Aller au contenu

m3 3.2l achetée dimanche a 17h , cassée a 2h du mat !


damien321

Messages recommandés

vla comment y parle l'expert :)

vas -y l 'autre expert , il embrouille , c abusé madame :)

pareil pour l'essai by le top , c'est vraiment n'importe quoi , comme si le top tapait dedans en plus :nickel: , nan mais attend faut arreter :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • luna///M

    44

  • civic_vti_le_top

    16

  • persia

    15

  • Maxleloup

    12

vla comment y parle l'expert 8)

vas -y l 'autre expert , il embrouille , c abusé madame :D

pareil pour l'essai by le top , c'est vraiment n'importe quoi , comme si le top tapait dedans en plus :?: , nan mais attend faut arreter :)

des barres!! :):nickel:

en + je suis sur que letop il peut taper vraiment dedans!!!

doit pas pouvoir pousser la pédale a fond!!!!! :nickel::hip::D:wink:

humour bien sur! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des barres!! :hip::wink:

en + je suis sur que letop il peut taper vraiment dedans!!!

doit pas pouvoir pousser la pédale a fond!!!!! 8):-P:P:biere:

humour bien sur! :P

Non mais c'est énoooooorme le vocabulaire utilisé "embrouiller" :hip: PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

j'ai fais 2 accélérations 1er>2eme à la demande de Luna///M. Normal il habite loin , je connais bien les Vanos , j'aurai dessuite déceler une anomalie. Personne aurai pu découvrir ce problème , pas même le meilleur des experts.

Bref je suis encore plus dégouter de ces experts malhonnête qui cherche à tout prix à trouver un fautif afin que sa compagnie d assurance décoffre rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref je suis encore plus dégouter de ces experts malhonnête qui cherche à tout prix à trouver un fautif afin que sa compagnie d assurance décoffre rien

mais c'est exactement ça :hip:

"Un bon expert auto, est un expert qui fait le moins dépenser d'argent possible à son assurance..." :biere::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bon des petites news... :mad:

en fait pas grand chose mais apriori le vendeur ne veut pas discuter ou s'arranger à l'amiable. :-(:idea:

donc dépot de plainte et direction le tribunal

donc j'avoue ne pas savoir quoi faire réellement : partir au tribunal (complètement couvert par l'assurance sinon combien de $$, combien de temps, fais chier de pas pouvoir rouler en ///M).

ou alors reprendre le véhicule et faire réparer à mes frais, hors réseau donc moins cher, je l'ai pas payé si cher (12500) c'est juste que ça serait une moins bonne affaire. :?::nickel:

:nickel::wink::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lance la procédure au tribunal et ne lache pas l'affaire. :idea:

C'est chiant mais c'est obligé que tu obtiennes gain de cause.

Pour le tarif, ta protection juridique devrait te renseigner et te couvrir normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais l'expert me dit 99% de gagner et que la vente s'annule et qu'il doive me rembourser + indemnité :?:

mais combien de temps??

il a pu l'air aussi coopératif qu'au début :idea:

ou alors il envoie ballader tout ça en espérant que je baisse les bras, un coup de bluff quoi... :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cela ira vite au tribunal, car il n'y a pas grand chose à argumenter en ta défaveur... :nickel:

Tu achètes une voiture et sur le trajet du retour... elle tombe en panne... il y a pas à discuter.

Des fois dans la vie on tombe sur une bourde, et ça t'est arrivé et peut-être que le vendeur n'est plus et ne sera plus solvable etc... mais il faut toujours que la victime est gain de cause car sinon où va-t-on :?:

Lache pas et ne fait pas l'autruche ! :idea:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut les filles!! :???:

Bon quelques news depuis le temps.

J'ai finalement décidé devant le blocus du vendeur de reprendre le véhicule et de le réparer à mes frais, en réclamant une fois les reparations effectuées, une participation du vendeur.

après 4 mois d'attente (pour rien), j'ai décidé de l'envoyer chez mon pote qui m'avait proposer de s'occuper de ça.

une remorquage et c'est parti.

Déculassage.

joint de culasse déjà pas mal bouffé

un pt'it coup sur le piston (la tête)

pareil pour une soupape.

mais pas de rayure dans le cylindre.

rectif de la culasse à cause du joint et pose d'une bague en bronze pour refaire le puit de bougie.

Repose et tout fonctionne

Rodage molo pdt 500km.

pas de souci particulier , elle tourne comme une horloge et ce depuis sa remise en route , dès le premier coup de clé.

Je commence à pousser un peu + et m'approche de la zone rouge

Je me rend compte que le pot est assez noirci de l'intérieur... :wink::-P

Sur le coup pas de certitude vu qu'elle n'avait pas roulé pdt des mois

puis au moment d'une forte accél j'aperçois un léger voile de fumée derrière.

