Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_213668

Salut à tous, pour ceux qui sont dans le coin, il y a une petite journée qui est organisée le dimanche 22/02/2009 à Fréjus, dans le Var.

Voici le lien :

Posté(e)
comment_213706

nous on y sera certainement vue le temps que l'on a ça va faire une ballade sympa et ça fera patienté jusqu'au prochain rasso circuit du 21 Mars à Alés :mrgreen:

Donc vers 10h15 au parking du péage de Puget sur Argens :mrgreen:

Posté(e)
comment_213708

Pourquoi vous faites toujours vos sorties quand je bosse? Vous voulez pas me voir hein?? :mrgreen:

Posté(e)
comment_213723

mince , je serais au ski.

j'aurais bien voulu y participer pourtant.

la prochaine fois.

ramenez nous des photos.

Posté(e)
  • Auteur
comment_213726

c'est ça : vers 10h15 au parking du péage de Puget sur Argens.

j'espère que ce ne sera pas trop la foire pour se rejoindre, le parking n'est pas grand :mrgreen:

Posté(e)
comment_213736
c'est ça : vers 10h15 au parking du péage de Puget sur Argens.

j'espère que ce ne sera pas trop la foire pour se rejoindre, le parking n'est pas grand :mrgreen:

Tu viens avec la M3 E36 3.0 saphirschwarz où tu as aussi une E30?

Posté(e)
comment_214099

Peut etre present avec un pote,mais bon sa fait un peut loin :mad:

ou est le poin de rendez-vous?

jespere quil y aura un peut de E36?

Posté(e)
comment_214104

vu que tu connai le poin de rendez-vous sur l'autoroute, peut me le lien de litineraire au depar de grenoble,au poin a l'air d'autoroute.au pire elitt13 on peut se retrouvé sur la route(une aire d'autoroute)?

Posté(e)
comment_214105

de grenoble tu as plusieur intinraire soit full autoroute

http://maps.google.fr/maps?sourceid=navclient&hl=fr&rlz=1T4ADBF_frFR300FR300&q=grenoble%20puget%20sur%20argens&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wl

rdv sortie 37 puget sur Argens :mad:

ou en passant par sisteron mais moins d'autoroute :mad:

si tu es Ok on peut se retrouver vers 9h00 au péage de la barque à Aix en Provence donne moi ton tel par MP :?:

Posté(e)
comment_215147

Voi le liens ou j'ai mis les photos de la sortie vous reconnaîtrez des membres du forum ainsi qu'une voiture trés connu dans un post dédié aux E36

désolé :???:

http://picasaweb.google.fr/finagios/Frejus06SortieBmw#

Si vous avez des infos sur les autres sites qui ont posté des photo je suis preneur 8)

• 11 mois plus tard...
Posté(e)
comment_278180
premiére partie de la vidéo de fréjus

2uckrL0zvT4

une E39 bleu avec des jantes alpina oussa :mad: ahhh la M5D oui je vois 8-)

Vous avez fait un de ces détours pour vous posez derrière Décathlon.... La prochaine fois que vous faites un truc sur Fréjus, je vous ouvrirais la route!

:wink:

Posté(e)
comment_278222

salut ! ça à l'air sympa cette sortie !! je vais essayer de venir . Quel est le programme de la journée sinon ....? :wink: