Posté(e) le 22 février 200916 a comment_214565 Nan il devait m'appeler pour me donner le prix du devis mais il m'a pas appelé
Posté(e) le 28 mars 200916 a Auteur comment_221426 Voiture récupérée vendredi dernier, après 3 semaines d'attente. Pièces changées : poulie d'embrayage de la pompe à air, les 2 supports de lame, et les écopes du passage de roue. Maintenant elle remarche nickel elle ne fait plus aucun bruit, c'est le plus important. Me manque maintenant à trouver une lame d'occasion car neuve elle est trop chère... et également à faire repeindre le cul de la voiture.
Posté(e) le 28 mars 200916 a comment_221449 heureux que tu ai pu retrouvé enfin ta belle en bonne santé
Posté(e) le 28 mars 200916 a comment_221466 Voiture récupérée vendredi dernier, après 3 semaines d'attente. Pièces changées : poulie d'embrayage de la pompe à air, les 2 supports de lame, et les écopes du passage de roue. Maintenant elle remarche nickel elle ne fait plus aucun bruit, c'est le plus important. Me manque maintenant à trouver une lame d'occasion car neuve elle est trop chère... et également à faire repeindre le cul de la voiture. "Trop chere" c'est quoi pour toi?? Il me semble que ça vaut 70€ la lame.
Posté(e) le 28 mars 200916 a comment_221482 "Trop chere" c'est quoi pour toi?? Il me semble que ça vaut 70€ la lame. Je pense qu'il parle de la lame spécifique de la GT, pas de la lame qu'ont toutes les E36...
Posté(e) le 28 mars 200916 a comment_221486 Je pense qu'il parle de la lame spécifique de la GT, pas de la lame qu'ont toutes les E36... Oups je crois aussi! La prochaine fois je reflechis avant de dire un truc!
Posté(e) le 28 mars 200916 a comment_221519 bon content que tu es recuperer la gt et pour la peinture tu peut demander un devis a mon carrossier si tu veut
Posté(e) le 28 mars 200916 a Auteur comment_221570 bon content que tu es recuperer la gt et pour la peinture tu peut demander un devis a mon carrossier si tu veut Oui je veux bien qu'on y aille ensemble la prochaine fois que je rentre, et j'irai voir également Ingala, le peintre qui s'est occupé de la voiture de Thierry et qui a fait un remarquable travail. Pour la lâme non je parle pas des pseudo-lames bidon qu'on trouve sur eBay je parle bel et bien de la vraie lame celle qui coûte 350 euros HT chez BMW...
Posté(e) le 29 mars 200916 a comment_221623 Oui je veux bien qu'on y aille ensemble la prochaine fois que je rentre, et j'irai voir également Ingala, le peintre qui s'est occupé de la voiture de Thierry et qui a fait un remarquable travail. Pour la lâme non je parle pas des pseudo-lames bidon qu'on trouve sur eBay je parle bel et bien de la vraie lame celle qui coûte 350 €uros HT chez BMW... ok qu en tu rentre tu me le dis comme ça tu pourras comparer
Posté(e) le 30 mars 200916 a Auteur comment_221985 Je rentre ce week-end, on peut y aller samedi si tu veux... ?
Posté(e) le 30 mars 200916 a comment_222007 Je rentre ce week-end, on peut y aller samedi si tu veux... ? salut philou comment va vendredi soir on va se faire quelques test avec le speedster le tct si sa te dit et pour le carrossier je vais voir si il est ouvert samedi je te le dit
Posté(e) le 1 avril 200916 a Auteur comment_222382 salut philou comment va vendredi soir on va se faire quelques test avec le speedster le tct si sa te dit et pour le carrossier je vais voir si il est ouvert samedi je te le dit Ok ça marche tiens moi au courant, apparemment Ingala est en vacances jusqu'en milieu de mois donc au moins on ira voir ton carrossier... s'il est ouvert évidemment.
Posté(e) le 1 avril 200916 a comment_222478 Mince je voie ton poste bien trop tard car j'en avais une de pompe a air qui traine au fond de mon garage , je te l'aurai donnée si j'avais su, surtout qu'on ce croise de temps en temps a Ales ou Ledenon
Posté(e) le 1 avril 200916 a Auteur comment_222539 Mince je voie ton poste bien trop tard car j'en avais une de pompe a air qui traine au fond de mon garage , je te l'aurai donnée si j'avais su, surtout qu'on ce croise de temps en temps a Ales ou Ledenon Oui dommage en effet Par contre si tu as une lame de M3 GT à me donner (ou même me vendre...)