1200km après re belotte avec les ennuis! 8-)8)

je roulais pépère , 25km que je n'avais pas poussé

légère perte de puissance (1/2s) avec secousse

mais roule normalement.

j'avais les carreaux ouvert et 10s après ça je me rend compte d'un sale bruit de claquement.

Une vieille ZX me suivait de prêt , je pensais que c'était lui!! :?:

Puis il tourne et je me rend compte que ça vient du mien :):wink::roll: :???:

j'étais à 500m de chez moi.

Voilà ce que ça donne a chaud en rentrant

http://www.dailymotion.com/video/x9tiw7_claquement-s50_auto

a froid c'est pareil...

je pleure donc à nouveau!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui comme vous dites coussinets surement voire bielle.

par contre elle a perdu en 3 jours pas mal d'huile

passé du maxi au quasi mini 8-):wink:

J'ai un peu laché l'affaire dans le sens où je m'étais renseigné chez un très bon avocat qui m'a annoncé des cout de procédure approchant les 3000€ dans ce genre d'affaire.

Or , je suis couvert à hauteur de 1500€ avec la protection juridique.

Et la rectif culasse me coutait un peu moins donc j'avais opté pour cette solution.

C'est sur que maintenant avec une bielle voire + la donne n'est pas la même... :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ce moteur était cancéreux dès le début...je changerai aussi de moteur...pas évident de dire plus :wink:

bon courage à toi et de toute façon ça aurait pu arriver à n'importe qui :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où est mon huile??

aucun rapport avec une bielle??

le pot noirci?? qui fume noire donc

segmentation... :wink:

sinon le haut moteur est déjà refait ça serait peut etre dommage de payer un autre moulin alors que celui est déjà en parti refait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rolalaaaaaaaaaaaaaaaa mais punaise :ptdr::hip::-?:eek:

T1 je suis dégouté pour toi et dégouté de t avoir rendu ce service !!! elle paraissait si bien :-?

Je pense sincèrement qu'elle était en bon état (de présentation).

genre de problèmes indécelable.

Ne t'en veux pas!!

C'est tout pour moi!!

Et puis j'avais choisi celle là parceque pour une des rares fois le propriétaire l'avait depuis un long moment (4/5 ans) ce qui changeait de pas mal qui les avait depuis un an et les revendait après les avoir ps mal malmenées...

Sinon les gars vous avez vu les tarifs des bons moulin???? :ptdr::-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir qu'un bloc nu en échange standard vaut dans les 15'000€ :-(

C'est pour cela qu'il faut faire très attention au moment de l'achat d'une ///M.

Economiser à l'achat et vite se retrouver dans la m***e dans l'avenir, cela arrive un peu trop fréquemment à mon goût ces derniers temps. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

coucou les potos!! :???:

je vais vous en dire une bonne!!

pas de mécanique car la voiture n'a pas bougé d'un poil depuis cette nouvelle panne...

j'ai reçu un courrier de réponse de l'avocat aujourd'hui :eek:

je vous passe le blabla pour en venir au plus marrant!!

citations : "Je tiens à vous préciser que Monsieur ****** n'entend nullement regler la somme de 1500€demandé par Mr *****

Il n'est en effet nullement responsable des problèmes subis par la BMW postérieurement à sa vente et à sa livraison.

Mr ****** a indiqué à Mr ***** faire vérifier le véhicule et notamment faire vérifier sa compression par un des ses amis garagiste qu'il avait dans la région d'Antibes :oui::mad::wink::wink: (merci je l'aurais fait avant blaireau!!! :wink: )

Cette vérification a sans doute été faite postérieurement à la vente lorsque Mr ****** a été en possession du véhicule. :oui:

Lors du remontage des bougies, l'une d'elle a sans doute été mal repositionnée dans son pas de vis et c'est la raison pour laquelle après 900km elle s'est désolidarisée de la culasse et a causé des dommages au moteur. (merci c'est ce qui a du se passer précédement!! :oui: )

Mr ****** ne peut donc nullement etre tenu pour responsable en quoi que ce soit de ce fait puisque , d'une part , il ne s'agit pas d'un vice caché , les bougies n'étant pas un élément susceptible d'etre affectées d'un tel vice et d'autre part aucun intervention n'avait été effectuée par Mr ***** depuis plusieurs années

Vous n'êtes pas sans ignorer qu'une bougie en roulant à tendance à serrer plutot qu'à se désolidariser et ne peut , par conséquent etre expulsée de son logement. :???: :-x:love:

Il n'existe aucun élément juridique susceptible d'engager la responsabilité de Mr ****** et ce dernier en tout état de cause ne donnera pas suite à la réclamation de règlement à l'amiable.

:eek::eek:

il est pas magik celui là????????

et ma protection juridique me dit que à la suite de ce courrier ils classent l'affaire!!!

je vais te les secouer ceux là aussi!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...