l'on voit en général dans les essais auto, que les voitures sorties dans les premiers mois de fabrication réalisent des temps meilleurs que les suivantes. De plus elles sont souvent pas trop optionnées. A prendre en compte le kilométrage du véhicule et son rodage. Une voiture qui à 1000 bornes par rapport à une autre dans les 20000, y'a pas photo. Ici le résultat est faussé. Pas la même voiture. Après un RS4 B7 reste désirable, mais n'offre pas une différence de performance pure par rapport au RS4 B5. Sur le forum audi, toutes celles qui sont passées au banc sortent entre 370 et 390ch!!!
Posté(e) le 17 février 200916 a comment_213549 Pierom3 a passé la sienne au banc a l'époque sur un cartec (le même que ksf) en belgique (ath) a 25000 kilomètres et elle sortaient pas ses chevaux...et de loin.
Posté(e) le 19 février 200916 a comment_213969 M'enfin bonjour les prises de mesures....+40cv avec une reprog et un inter+silencieux ça sort pas les 420cv, mais 380 environ d'origine....et ça marche bien comme auto, faut pas pousser.
Posté(e) le 19 février 200916 a comment_213971 c'est sur ça marche! lorsqu'elle est passé avant reprog, elle était déjà en catas sport aussi.... Et en agrément la reprog avait apportée, ça c'est sur...
Posté(e) le 19 février 200916 a comment_213989 M'enfin bonjour les prises de mesures....+40cv avec une reprog et un inter+silencieux ça sort pas les 420cv, mais 380 environ d'origine....et ça marche bien comme auto, faut pas pousser. tient justement vu que tu as eu les deux l'rs4 et la M3 que pense tu finalement , laquelle est meilleure et dans quelle domaine?
Posté(e) le 19 février 200916 a comment_214064 tient justement vu que tu as eu les deux l'rs4 et la M3 que pense tu finalement , laquelle est meilleure et dans quelle domaine? L'M3 est plus performante, plus dynamique, plus naturelle a conduire. Et la boite DKG, c'est top! L'RS4, marche un poil moins bien, mais bel intérieur, finition parfaite, grosses ailes, son bien sourd. C'est un tout en un, mais c'est pas fait pour la piste. C'est pas fun pour un sous. L'avantage de l'M3, c'est que pour un coupé performant et lourd, elle peut se transformer en boule de nerf rigide et plutot légere a la conduite
Posté(e) le 20 février 200916 a comment_214108 Avec un v8 en porte à faux avant, tu m'étonnes qu'elle est pas joueuse l'AUdi... Heureusement que sur la nouvelle A4 et A5, les choses évolues. Mais une BMW avec une répartition 50/50 retera toujours une voiture plaisir malgré la prise de poids.
Posté(e) le 20 février 200916 a comment_214122 Avec un v8 en porte à faux avant, tu m'étonnes qu'elle est pas joueuse l'AUdi... Sans oublier le quattro.....